TOUCHDOWN !!!!!!!!!!!!!!! 1er de Bradford en NFL !!!! YEAH !
OUAIIIIIIISSSSS !!!!!!!!!!!!!
yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh RObinsonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
On se relance pour la 2éme mi-tps, j'espère que ce TD mettra Bradford en confiance.On peut vraiment espérer quelque chose sur ce match, faut espérer que la défense soit enfin régulière!
Est une offense un peu plus percutente et c'est bon ! il faut que Sjax court un peu plus
Et*
J'ai un son continu assez gênant, vous l'avez aussi??
PAr contre, j'ai quand meme flippe que Bradford se fasse sacker.......
Maintenant j'ai l'impression que Spagnuolo repose tout sur les epaules de Bradford........je sais pas si c'est une bonne chose
Faut espérer qu'il oublie pas le début de match poussif à la passe!!
Ouai le son continue est dégeulasse, mais il se barre quand il retourne sur le match.
Sinon Bradford est vachement impliqué, pour l'instant sa se passe bien, mais faut impliquer Jax aussi, sa peut être fatal pour les Cards.
Il a misé sur Bradford pour que Jackson a des jambes fraiches pour faire la difference apres.
Apres Robinson il a lance le ballon dans le public alors que la tradition veut que le QB recupere le ballon de son 1 er TD pas cool ca
Sinon esperons qu il capitaliserons ssur ce momentum
Couillu le Spag quand meme
En espérant qu'il fasse vraiment ça spag et que JAX court un peu, SB n'a pas beaucoup de temp pour lancé en général, vraiment dommage, pour son ballon aussi =(
hum....j'aime pas trop le playcalling pour Jackson....c'etait quoi ce vieux tossing tout pourri
Pas de 1down, bonne défense sur ce drive =)
RAAh dommage on loupe 4point dans la redzone
Ouf, perdre la possession dans la RZ m'aurait vraiment fait chialer.
On mène pour la 1ere fois du match, c'est bon sa !
putain c'est dommage que hoomanowui se soit blesse en debut de match......
A la défense de faire son boulot, apparement ça va mieux depuis la fin de 1ére mi-tps, j'espère que ça va continué!!
Ryan ... TD easy là, et on se retrouve avec un touchback ...