CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ¤´¯` Tokyo Game Show 2013 ´¯`¤

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 168169170171172173174175176177178  ... 200»
Page suivanteFin
son666 son666
MP
Niveau 10
20 janvier 2014 à 17:16:57

Et c aussi pas pour rien que MS décide de faire le sourd quand on lui parle de chiffres de ventes!! Souvenez-vous il y à une semaine, ils ne voulaient carrément plus en parler et tellement qu'ils voulaient plus qu'on regarde les chiffres :rire:

Donc bon voilà, je ne m'inquiète pas une seule seconde :-)

son666 son666
MP
Niveau 10
20 janvier 2014 à 17:20:48

Vu le launch EUR, tu m'étonnes qu'ils veulent se cacher MS, un echec cuisant :rire: :rire:
Les states, c normal...

son666 son666
MP
Niveau 10
20 janvier 2014 à 17:22:01

En plus, en EUR, la PS4 est sortit après la xmerd* de une semaine :rire: :rire: :rire: Ah la grosse fessée :rire:

son666 son666
MP
Niveau 10
20 janvier 2014 à 17:27:07

:d) Kenshiro_7X Voir le profil de Kenshiro_7X
Posté le 20 janvier 2014 à 15:35:52 Avertir un administrateur
Par contre, je rectifie une bêtise que j'ai écrit il y a quelques temps, même au Japon Nintendo ne va pas bien du tout financièrement. Malgré une domination régulière sur les charts consoles (3DS) et jeux, l’entreprise dégringole de plus en plus.
Je pense que l'E3 2014 sera la dernière chance de BigN de sauver la Wii U, en cas d'échec je pense que Nintendo arrêtera carrément les consoles de salon et se concentrera exclusivement sur le marché des consoles portables. :-(

Le monde du gaming est vraiment impitoyable. :sournois: :g)

Là en revanche, je suis littéralement content de te voir écrire ça, et donc en gros avouer que j'avais raison sur nos posts multiples quand à nos discutions sur Nintendo :rire: :rire: :rire:

Je vous l'avais dit ma fois les gars...

son666 son666
MP
Niveau 10
20 janvier 2014 à 17:33:58

http://www.gamergen.com/actualites/playstation-4-generation-plus-courte-que-precedente-sony-uk-148442-1

Je donnerais 4/5 ans à la PS4!! La PS5 devra arriver avec une config permettant de balancer le jeux en 4K sur des écrans OLED 4K devenus un minimum accessible, et ce donc dans 4/5 ans! Je miserais plus sur 5 perso!

son666 son666
MP
Niveau 10
20 janvier 2014 à 17:38:28

Car le but des consoles, c d'offrir un marché compatible sur des écrans accessibles, abordable!
De plus, avec les PC où NVidia casse littéralement les bonbons à doper ses CG, nul doute que la PS5 arrivera plus vite que la PS4 n'est arrivé!
J'éspère que la PS5 sera aussi belle que la PS4 ne l'est, j'adore cette PS4 :coeur:
M'enfin, on en est pas encore là :rire: Laissons iSS, The order, FFXV, WD, The Evil Within, U4, MGSV le soft de EPIC, The Division, certainement DMC5 arriver déjà... :rire: J'en ai oublier à la Destiny, Shadow of The Beast... Bref laissons arriver tout ça déjà avant de penser à la futur PS5 :coeur: :rire:

son666 son666
MP
Niveau 10
20 janvier 2014 à 17:40:14

Tain, la PS4 est AMAZING déjà, laisse berton ce que sera la PS5 quoi :ouch: :bave: Mais bon, oui oui je sais, on en est pas encore là :rire: Et le pauvre poto Kenshi car pas encore taquiner la PS4 sur du bon matos, je lui cause déjà de PS5 :lol:

Non, là bon je rêve un peu en mode FUTURE...

Bon gros combos de posts là :rire:

Kenshiro_7X Kenshiro_7X
MP
Niveau 10
20 janvier 2014 à 17:49:09

Tu relis une dominance de la PS4 aux ventes des jeux multi dans ton post qui suit la news que cir a posté. Et j'ai bien dit que seul ACIV fait exception et cela s'explique car le line-up de la XONE est plus fourni que sur PS4 donc les ventes se répartissent plus.
Dans l'article, l'auteur fait un bilan comptable qui montre un léger avantage pour la PS4 sur les jeux multi. Hormi ACIV, seul NFS Rival et FIFA font plus de ventes sur PS4. Et encore, on parle de 100.000 ventes de différence. Sinon CoD et Battlefield font aussi bien que sur PS4.
Il faut alors considérer ce qu'on appel le ratio vente jeux/vente console et sur ce point la XONE fait mieux avec un parc légèrement plus petit et un catalogue plus étoffé.
C'est pour cela que je t'ai dit que t'as lu l'article sous le mauvais angle poto.
La XONE fait bien mieux que la PS4 sur la fin d'année que sa concurrente.

