CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ¤´¯` Tokyo Game Show 2013 ´¯`¤

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 170171172173174175176177178179180  ... 200»
Page suivanteFin
son666 son666
MP
Niveau 10
21 janvier 2014 à 00:37:57

Même le PC tant défendu ces dernières années, n'apportait pas ce que la PS4 apporte!!!

Les effets d'être éblouis par les lumières, et tout ce que j'ai cités au-dessus, n'était pas sur PC, ce sont bien des ajouts next-gen, le PC se tapait juste un anti-aliasing, et une 1080p...

Et pourtant cette gen est bien celle qui à accueillit le plus de joueurs PC dans toute l'histoire du Gaming...

son666 son666
MP
Niveau 10
21 janvier 2014 à 00:39:18

les effets de la végétation en temps réel**

son666 son666
MP
Niveau 10
21 janvier 2014 à 00:45:23

L'aliasing tiens... Ce qui rend le 720p de la current-gen moche de chez moche sur un écran digne de ce nom!!!

Je te le dit depuis DES mois, un écran puissant et Grand envoit du lourd sur la qualité mais balance le moindre défauts en puissance 1000...

Et l'aliasing est certainement l'un des plus gros défauts du Gaming avec le Framerate...

Sur un écran comme le mien, l'aliasing ressort en x3, et c de la merd*...

Sur la PS4, c NIKEL!!!

Kenshiro_7X Kenshiro_7X
MP
Niveau 10
21 janvier 2014 à 01:06:40

Je défends le 1080p/60fps dans l'absolu ! Mais je privilégie la qualité du jeu avant tout !
Tu me parle des anciens line-ip, mais est ce que j'ai dis que les autres console avaient fait mieux ? Non.
Toujours est-il que les vrais blockbusters se font toujours attendre sur les nouvelles consoles, j'en ai fait l'expérience avec la PS2 à l'époque et depuis j'attends toujours que plusieurs gros jeux soient sortis avant de craquer pour une nouvelle console.

Et puis c'est nouveau ça, tous les jeux PS360 sont aliasés et pas fluide. C'est pas mal ça.
En attendant, aucuns jeux PS4 ou XONE ne peut se vanter d’être meilleurs qu'un TLoU, un Uncharted, un GoW III.

son666 son666
MP
Niveau 10
21 janvier 2014 à 01:19:04

Sur ça, tu as raison!!! Même si il y à quand même de bons jeux!!! Pour moi rien que ACIV et KZSF font de ce line-up l'un des plus riches!! Et beaucoup de monde disent que les line-up PS4 et xmerd* aussi, sont les meilleurs, car il y à de vrais jeux!!!

ACIV et KZSF sont exellents nom de dieux... NFS aussi, mais c un autre genre et délire... NBA 2K est exellent aussi poto... Prends en compte qu'il y à de réels bons jeux à ce line-up!!

Mais ouais, tout les jeux current-gen sont aliasés...

Plus ou moins bien entendu, la qualité Graphique et Technique des Uncharted, The Last of Us et God of War sont de loin supérieur à ce que propose la 360...

Cela dit, c quand même correctement aliasé oui, et qui puis est sur Grand écran tu le remarques, ça te saute aux yeux... Encore plus sur un écran de dernière Gen...

En revanche, sur un écran LCD de voir 80cm, ça passe, c pas la mort... Mais sur un écran comme moi, c degueu!!!

Tiens un bon exemple, SSX, le dernier là, j'y ai joué sur mon 80cm à 90%, me manquait 3trophées easy, j'avais mit le jeux en pause pour mon ex, bref...
Sur mon 80cm LCD, le jeux était beau, lisse, net etc, j'ai finit mon Platine sur mon écran actuel, j'ai gerbé le jeux, j'étais deg...

Et faut vivre avec son temps, je veux dire que les écrans LCD d'avant, c obsolète maintenant, et beaucoup ont des écrans comme moi... Pour ça, la PS3 est obsolète (je parle même pas de la 360, c de la daube...), alors que la PS4 tire partit de toutes les capacités de ton écran, et ce sans aliasing!

son666 son666
MP
Niveau 10
21 janvier 2014 à 01:23:26

Et sur la qualité Technique, rien que ACIV fout une grosse fessé à The Last of Us :ok:

Alors si tu attends un jeux comme The Last of Us pour acheter une console, tu risques d'attendre bien longtemps...

son666 son666
MP
Niveau 10
21 janvier 2014 à 01:25:11

Encore une fois, la PS4 c pas la PS3... C pas comparable, et c foutrement normal...

