CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ¤´¯` Tokyo Game Show 2013 ´¯`¤

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 173174175176177178179180181182183  ... 200»
Page suivanteFin
Kenshiro_7X Kenshiro_7X
MP
Niveau 10
21 janvier 2014 à 20:49:16
  • en attendant, inFAMOUS ne tournera pas à 60fps ! LOL
MegaDante MegaDante
MP
Niveau 11
21 janvier 2014 à 21:37:06

Forza5 n(ai pas on 60fps natif !!!

son666 son666
MP
Niveau 10
21 janvier 2014 à 22:24:58

Forza5 est en 1080p via le Cloud... Tu dis carrément Nimp... A force de défendre Microsoft, tu vas finir par acheter une xbox :ok:

Go court faire le pigeon, no soucy :rire: :rire: :rire:

T'inquiète pas que inFAMOUS envoit sa race, 30Fps ou pas, chose que la xbox peut pas se targuer d'un soft comme ça :ok:

Et j'ai pas dit qu'elle était capable d'envoyer du 1080p/60Fps, c clair qu'elle en est loin la pauvre :ok:

MGSV GZ est un mini jeux, tu parles d'un open world :rire: Une court de récréation, où tu dois y buter du mec, et un petit terrain de jeux autour... Ah lenc, enorme le soft, enorme les ressources qu'ils bouffent n'est-ce pas :ok: Alors arrête de me parler MGSV GZ afin de défendre MicroEscroc :)

En attendant, et c dit de partout, KZSF et inFAMOUS poutre la xmerd*, que tu le veuilles ou non...

Nié COD est en avantage sur la xbox :question: T'as pas dû bien lire ton article, mais appar ça c moi qui lit pas hein... Ton article date, le soucis à été majé sur COD!!! Le Framerate n'est pas un soucis sur la PS4, le soucis de COD, c qu'il est complètement raté ce jeux... Il est 2x moins beau que BF4 qui est lui même 2x moins beau que KZSF, alors ces misèrables 60Fps, laisse moi rire, en attendant la xbox les crache pas en 1080p :ok:

Yep, mais c ça arrête toi à des Fps pour croire à la qualité Technique d'un soft... Au pire, go sur PC t'acheter une config, et faire le Kikoo pro Fps qui sait même pas ce qu'est un jeux, et qui joue à 120Fps manière de faire le superman, alors que c useless...

OUAIS inFAMOUS sera au top, 30Fps ou pas :ok: Le solo de KZSF est en 30Fps et c au top!!!

C'est tout :-)

Le jour où tu me verras dire que la xone en à sous le capot, court jouer au loto :ok: Cette console c de la daube, qui vend juste son Kinnect... Son Hardware vaut 200€, pas plus, et t'inquiète pas qu'elle tirera vite la tronche à la sortie de U4!! C'est déjà le cas avec KZSF et iSS :)

Et MGSV GZ quoi... :rire: Si Kojima était prêt pour le Grand jeux, il sortirait son vrai soft, mais ça ne l'est pas... MGSV GZ en exemple de capacité Technique quoi :rire: Un mini jeux... :rire:

Quand on voit la tronche de DR3, t'en fais pas qu'on comprend le délire de l'open world sur xone!!

son666 son666
MP
Niveau 10
21 janvier 2014 à 22:32:07

La machine à un GPU qui bench à 3000 VS un GPU qui bench à 3800 pour la PS4...

La machine à une ram DDR3 de la gen précédente VS une ram GDDR5 de la futur gen pour PS4

La PS4 à des drivers impeccable, la xone à des drivers bugué...

Mais croit-y fort que la xone en à sous le capot... Ah oui, faire cracher de l'IA via ta connexion internet en te bouffant 2Mega car l'Hardware est incapable de le gérer pour balancer du 60Fps alors que le soft est inferieur à KZSF, j'ai demandé TitanFall!!!

Faire cracher de l'IA via le Cloud ainsi que de la réso 1080p, et demander à ta connexion de gérer ça car le Hardware peut pas le gérer, j'ai demandé Forza5...

Et ça vend sa daube 500Boules...

Au moins Nintendo fout pas du cache misère et te fait pas dll leur IA sur ta connexion :rire: :rire: :rire:

Revient sur terre 2sec, quand tu me compares la xbox et la PS4 hein... Regarde les jeux dispo et les jeux annoncés, et ose me dire que la supériorité Technique n'est pas sur PS4...

Ensuite, encore une fois, les 30Fps c pas dérangeant, car c fluide... M'enfin tu le comprendras quand tu joueras à la PS4...

son666 son666
MP
Niveau 10
21 janvier 2014 à 22:36:48

Et quand on regarde le papier, croit bien que la xbox crachera pas ce que la PS4 crache!!

Bien pour ça qu'on ne voit pas de KZSF, ni de inFAMOUS sur cette machine... inFAMOUS sur xone, 15Fps :rire: :rire:

son666 son666
MP
Niveau 10
21 janvier 2014 à 22:37:52

Ah non, elle va te sortir 20Fps, si tu télécharges les IA via ta connexion, pas de connexion, des bots tout bête qui bougent pas :rire: :rire:

son666 son666
MP
Niveau 10
21 janvier 2014 à 22:41:25

Il y à être fanboy et être aveugle, arrête de me sortir FanBoy, ça n'à rien à voir, je dis juste que la vérité!

son666 son666
MP
Niveau 10
21 janvier 2014 à 22:48:22

Ah mais bon, faut lui reconnaître un atout, elle est plus puissante que la WiiU, ah quelle exploit :rire: :rire: :rire:

son666 son666
MP
Niveau 10
21 janvier 2014 à 22:49:12

quel exploit*

son666 son666
MP
Niveau 10
21 janvier 2014 à 22:54:38

KZSF en reseau, c 1080p natif et 60Fps constant, pas une seule tain de chute en 14H de sessions... Et rien n'est prit par ta connexion, tout est géré par le Hardware!!!

Et c 1.5x plus beau que TitanFall... Mais bon oui sûr que la qualité Technique n'est pas en supériorité PS4 hein :-)

Qui puis est, KZSF c au launch, pas en Mars... Si c'était en Mars, Guerilla aurait eu le temps d'optimiser le solo en 60Fps!

Donc tu vois poto, ne me dis pas FanBoy pour rien, revient juste sur terre 2sec...

son666 son666
MP
Niveau 10
21 janvier 2014 à 23:01:12

Puis tu me dis que je lis pas ou je n'sais quoi, mais c toi qui lit pas... ça à été démontré que la PS4 balançait 10Fps de plus, j't'avais linké article sur article à l'époque...

Et on en arrive à parler de je ne sais quoi, car tu t'exites à défendre MicroEscroc... Alors que oui, Tomb Raider devrait balancer plus sur PS4, c un fait!!!

Si inFAMOUS est en 30Fps, Tomb Raider devrait être en 80Fps :rire: :rire:

Si le live de KZSF où ça bombarde de partout constamment, en 1080p natif et beau comme un camion, est en 60Fps... Tomb Raider devraît être bien plus que ça...

Tomb Raider est bien inférieur à Killzone Shadow Fall, et de loin...

son666 son666
MP
Niveau 10
21 janvier 2014 à 23:03:07

La ascarade est bien là, et c pas de la faute à la PS4 si TB est à 30Fps, mais bien de Crystal Dinamics comme tu l'avais dit plus haut... Cela dit, pour moi ça va plus loin que ça...

Tomb Raider devraît être supérieur sur PS4, il y à pas photo!

Kenshiro_7X Kenshiro_7X
MP
Niveau 10
22 janvier 2014 à 00:01:58

" Et pas la peine de me dire, la xone en à quand même sous le capot... Ma fois, c la concurrente de la PS4 et qui puis est, est à 500Boules, donc bon, elle va pas balancer de la puissance de la WiiU hein.. "

" Le jour où tu me verras dire que la xone en à sous le capot, court jouer au loto :ok: "

:d) après avoir lu ça et j'te cache pas, bien rigolé, j'ai capté que ça servait à rien de discuter avec toi. T'es dans ton monde mec, on te parle mais tu calcul pas ce qu'on te dis et en plus tu comprends pas ce qu'on te dis non plus.
Ben parle tout seul alors... :ok:

son666 son666
MP
Niveau 10
22 janvier 2014 à 09:12:35

En vérité, j'vais te dire, c toi qui comprends pas ce qu'on te dit... Ou alors faut être de ton avis...

Là pour les phrases que tu m'as copié, j'imagine que tu croyais que je disais que la xone en avait sous le capot hein, hors je disais "pas la peine de me dire que la xone en avait sous le capot", comme tu me l'avais déjà dit plus haut, mais appart ça je lis pas, ou je comprends pas ce que je lis hein :-)

Tiens correction de ma phrase si tu veux, ce sera plus compréhensible :

Et pas la peine de me dire que la xone en a quand même sous le capot comme tu me là déjà dit...**

Tu vois, c déjà plus cohérent avec ma deuxième phrase :

" Le jour où tu me verras dire que la xone en a sous le capot, court jouer au loto :ok: "

Ensuite je vais te dire clairement, je suis pas dans mon monde non, je te parlais de DownGrade et c bien réel depuis pas mal d'années maintenant, et ça avait été mit sur le tapis au lancement de la next-gen!! Mais tu n'as pas voulu en entendre parler, et tu t'es retrouvé à défendre la xone et carrément loler sur la puissance de la PS4, je te cite :

:d) en attendant, inFAMOUS ne tournera pas à 60fps ! LOL :g)

Ou me sortir que COD était en avantage sur xbox, ou encore me sortir des propos qui sont faux...