Apparemment cir a aussi fait la même lecture que moi de cet article.

Sinon l'article parle du marché Américain poto, pas du marché mondial. J'ai fait mon post en rapport avec le lien que cir a posté, toi tu me parle ensuite des résultats mondiaux, c'est pas le propos.
Bien entendu que sur la globalité des territoires, la PS4 est #1. :-)))

C'était intéressant de commenter l'article car je trouve finalement étonnant la remontée de MS là-bas.
Le coté patriotique n'a pas forcément de cause à effet pour moi. La PS2 s'est largement imposé aux USA malgré la première Xbox et la PS4 a fait un départ canon (regarde le graphique) par rapport à la XONE.

Réellement c'est intriguant cette remontée car elle ne s'explique pas tant que ça finalement. Il n'y a eu aucune grosse sortie depuis novembre donc c'est curieux.

En tout cas TitanFall figure parmi les jeux les + attendus en ce début 2014...dans le monde entier.
Moi perso, je m'en cogne car les FPS je kiffe pas mais j'entends très souvent parler de ce titre.

Ne crie pas victoire trop vite, la Wii U peut encore se relever. :sournois:

Kenshiro_7X Kenshiro_7X
MP
Niveau 10
20 janvier 2014 à 17:51:34

@cir78

Non mais le pire, c'est que la Wii U n'est pas critiquer tellement pour la console en elle-même. Comme toi, je trouve qu'elle apporte des idées sympas, c'est vraiment le manque de jeux qui fout la merd*.

Kenshiro_7X Kenshiro_7X
MP
Niveau 10
20 janvier 2014 à 17:55:40

J'avais lu que des analystes prévoyais la sortie de la PS5 vers 2019. J'y crois moyen car je pense que les dév' n'auront pas encore utilisé à fond les compétences de la PS4 d'ici là. Et les jeux mettent de plus en plus de temps à être développés. :-(

Kenshiro_7X Kenshiro_7X
MP
Niveau 10
20 janvier 2014 à 18:00:34

Pour l'Europe, logiquement y'a pas de chiffre total. Y'a les ventes des USA, du Japon et ensuite c'est par pays pour le continent Européen.
Voici ceux de la France : http://www.gameblog.fr/news/40613-ps4-xbox-one-en-france-les-vrais-chiffres-de-vente

son666 son666
MP
Niveau 10
20 janvier 2014 à 18:00:42

Moi perso, comme beaucoup, après mon cas n'est pas une généralité bien entendu, on critique quand même pas mal la console en elle-même oui... La Réso, le pad etc...

Après comme je l'ai dit, mon cas comme ceux que je connaîs, nous ne sommes pas des généralités c clair, mais faut bien prendre en compte que oui elle est quand même critiqué la console... Le manque de jeux y fait aussi, mais si le manque de jeux est là c aussi en partit car les devs l'ont critiqué et là boycottent car elle est pas assez puissante...

Oui, mais bon non, je ne dirais pas que la xmerd* fait mieux que la PS4, dans le sens que la PS4 est encore devant de 200.000... Ensuite concernant les jeux c normal, comme tu là toi-meme dit et que je le disais moi-même dans mes posts combos du dessus :rire: il y à plus de jeux sur xmerd*, donc ceci explique cela quoi...

Et pourtant, je ne peux pas m'enpêcher de plaindre les gens qui ont joué à DR3 (en qualité current-gen = 720p et 30Fps chuté à 20Fps), à Ryze, vide de sens en 900p sur une ocnsole qu'ils ont acheté 500boules :rire: :rire:

Sans le fait qu'ils peuvent pas changer leur DD, qu'ils se payent une inter pourrit etc etc etc, Non en toute franchise, je pleins ces Gamers...

Franchement, la PS4 sera Mondialement devant, même avec TitanFall, et fin 2014, les ventes Mondiales écraseront la xmerd*... Croit pas, Microdaube le sait, c pour ça que dernièrement ils ont essayé de faire en sorte qu'on oublient les ventes, mais derrière ils payent les YouTubers pour qu'ils fassent de la pub quoi :nonnon: :rire:

M'enfin... Bref je ne m'inquiète pas un instant pour l'avenir de la PS4 de SONY :oui:

son666 son666
MP
Niveau 10
20 janvier 2014 à 18:03:53

Et pourtant poto, tout concorde, la nouvelle tech OLED 4K, les 60Fps constant sur tout les jeux etc etc etc...