Après tu me parles de qualité de jeux, mais sorry, je n'attends pas toujours la qualité du meilleur jeux de l'année, pour sortir les billets de mon portefueille... Sinon j'ferais des économies... J'te le dit :rire:

son666 son666
MP
Niveau 10
21 janvier 2014 à 01:26:24

Mais ce line-up reste exellent oui!! Après ouais, il n'y à pas de The Last of Us, et après ? N'empêche que les jeux sont bon :)

son666 son666
MP
Niveau 10
21 janvier 2014 à 01:33:54

Pour ce même exemple, je me doute bien fort que LoS2 n'arrivera pas à la cheville de GoW3, en attendant tu vas l'acheter...

Donc tu vois...

Heureusement qu'on attends pas après le meilleur jeux de l'année, pour sortir nos billets poto, sinon on serait riche :rire:

N'empêche que KZSF est loin de broncher sur nimporte quel FPS de cette current-gen, ce jeux est exellent! Reste que ACIV est pour moi, de loin le meilleur de la série, et pour beaucoup de raisons!! En plus de ça, la sensation de jeux sur PS4 sur écran de notre génération et pas de la génération PS3/360, est exellente, pas de quoi du tout s'en priver quand on aime la série!! :)

son666 son666
MP
Niveau 10
21 janvier 2014 à 01:35:48

Et jouer à ACIV sur PS3 ? La blague... La PS4 n'à que trop tarder...

son666 son666
MP
Niveau 10
21 janvier 2014 à 01:41:28

Et N'empêche que LR sera pas du tout le meilleur FF... N'empêche vous allez l'acheter...

Dire la qualité d'un jeux etc, ça va bien loin... Cela dit, je peux te certifier que les jeux auquel je joue sur PS4 sont très bon, loin d'être des daubes sortit de la Galaxy :ok:

Kenshiro_7X Kenshiro_7X
MP
Niveau 10
21 janvier 2014 à 01:43:58

Je n'achète pas forcément un jeu en me disant qu'il sera meilleur que le précédent que j'ai acheté ou que le meilleur des jeux que j'ai pu faire jusqu'à présent. Non, j'achète un jeu que j'attends grave et qui va me faire kiffer.
LoS 2 me fait largement plus rêver que n'importe quel jeu PS4 à l'heure actuel, idem pour LR. Bien entendu c'est subjectif mais je le pense sincèrement.

J'irais en courant, l'acheter LoS 2.

Sur PS4, il y aura bien évidemment des titres qui me feront cet effet mais il va falloir que je me montre patient. Pour moi, le line-up actuel est plus une vitrine technique que ludique. Beaucoup de jeu cross-gen' avec une MAJ graphique et technique, Knack est une belle blague et KZ est plus impressionnant par sa réalisation que par ce qu'il apporte au genre.

Kenshiro_7X Kenshiro_7X
MP
Niveau 10
21 janvier 2014 à 01:47:15

LR sera un excellent FF, c'est déjà bien assez pour me donner une raison de l'acheter.

son666 son666
MP
Niveau 10
21 janvier 2014 à 01:51:31

Mouais, mais je m'en fiche de ce qu'il apporte, KZ est un très bon FPS, qui possède un bon scenar, et une réalisation Graphique/Technique encore inégalé dans le genre! ça me suffit et de loin!

Et je préfère du classic, que du rajout raté... Quand on aime un jeux, un genre, on aime ce qu'il est, on attends pas toujours du rajout, ou une révolution du genre, surtout que c pas tout le temps réussit!!!

Tiens, v le DmC :rire: Elle est belle l'évolution... En ce sens, je préfère mon KZSF qui fait dans le classic :gni:

Knack, je n'en ai pas parlé... Pas la peine d'en parler, pour certains il est bien, d'autres il est loupé, je n'y ai pas joué, je n'en parle pas... Je ne sais pas ce que ça donne...