Alors non, t'obstiner à me sortir que la xone est sur le même pied en terme de puissance, bin tu es dans le faux complet!
J'ai essayé de te le démontrer, en même temps de prouver que Tomb Raider devraît être plus puissant (chose qui à déjà été démontré) sur PS4, mais tu t'obstines à défendre Microsoft, et en même temps de ne pas me lire, mais c moi qui lit pas...

Bon après, il est vrai que j'écris beaucoup de posts, c peut-être pas évident de tout prendre en compte, ma fois tellement à relever sur ce que tu as dit, que ce serait chaud de taper le tout en un post...

Mais sache que tes propos m'ont bien fait rire...

Je ne vais pas me répéter ou autre, je t'ai dit tout ce qu'il y avait à dire...

Le reste, croit ce que tu veux, mais tu es dans le faux...

son666 son666
MP
Niveau 10
22 janvier 2014 à 09:46:02

Je veux bien te donner raison, ou couper court au débat, car nos avis divergent sur un thème qui est purement subjectif, comme notre conversation sur GTAV la dernière fois, mais là non pas moyen... Me sortir que TB ne peut pas balancer plus de taux de rafraîchissement sur la PS4 que sur xone, non pas moyen, c juste du BullShit...

Ce qui coûte une blinde à SONY, c son Hardware, sa RAM de compet, ce qui coûte une blinde à MS, c son Kinnect... Son Hardware étant carrément perrave... Te retrouvant à dll une réso ou une IA pour essayer de tenir la cadence... Et ma fois, ça à été sa politique, elle c rabattue oui, mais au final la puissance de la console devra être géré comme ça si elle veut tenir la cadence de la PS4, et c un fait qui à été démontré plus d'une fois!

Ensuite je vais t'expliquer, tu fous un soft sur deux Hardware, si le soft est le même, chose qui est le cas pour TB, ce qui différera, ce sera son Taux de Rafraîchissement, et là il n'y aura rien à y faire, pas d'optimisation ou autre, c automatiquement géré par le Hardware, si il est plus puissant, il enverra plus de taux de rafraîchissement!

Si sur PS4 ce n'est pas le cas, c qu'il y à un DownGrade, c tout...

Pas la peine de me dire, ce sont deux consoles différentes... Elles se rapprochent toutes les deux du PC, et si différence il y à, il est qui puis est du côté de SONY!!

Et c ça que j'essaye de te démontrer depuis des posts et des posts, mais tu ne veux pas entendre parler, alors certes comme je t'ai dit, croit ce que tu veux...

cir78 cir78
MP
Niveau 10
22 janvier 2014 à 11:19:29
son666 son666
MP
Niveau 10
22 janvier 2014 à 12:34:51

Et oui poto cir, énorme ce soft!!! Day One, je l'attends sévère!!

:d) Visuellement déjà, inFamous : Second Son claque. Bien que personne n’aime vraiment la pluie, Seattle en nocturne sous ce climat a vraiment du cachet. Les textures de l’environnement démontrent bien les capacités de la PS4, sans aucun clipping ni aliasing visibles. La luminosité et les jeux de lumière, quant à eux, sont parfaitement maîtrisés accouchant d’un tableau saisissant que l’on ne peut qu’admirer lorsque le calme redescend sur la ville. :g)

Aie Aie Aie, ça, ça me fait kiffer, quand on voit ce que ça donne, on ne peut que surkiffer!! D'aileurs quand j'avais vu la vid de Kenshi de iSS, j'avais direct dit que visuellement le jeux allait tout claquer!!!

son666 son666
MP
Niveau 10
22 janvier 2014 à 12:41:01

Exclue PS4, tout comme KZSF, au dessus du LOT :oui: :oui: :ok:

Même si j'ai l'impression que iSS est encore mieux maîtrisé que KZSF, faudra attendre de l'avoir sous les yeux pour le juger sur cet aspect là :-)

son666 son666
MP
Niveau 10
22 janvier 2014 à 12:57:42

Guerilla à donf sur KZSF, je le savais déjà ça en revanche vu que je les suis sur Facebook!!

https://www.jeuxvideo.com/news/2014/00070091-killzone-shadow-fall-adopte-les-clans.htm

Mais c une très bonne chose, ce soft est plus qu'exellent!!!!

Images de The Division : ça en jette sa maman :oui:

https://www.jeuxvideo.com/news/2014/00070089-nouvelles-images-pour-the-division.htm

Imaginez ça en Full HD sur un écran digne de ce nom :ouch: The Division va faire mal, mais quand U4 va tomber, ça va faire encore plus mal :oui: :ouch: Fin 2014 :ouch:

Comme tu l'avais dit poto cir pour FFXIII quand il est sortit, Graphiquement au top, rien à redire, FFXV est lui aussi un gros poids lourd de fin d'année :ouch:

son666 son666
MP
Niveau 10
22 janvier 2014 à 12:58:35

On notera les Maps Live de KZSF GRATOS!!! Là où les autres font raquers trois maps :rire: :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Stargrave
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.75€
360 12.00€ PS3 16.90€ 360 39.75€ 360 53.00€
Marchand
Supports