Oui je pense Grandement à la PS5 dans 5ans facile!!!

Ensuite pour ça, en toute honnêteté, faudra suivre le marché de la OLED 4K!! La PS5 sortira pas avant que ces OLED
K soient accessible!! JUSTEMENT, le marché High Tech, juge accessible ces OLED 4K très rapidement, comparé à ce qu'à été le marché des LED!

son666 son666
MP
Niveau 10
20 janvier 2014 à 18:06:31

La PS4 est plus simple à maîtriser que sa Grande Soeur, la PS3, tout comme son ancêtre Historique, la PS2!! Cela sera plus rapide de maîtriser toute la puissance de la PS4, qui à mon avis le sera dans 3ans, sur du U5 etc :ok:

son666 son666
MP
Niveau 10
20 janvier 2014 à 18:11:00

Et n'oublie pas une chose, la PS3 à dure Trop Longtemps, même si sortit un an après la 360...

La 360 elle, à duré tellement trop longtemps, que ça fait un an voir deux, qu'elle est morte :rire: :rire:

NVidia sur PC va pas s'arrêter de sortir de new CG, tout comme AMD, qui tarderont pas à mettre au courant SONY quand les prochaines CG de next-gen console seront accessible pour du new matos OLED 4K pour leurs prochaines consoles :ok:

5ans est à mon regard suffisant pour une console, quand on prend en compte le fait que la PS3 à trop duré, que la new tech OLED 4K va arriver et qu'on veut toujours plus puissant régulièrement, et que la tech évolue à vitesse grand V, ces dernières années!!

son666 son666
MP
Niveau 10
20 janvier 2014 à 18:14:21

Pour les chiffres de ventes de la FR, oui c comme pour partout ailleurs :rire: PS4 #1 :oui:

son666 son666
MP
Niveau 10
20 janvier 2014 à 18:16:07

L'EUROPE de toute façon, je ne m'en inquiète pas un instant, NOUS, on est plus PlayStation, et SONY le savent, ils l'ont dit maintes et maintes fois :-)

SONY adore l'EUROPE d'ailleurs pour ça :oui:

son666 son666
MP
Niveau 10
20 janvier 2014 à 19:48:10

Tain je suis sur KZSF là, et franchement ce jeux est énorme!! Mais alors le Chapitre 8 est juste AMAZING en terme Graphique, c Monstrueux quoi!!! :ouch: :oui:

son666 son666
MP
Niveau 10
20 janvier 2014 à 20:39:06

Le Chapitre 9 aussi! Enfin ça fait la deuxième fois que j'le fait le solo, et j'suis toujours autant en mode :ouch: :rire: ENORME!

Kenshiro_7X Kenshiro_7X
MP
Niveau 10
20 janvier 2014 à 22:15:54

La Wii U affiche du 720p comme la PS3 et la X360, terminé la réso SD comme sur Wii. Quand au GamePad, ceux qui n'aiment pas peuvent jouer avec cette manette plus classique que Nintendo a sortit :

http://www.journaldugamer.com/files/2012/06/manette-wii-u.jpg

Vraiment la majorité des critiques reproche un catalogue de jeux bien trop "maigre", surtout pour une console qui a déjà presque 1 an et demi.
Et ils ont d'ailleurs bien raison, une console de jeux c'est pas pour la déco. Normal qu'il y ait des jeux qui sortent régulièrement dessus.

C'est un peu ce que je reproche aussi à la PS4. Le catalogue aurait pu être bien plus fourni que ça quand même, je comprends ceux que ça énerve.
Je sais qu'il y a plus d'une centaine de jeux en développement mais qu'une poignée annoncés à l'heure actuelle. Je pense qu'il faudra être très patient avant d'avoir un catalogue suffisamment éclectique et qualitatif sur PS4.

Si par exemple j'avais acheté une PS4 day one avec ACIV, j'aurais du attendre 4 mois avant d'avoir un autre jeu qui peut m'intéresser, je pense à inFAMOUS bien entendu.
Après y'a Watch_Dogs, là il faut attendre au moins 3 mois. Et après ? Pas encore de date pour The Evil Within. A la rentrée il y aura des sorties c'est certain, mais septembre/octobre c'est loin !

J'ai volontairement pas cité MGS V car faut pas rêver, ce jeu ressemblera plus à un gros DLC qu'à un vrai jeu, le tarif est aussi là pour nous le rappeler.

Je serais curieux de savoir à quoi joue cir et Devil en ce moment, j'me demande si il passe plus de temps sur leur PS4 ou sur leur PS3.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Stargrave
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.75€
360 12.00€ PS3 16.90€ 360 39.75€ 360 53.00€
Marchand
Supports