ACIV, une MAJ Graphique... Bah écoute en même temps, vu tout les effets qu'il y à en plus, j'appelle pas ça vraiment une MAJ Graphique... En attendant les MAJS Graphique sur PC, font que le PC est quand même pas mal acclamé ces derniers temps... Il y à bien une raison... Des gens vont aller acheter une config 1400€ pour une MAJ Graphique, et là pour la peine, c de la MAJ Graphique, pas comme la PS4, où les effets sont bien supérieur, et addé, comme la végétation, les reflets de la pluie, la lumière qui t'éblouis etc, pas la peine de rêver ça sur PS3 :rire: Et l'anti-aliasing etc, qui rend le jeux magnifique!! Et sa tain de fluidité que les joueurs PS3 ne peuvent qu'en rêver!! J'appelle pas ça une MAJ Graphique poto, désolé...

Que tu aimes un jeux soit, j'le comprends tkt, et je sais que tu vas pas toujours acheter le meilleur, tkt j'le sais ça!!

son666 son666
MP
Niveau 10
21 janvier 2014 à 01:55:15

Kenshiro_7X Voir le profil de Kenshiro_7X
Posté le 21 janvier 2014 à 01:47:15 Avertir un administrateur
LR sera un excellent FF, c'est déjà bien assez pour me donner une raison de l'acheter.

Bin c exactement ce que je dit! KZSF est un exellent Killzone, ACIV est un exellent Assassin's Creed, et NFS Rivals est un très bon NFS, c largement suffisant pour me scotcher sur ma PS4 en qualité Ultra de mon écran :oui:

Quand à LoS2, il m'interesse pas le moins du monde, et lui pour la peine n'apportera que dalle au genre... Il fera pas mieux que DMC4 qui lui à apporté au genre oui!! Il copiera à droite à gauche et basta...

LR son système de temps, je déteste ça et j'l'ai dit direct... Pour moi, j'achète un RPG pour explorer, le Gameplay du genre est pas adapté au rush... Donc pour moi LR est carrément pas un indispensable...

FFXV oui!

son666 son666
MP
Niveau 10
21 janvier 2014 à 01:55:56

Et Resogun est un EXELLENT Shoot'em Up, voir le meilleur qui m'ai été donné de jouer!

son666 son666
MP
Niveau 10
21 janvier 2014 à 01:59:40

Et concernant la suite du Line Up, BF4 est un très bon BF à ce qu'il paraît, aux avis de mes potes...

Et NBA 2K est un exellent NBA!!

Donc tu vois...

Après FIFA je sais pas lui :rire:

COD en revanche, c une daube, pas du tout un bon COD, et pourtant il est premier ce machin :rire:

Kenshiro_7X Kenshiro_7X
MP
Niveau 10
21 janvier 2014 à 02:03:22

Chacun ses préférences, si le catalogue PS4 actuel te convient, c'est tant mieux poto.

Moi j'attends plus, c'est comme ça, j'suis peut-être difficile après tout.
En attendant, je sais que j'vais kiffer sur LoS 2 et LR. :play:

son666 son666
MP
Niveau 10
21 janvier 2014 à 02:07:12

Je te confirme, tu es difficile poto :oui: :rire: :-p

Si dans tes propos, tu m'aurais parlé d'argent, là oui j'aurais comprit :-)

Après, le délire de pas vouloir passer à la PS4 car tu kifferas pas de passer de la PS3 à la PS4, là aussi j'suis d'accord!!

Mais sinon, oui tu es difficile :-p

Et sinon oui chacun ses préférences poto, pas de soucis sur ça, et tu sais que j'respecte :oui:

Yep je sais que tu vas kiffer, et j'te souhaite bon kiffe en toute franchise :ok:

Mais franchement t'inquiète pas, que j'me suis vraiment kiffer sur mes jeux PS4 franchement, rien à dire, et j'ai pas finit le solo de KZSF, ni de NFS!!

Tu vois aujourd'hui j'étais sur le solo, et j'me suis dit que j'le recommencerais sûrement dans quelques temps, quand j'aurais un trou de jeux, car il est vraiment exellent!!!

son666 son666
MP
Niveau 10
21 janvier 2014 à 02:08:29

...j'étais sur le solo de KZSF...**

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Stargrave
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.75€
360 12.00€ PS3 16.90€ 360 39.75€ 360 53.00€
Marchand
Supports