Euh... en même temps les trackers privés ont souvent un minimum de ratio a respecter donc c'était à toi de faire en sorte de uploader suffisamment pour éviter le ban (en plus 0,3 c'est relativement gentil comme ratio).
Après pour changer ton IP? Euh... change de FAI peut-être que ça marchera (ou avec de la chance ton ban n'est pas définitif et tu pourras réessayer dans quelques semaines-mois).
en fait l'histoire c'est qu'un pote m'a expliqué une fois que sur u torrent il fallait arréter le torrent une fois terminé pour éviter de se faire grillé c'est pour sa
si j'avais su qu'il fallait laisser tourner une fois fini...
je peux y dire merci a cet enculé
sinon le nombre de téléchargement est illimité?
up svp
@geoges, tu peux télécharger autant de match que tu veux tant que tu as un ratio supérieur à 0,3 par contre je ne sais pas si tu peux en télécharger plusieurs simultanément
voila mon message en anglais, ca vaut ce que ca vaut:
hello, I can't login in site "Tenyardtracker.com", I've got this message: "This account has been disabled"
My email adress is (la tu mets ton adresse mail, pour qu'il puisse voir de quel compte il s'agit)
I'm french and I don't speak english, I didn't understand the rules the need to respect a ratio, but now I had explanations.
Is it possible to have a second chance?
Thank you to consider my request
Ouais ça marchera peut-être si ils sont gentils mais quand tu t'inscris tu es censé avoir lu et accepter les règles (donc l'histoire du ratio) donc il est quand même fautif si tu invoques cette excuse. Tu pourrais peut-être dire que tu as eu une absence prolongée qui t'a empêcher de remonter ton ratio à temps.
merci arthung je vais leur écrire sa
tiens nous au courant, comme ca si ca arrive a quelqu'un d'autre il sera a quoi s'en tenir
ok je t'informerais, mais j'ai vu sur leur site qu'il faut 1 a 2 semaine pour etre débanni et SURTOUT pas de double post sinon c'est mort direct
je vien de poster mais mon post n'apparait pas dans le forum
ça peut paraitre idiot de ma part mais il y a 2 saisons me suis fat ban, ils m'on filé une 2nd chance. du coup j'ai fait un don de 50euros au site et maintenant encore j'ai un ratio superieur à 3 et ceci avec deux saison d Dl
mais attention je partage quand même mais plus de blem de ratio à surveiller. de + tu bénéficies d'un bonus sur les files d'attente. c'est une possibilitée à réfléchir pour mater des matchs Hd sans pub...
peut on obtenir le statut de VIP en faisant monter son ratio?
non
Salut, je viens de découvrir Ten Yard Torrent mais lorsque je vais pour me créer un account, on me dit:
The current user account limit (60000) has been reached. Account creation has been suspended for the time being, please check back again later...
Ça veut dire que je dois attendre que des account sois désactivé?
@qb12, quel est l'intérêt d'avoir un gros ratio alors? je n'arrive plus a trouver la liste des différents statuts depuis qu'ils ont refait le site, donc si tu as le lien (ou quelqu'un d'autre)...
@charles, va jeter un coup d'œil de temps en temps pour voir si les inscription sont réouvertes, après je ne sais pas quand ils vont le faire
@all : bonjour tout le monde, j'ai été banni il y a bientôt deux ans il me semble. C'était lors de la réorganisation du site. J'ai réussi à l'instant à créer un nouveau compte et à le confirmer. Bizarre me direz vous, peut être que j'ai réussi à passer au travers des mailles du filet, bref on verra bien.
J'ai compris les règles et je ne téléchargerai qu'un truc à la fois tout en laissant mon client torrent actif.
C'est bien ça il me semble, télécharger et laisser le fichier dans son client torrent activé pour que les autres pompent dessus. Ou bien il faut créer un tracker?
Help me j'ai pas envie de me faire bannir une nouvelles fois .
Oui c'est ça, mais tu peux en télécharger plusieurs à la fois ça empêche pas
Une fois tes fichiers téléchargés, tu laisses le client ouvert dés que possible afin de pouvoir envoyer aux autres derrière et ainsi augmenter ton ratio ou alors le maintenir.
Tu peux télécharger autant que tu veux, mais après avoir eu tes fichiers, le principal est de te retrouver avec un ratio de 1 minimum pour chaque fichier ou bien l'idéale, au dessus de 1 pour augmenter ton ratio sur TYT.
ca sert a quoi d'avoir un ratio supérieur à 1? ca nous donne des avantages? sinon tout le monde pourrait se contenter de rester un peu au dessus de 0,3
ben comme ça tu te fait moins chier pour surveiller ton ratio et tu DL autant de match que tu veux