CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Madden NFL 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ten Yard Torrents (No spoiler)

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Shakoul5 Shakoul5
MP
Niveau 10
06 septembre 2010 à 15:26:01

http://tenyardtracker.com/index.php

Les inscriptions sont réouvertes :)

kaytor kaytor
MP
Niveau 5
07 septembre 2010 à 06:45:24

C'est quand même des clampins chez TYT...Font chier un max avec leur ratio pour rien...

Jveux dire si on a du mal a garder un ratio correct même en y mettant de la bonne volonté c'est bien que y'a une raison : y'a assez de seedeurs par rapport aux leecheurs.

Ils forcent les gens a se faire chier à monter leur ratio, alors que finalement le bénéfice pour les utilisateurs est minime voir inexistant.

C'est un peu abérant jtrouve,forcé à avoir un bon ratio c'est pas censé être un but en soit, c'est censé être un moyen d'éviter que les torrents meurt, ici c'est pas du tout un probleme, so relax un peu quoi.

voilà, désolé pour le coup de gueule.

Tomlinson21RB Tomlinson21RB
MP
Niveau 10
07 septembre 2010 à 07:15:59

0.300 de ratio c'est rien, tu laisses ouvert ton client après ton télécgargement et ca monte tout seul.

Pourquoi du mal ! C'est sur que si tu fermes ton client tu risques pas de te maintenir ou d'augmenter ton ratio.

Et il faut être l'un des 1er sur le fichier et non le dernier, sinon ton ratio pour le fichier sera nul ou négatif.

arthung47 arthung47
MP
Niveau 9
08 septembre 2010 à 09:35:00

pour le TTL, on se posait la question sur son utilité à la page 3 de ce topic:

une fois le comte a rebours arrivé à zéro, il continue dans les négatifs (je suis à - 40 hours pour le match du hall of fame))
je peux continuer a uploader ce match, et c'est comptabilisé pour mon ratio

conclusion:je ne sais toujours pas à quoi ca sert

1nom155 1nom155
MP
Niveau 2
08 septembre 2010 à 12:08:09

Le TTL c'est le Time To Live.

Cela correspond aux temps pendant lequel l'information donnée par le serveur peut être conservée en cache.

Quand le TTL tombe a zéro on considère que les données sont obsolètes.

Cependant, les données sont toujours envoyées par cheminement informatique un peu compliqué à expliquer.

En espérant que cela vous à aider dans la compréhension du sigle TTL

arthung47 arthung47
MP
Niveau 9
08 septembre 2010 à 12:12:11

si je comprends bien ca concerne plus le leecher que le seeder

ou je suis complètement à coté de la plaque?

Tonyisban Tonyisban
MP
Niveau 9
08 septembre 2010 à 12:25:38
  1. 1nom155 Voir le profil de 1nom155
  2. Posté le 8 septembre 2010 à 12:08:09 Avertir un administrateur
  3. Le TTL c'est le Time To Live.

Cela correspond aux temps pendant lequel l'information donnée par le serveur peut être conservée en cache.

Quand le TTL tombe a zéro on considère que les données sont obsolètes.

Cependant, les données sont toujours envoyées par cheminement informatique un peu compliqué à expliquer.

En espérant que cela vous à aider dans la compréhension du sigle TTL
---------------------

ok, mais finalement à quoi sert l'indication s'ils elles sont effectivement encore dispo passé le 0 ??

le cheniment que tu ne décris pas rendrais les transmissions plus longues ??

1nom155 1nom155
MP
Niveau 2
08 septembre 2010 à 12:42:05

@arthung47 : Non cela concerne les deux.
Le seeder car c'est lui qui héberge le fichier sur son poste il a donc le rôle de serveur lors de l'envoi du fichier. et le leecher je vais expliquer après en répondant a Tonyisban.

@Tonyisban : Pour faire un peut plus simple il faut imaginer que ton pc est une poste (seeder) et que le facteur (leechers) sont des personne qui veulent t'es lettre (match nfl).

Quand le facteur viens chez toi il a X maison a parcourir après chaque maison il a X-1 maison (c'est le temps ou la poste est sure de ton adresse est que les données sont présentes).

Maintenant quand la poste arrive a zéro. Elle pensent que les données ne sont plus présentent donc elle oublie ton adresse mais d'autre facteur on besoin de récupère t'es lettres.
Mais grâce a un gars super intelligent a la poste ton adresse est recrée donc les facteurs suivant peuvent retrouver ta maison et ainsi reprendre le même courrier que le facteur précèdent.

