CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Madden NFL 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ~~Topic Officiel des St-Louis Rams~~

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 60»
Page suivanteFin
minifree minifree
MP
Niveau 10
13 septembre 2010 à 01:21:41

Ils sont pas mal les CB, après faut pas espérer une saison à 10 victoires hein, mais bon c'est meieux que l'année dernière déjà.

Flounchy Flounchy
MP
Niveau 10
13 septembre 2010 à 01:29:33

je sais pas, pour la DL et les LB je trouve qu'ily 'a du progres mais les CB on est vraiment large.......

Bon 2 min warning....voyons voir ce qu'on peut faire

klaufklauf klaufklauf
MP
Niveau 7
13 septembre 2010 à 01:32:08

Une attaque moyenne, une defense trop irréguliere, contre les cards ont aurais pu gagné quand même =( allez je vais au lit
Bradford n'a pas eu un match facile.

OM_93_Le_Retour OM_93_Le_Retour
MP
Niveau 6
13 septembre 2010 à 01:32:49

Shit.

scomi scomi
MP
Niveau 10
13 septembre 2010 à 01:32:49

Et voilà c'est fini!!!

minifree minifree
MP
Niveau 10
13 septembre 2010 à 01:33:48

On devait tuer le match dans le 3e quart temps, trop d'occasions manqué, le match était vraiment à porter.

La saison va être difficile, on le savait, mais on voit déjà du mieux comparé à l'année dernière. Au moins on reste dans le match jusqu'au bout.

Flounchy Flounchy
MP
Niveau 10
13 septembre 2010 à 01:34:16

mouarf........je comprends pas pourquoi on a pas donne le ballon a jackson

minifree minifree
MP
Niveau 10
13 septembre 2010 à 01:35:40

Rams fumble recover, c'est pas fini encore !

scomi scomi
MP
Niveau 10
13 septembre 2010 à 01:35:52

Jen connais un qui n'aurait peutêtre pas du aller se conucher!!lol

minifree minifree
MP
Niveau 10
13 septembre 2010 à 01:36:05

Arf review, j'espère qu'on a la balle !

swooshmat swooshmat
MP
Niveau 6
13 septembre 2010 à 01:36:32

bon bah on pourra dire qu'il a du brett favre en lui le sammy...
dommage, il aura pas pu se surpasser face aux cards qui étaient largement à notre portée... espèrons qu'il grandisse vite mais surement
si ryan convertit le retour de fumble en TD on les revoyait plus en attaque les autres
premier a ne pas rater> raté
si on n'a pas deux victoires avant les lionsen week 6 on fera une saison pourrie comme les trois dernieres,

swooshmat swooshmat
MP
Niveau 6
13 septembre 2010 à 01:38:53

ouh ouh c'est chaud
fais moi mentir sam!

minifree minifree
MP
Niveau 10
13 septembre 2010 à 01:50:04

Bon les stats de Bradford sa va pas être trop sa ^^

Mais sur le match c'est pas mal ce qu'il fait, les receveurs qui drop sur la dernière série sa fait ch***, mais bon au moins du suspense jusqu'au bout.

Sur ce je vous laisse bonne nuit :)

Flounchy Flounchy
MP
Niveau 10
13 septembre 2010 à 01:50:21

huM.....tout a ete dit.....si la semaine prochaine on gagne pas contre les raiders, on peut definitivement faire une croix sur la saison

]Tarod[ ]Tarod[
MP
Niveau 10
13 septembre 2010 à 01:50:57

J'ai suivi le match d'un oeil seulement (je regardais Philly) et là je vois que Bradford à lancé 55 ballons dans le match :ouch2:
Franchement c'est abusé, normalement un rookie on essaye de lui rendre la vie facile.
Enfin je pense qu'il a montré des choses pas mal malgré la défaite, j'espère que c'est le signe d'un renouveau pour cette équipe :oui:

DRC-29 DRC-29
MP
Niveau 7
13 septembre 2010 à 01:52:11

Welcome to NFL Bradford :)

scomi scomi
MP
Niveau 10
13 septembre 2010 à 01:56:56

Moi franchement je l'ai trouvé très bon Bradford, il a eu un peu de mal en début de match mais ça peut se comprendre,ensuite c'est vrai qu'on l'a beaucoup utilisé mais c'était justifié, JAX montrant certaines difficultés sur ses courses.On a pas vraiment eu de chance non plus, surtout sur le Fble de Ryan qui aurait fait beaucoup de bien pour attaquer la fin de match, je trouve que l'attaque a quand même de la gueule, et que Bradford malgré 2 interceptions s'en sors pas mal du tout, mais faudra qu'il envoie le ballon un peu moins haut, par moment la balle passé 20cm au dessus du receveur.
Reste le défense capable du meilleur comme du pire malheureusement, on se crée des turnovers mais on ne concrètise pas, mais c'est toujours mieux que la saison dernière, si bien sûr JAX est meilleur que ce soir!!

robinho974 robinho974
MP
Niveau 10
13 septembre 2010 à 02:57:25

Bon je suis a la fois deg et content deg parce que ce match on doit le gagner mais content parce que Bradford a fais un bon match on s est pas trompé sur la draft pour une fois ( pour moi y a que la 1ere interception ou il est un peu coupable meme si j ai trouve que Clayton avait change de trajectoire au dernier moment les 2autres etant des passes desespere) meme si Saffold avait l air un peu en difficulté par moment (je sais c est qu un rookie)

Mais bon au moins y a de l espoir y avait de l ambiance.

J ai trouve le playcalling offensif horrible surtout a la fin et pourquoi on a joué en shotgun quasiment tout le match alors que les playactions marchait du tonnerre pour ma part et quid de Jackson 20 porté seulement alors que Bradford lance 55 fois.

Bref je reste sur ma fin je veux manger des Raiders

Désolé pour le pavé en attendant la semaine prochaine je vais allé manger un Twix

Flounchy Flounchy
MP
Niveau 10
13 septembre 2010 à 14:26:38

Le probleme des Rams c'est quand meme les fails des turnover........on arrive pas a scorer lors de nos turnovers, un peu comme la saison derniere........

Debut de match, turnover, on est dans la red zone, incapable de scorer un TD, on tente le FG, on le rate....

3eme QT interception, qui aurait du au moins nous mettre dans la red zone si ce n'est un TD, resultat, fumble......

Si on profite pas de nos turnover c'est vraiment du bullshit........Mais ce que je comprends pas aussi comme vous, c'est la sous utilisation de Jackson........

M'enfin, j'espere que cette semaine, la connection entre Clayton et SB va etre ameliore.....

Je sais pas si vous avez jete un oeil au match des Skins contre les Boys, mais Barron a fait un holding a la fin du match qui a coute la victoire a Dallas.......franchement, je suis content qu'on se soit debarrasse de lui...

OM_93_Le_Retour OM_93_Le_Retour
MP
Niveau 6
13 septembre 2010 à 17:50:40

Barron :rire:

Sérieusement, à chaud j'étais vraiment deg, mais avec le recul c'est vrai qu'il y a énormément de progrès par rapport à l'an dernier. J'espère voir King Sam progresser de week en week.

J'aimerais bien nous voir drafter l'an prochain (déjà!!!??) un CB et un WR assez haut, vu qu'on a pas l'air doués pour drafter du lineman. (Pour l'instant, J. Smith pas terrible, C. Long on attend peut être sa breakout season... To be suivre.)

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 60»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 13.33€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment