J'ai pas tout compris sur l'acton ou il y a eu le fumble (je suis sur gamecenter) pourquoi ca finit en touchback ?
Il aurait dû assuré un minimum, là se faire reprnedre sur les 2Yds....
Ryan recouvre et remonte le terrain avant de subir aussi un fble aux 2yds et les cards recouvrent dans la EndZone!!
L'ambiance c'est hallucinant là, les Cards sont au fond là, faut les enfoncer en mettant des points !
ouais encore une fois on profite pas d'un turnover.........ça devient une habitude......mais j'aime notre D en ce moment !
RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
HHH
la D fait bien son taf en 2ndmitemp
Oui mais JAX part toujours à l'intérieur, il devrait partir à l'extérieur ça marchait bien tout à l'heure!!!
j'espere qu'Amendola va revenir.....
Il s'est claqué je crois, on le reverra pas aujourd'hui.
putain Breaston est en train de nous baiser......
un Fumble qui arrive au bon moment ^^ les carz ont oubliés leurs gants ?
On est sur la bonne voie j'ai l'impression!!!
Faut prendre le large un peu au niveau du score.
Sinon Amendola est revenu, il avait une crampe.
Merde, je crois que Gilyard s'est blessé sur le tackle sur le punt ... Il se tenait le poignet, j'espère que c'est rien.
Tout seul dans la endzone flitz ?
ouai, bon bin faut retourner au boulot !
On les bouffes dans le 3e quart temps et on marque pas, forcément on paie sa à la longue ...
Et voilà putain. Fitz était wide open toute la soirée, on perdrait 40 à 10 contre Warner.
Ca devait finir par arriver, aussi mauvais soit Anderson.
Pfff comment tu peux laisser Fiiz seul dans la endZone, on l'a bien cherché celui-là, la fin de match s'annonce compliqué!!
serieux.......j'ai l'impression de revoir les rams de l'annee derniere....on a vraiment des DB faibles