Je ne sait pas si je suis clair mais comme je travaille dans les réseaux informatique pour moi c'est clair comme de l'eau de roche ^^.

arthung47 arthung47
MP
Niveau 9
08 septembre 2010 à 12:47:05

ok j'ai à peu près compris, en fait je vois pas l'intérêt de nous préciser ca alors que ca ne change rien pour nous

]Tarod[ ]Tarod[
MP
Niveau 10
08 septembre 2010 à 12:47:55

oué c'est vrai qu'en temps qu'utilisateur on s'en fou :rire2:

1nom155 1nom155
MP
Niveau 2
10 septembre 2010 à 10:04:14

Petite astuce pour les personnes qui ont du mal à augmenter leur ratio sur TYT, car leur connexion ADSL est plutôt moyenne.

Télécharger greedytorrent (facilement trouvable sur google) et utorrent pour ceux qui utilisent un autre client torrent.

Une fois télécharger installer greedytorrent avec les paramètre par défaut sur votre poste en aillant fermer votre logiciel de téléchargement. (si vous avez un pare feu ouvrez le port 3456)

Maintenant on va configurer le client torrent

Ouvrez utorrent cliquer sur "option" puis sur "préférence".

Une fenêtre s'ouvre cliquer sur l'option connexion et mettre les paramètre suivant :

type : HTTP

Proxy : 127.0.0.1

port : 3456

et enfin cliquer sur ok

Maintenant quand vous télécharger geedytorrent fais croire au site que vous envoyez 5,5MB alors que vous en avez envoyé que 1MB.

ps : avant de télécharger sur un site, ouvrez greedytorrent et utorrent, quand le téléchargement est fini fermez que greedytorrent.

Cette astuce permet juste de garder le ratio minimum de TYT n'oubliez pas que le but et quand même le partage.

jero2580 jero2580
MP
Niveau 2
10 septembre 2010 à 12:01:34

bonjour,

Voila je vient juste de m inscrire sur tyt. J ai deja télécharger +- 5 gb et je laisse mon pc allumer pour avoir un bon ratio mais il reste a 0.01. Comment puis je faire pour l augmenter sans devoir payer via paypal ???

Encore une question sur le site tyt, point de vue qualite, il n y a que du hd est possible de trouver du dvdrip un truc du style?

arthung47 arthung47
MP
Niveau 9
10 septembre 2010 à 12:43:13

avec le début de la saison télécharge les matchs dès qu'ils sont disponibles, ton ratio remontera comme ca

tu as différentes qualités disponibles, tous les torrents sont accompagnés d'un descriptif précis sur les caractéristiques vidéos à toi de faire ton choix

1nom155 1nom155
MP
Niveau 2
10 septembre 2010 à 12:57:39

@jero2580 : Regarde juste au dessus de ton post je propose une solution qui correspond a ton besoin.

Shakoul5 Shakoul5
MP
Niveau 10
10 septembre 2010 à 14:55:04

Par contre je ne sais pas si j'ai eu un bug mais il n'a pas comptabilisé le dernier match que j'ai downloadé. Dommage car je l'avais DL dans les premiers :snif:

jero2580 jero2580
MP
Niveau 2
10 septembre 2010 à 20:18:19

merci a tous

mike_gyver mike_gyver
MP
Niveau 8
12 septembre 2010 à 22:57:59

impossible de tenir un ratio maintenant,

y'a trop de monde, et pour etre en 1er sur un torrent faut etre au chomage, et y'aura toujours des mecs avec des connexions de feu,

a prendre rapidement et a redonner a 400-500ko en up (connexion 100mo numericable par ex)

j'y suis depuis 3 ans, les 2 premieres années no prob,je gerais tranquille mais l'année derniere la cata j'ai niqué tout mon ratio.

m'enfin au pire 50€ pour avoir toute la saison en HD sans pubs, ca le fait nan ?

moi cette année je prends sur newsgroup donc no prob, j'essaierais d'uploader un match un coup, ou alors le prendre sur newsgroup et le seeder sur TYT,

ca sera tout benef pour mon ratio ca peut quand meme servir.

Tifosonelanimo Tifosonelanimo
MP
Niveau 12
12 septembre 2010 à 23:59:52

J'ai une question concernant TYT.
Je l'ai créé chez moi sur mon ordi et ma connec inernet, maintenant je suis dans une chambre étudiante avec internet.
SI je continue de télécharger des match, il ne risque pas d'y avoir des problèmes d'adresse IP ou autre ?

arthung47 arthung47
MP
Niveau 9
13 septembre 2010 à 07:19:01

non il n'y aura pas de soucis, j'ai téléchargé avec mon ordi de 4 endroits différents et aucun soucis

Tifosonelanimo Tifosonelanimo
MP
Niveau 12
13 septembre 2010 à 07:21:28

Oki :merci:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 13.33€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment