j'rage pas de ça
dites
comment ça se fait que le topic sur l'anime sur pokémon ait presque rattrapé celui là ??
un topic juste sur pokémon JUSTE sur UNE saison ????
wat
non mais ça va mal ici, il faut remettre tout le monde dans le droit chemin
je suis déçu Donphy, ta propagande pro-Clannad ne fonctionne plus ?
pourquoi ne l'on't'il pas tous vu, ici ?
pourquoi ne regardent ils pas d'animes intéressants ?
pourquoi les gens regardent forcément les trucs les plus connus, basiques, niais ?
discuss
Parce qu'ils ont la flemme de chercher, parce qu'ils savent qu'ils tomberont sur un truc à peu près bien.
C'est dommage.
"comment ça se fait que le topic sur l'anime sur pokémon ait presque rattrapé celui là ?? "
=> C'est nous qui l'avons rattrapé, celui sur Pokemon a été fait un mois avant et a pris un bien meilleur départ que celui-là
"je suis déçu Donphy, ta propagande pro-Clannad ne fonctionne plus ?
pourquoi ne l'on't'il pas tous vu, ici ? "
=> Parce que j'ai plus personne à convaincre, justement
"pourquoi les gens regardent forcément les trucs les plus connus, basiques, niais ?"
=> C'est ce que je fais, normal qu'il n'y ait plus personne pour dire des choses intéressantes
aegyl, ce que je pige pas, c'est comment ne peut on pas se lasser ?
j'ai regardé bleach moi, avant
bah ça m'a fait chié. marre, quoi. c'est niais comme truc.
j'ai pas regardé les gros shonen populaires en entier, mais je suis sur que c'est même topo.
oui, je sais pas, ils restent dans leur truc, va savoir pourquoi.
Tiens, rafik, je reprends l'exemple de la fille là (je sais plus son pseudo), sur le -15, quand on était allés faire un tour. ( ) t'sais qui regardait kuroSHITsuji, lisait naruto, toussa.
tu lui demande pk elle regarde pas autre chose, vu comment c'est nul, ça
on te réponds " chepa, je regarde pas ailleurs, habitude "
non, mais sérieux, les gens ils s'en foutent, ils regardent le premier truc qui passe, quoi
quand t'as une copine, si elle t'emm..nuie, tu la vire, tu la garde pas par habitude :ptdr:
bon ok certains pourront douter de ma comparaison
bref
je comprends pas tout ça
" C'est nous qui l'avons rattrapé, celui sur Pokemon a été fait un mois avant et a pris un bien meilleur départ que celui-là "
mea culpa, c'est vrai que celui là a bien bidé au début.
faudrait que ça continue.
" Parce que j'ai plus personne à convaincre, justement "
naon maieuh je suis sûr, plein t'on dit " je vais regarder ", et puis on regarde pas
" C'est ce que je fais, normal qu'il n'y ait plus personne pour dire des choses intéressantes "
alors là j'ai rien compris ?!!!?!?!
"Tiens, rafik, je reprends l'exemple de la fille là (je sais plus son pseudo), sur le -15, quand on était allés faire un tour. ( ) t'sais qui regardait kuroSHITsuji, lisait naruto, toussa. "
Hinata-sama ou un truc du genre ?
"mea culpa, c'est vrai que celui là a bien bidé au début. "
Et puis nous sommes arrivés.
non, non, hinata-sama, c'est quelqu'un des forums naruto, et en plus, c'est pas une fille.
c'était un pseudo en "A.." je crois.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-29830279-3941-0-1-0-fusion.htm
lol ptdr
" Et puis nous sommes arrivés. "
en fait, ça l'est depuis que j'ai bouge du topic de modération pour venir ici
et oui.
A1cunia ou Higure-chan je sais plus.
Ben c'est dans le lien, quoi. ...
"alors là j'ai rien compris ?!!!?!?! "
=> Bah en ce moment je regarde Naruto, et vu que dès que j'en parle certains ici trollent lamentablement, bah j'en parle pas. Même quand j'essaie de dire sérieusement que les musiques sont excellentes, en faisant des comparaisons avec d'autres animes, ça trolle
Du coup bah je dis plus rien, j'ai rien à dire...
=> alors lui c'est un fan de Pandora Hearts
aegyl, ce que je pige pas, c'est comment ne peut on pas se lasser ?
j'ai regardé bleach moi, avant
En effet, mais chacun ses goûts, peut-être que quelqu'un se lasserait plus rapidement de Clannad que de Bleach. Moi perso j'ai tester les Bleach et je kiffais trop, et pis après y'a eu un énorme HS sur les bounds aux alentours du 70ème ep alors j'suis parti parce que c'était trop trop trop pourri, et j'ai testé les One Piece. One piece, c'est simple, j'adore le manga, je déteste l'anime, j'trouve que tout est au ralenti, les DBZ c'est pareil. Et puis y'a eu Reborn...
Bref, chacun ses goûts, et le manga classique baston, comme dit dans Bakuman, c'est ce qui marche le mieux.
Ça marche peut-être mieux, mais n'empêche que Clannad > all
Donphan si on veut pas parler de naruto ici, c'est parce qu'il y a suffisamment de sujet pour en parler alors qu'il existe un très grand nombre d'anime qui le surpassent et dont on en parle beaucoup moins. Et ça bah c'est pas juste car ça signifierait qu'on parle d'un anime en fonction de sa popularité et non de sa qualité. Donc pas de Naruto/blitch/one piece ça me semble le minimum ici.
Bah j'suis d'accord, mais il me semble quand même avoir vu suffisamment d'excellents animes pour quand même pouvoir dire que la musique de Naruto est excellente...
C'est pas la peine de troller non plus, je préfère que tu me l'expliques calmement comme tu viens de le faire
" En effet, mais chacun ses goûts, "
non non non non non non non non non ça commence très mal
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23903-220791-14-0-1-0-discuter-manga-et-anime-c-est-ici.htm#message_290443
naruto a beau avoir des musique biens ( ), j'suis d'accord avec rafik, y'en a marre de voir tout le temps ces mêmes animes, ils n'ont Rien d'extraordinaire
parlons de ghost in the shell, il paraît que c'est excellent, mais je l'ai jamais vu.
devrais-je le regarder ?
allez, qui l'a vu ici ?
peut être donphan ?
et ... ?
Non pas moi.
Par-contre là j'ai un pote qui 'a filé pas mal de D Gray-Man, j'avais déjà commencé l'anime, et c'est franchement géniale.
( Le saligaud a trouvé une cinquantaine de Manga dans une énorme valise dans une maison abandonné, c'était une grand-mère en Bretagne qui lui a dit :" Oui si tu veux tu peux tout prendre sinon ça va moisir." Avec tous es mangas qu'il avait avant, sa collection fait à peu près la même que la Fnac, les boules ! )
ah oui, d-gray man, c'est aussi un seinen méconnu du grand public, ça non ?
(je lis pas de mangas par contre, mis a part initial D)
Houla, ça date, Black
Hmmm...t'as deux saisons, y a quelques arcs qui sont bons, mais y a des moments où je me suis profondément ennuyé avec Ghost in the Shell
Par contre j'ai pas vu les films, il paraît qu'ils sont meilleurs que l'anime. Sinon y a des enquêtes intéressantes, les musiques sont bonnes et graphiquement c'est pas laid. Les personnages par contre sont pas terrible terrible
D Gray-Man j'ai regardé et ça pue la merde enfin je ne vois même pas comment tu peux considérer ça comme un anime sérieux...
Et tu vas te faire deux ennemies sur le 103 pour GITS Donphan.
On en a jamais vu assez crois-moi, tu ne devrais pas être aussi sûr de toi.
Et je troll, enfin troller est un bien grand mot, parce que c'est marrant, ça permet d'ajouter un peu de piment à des discussions s'annonçant foireuses, et ça peut donner lieu à des débats cinglants et intenses. Bref, le "troll" comme tu dis ne fais pas de mal de temps en temps. Et être toujours explicite tout le temps, c'est franchement pas marrant.
Ah et ne m'obligez pas à faire un pavé sur Des Gay-Man svp, je préfère encore faire l'éloge de séries cultes comme GITS.
Et oh fait Mercredi prochain, vous allez au cinéma voir Arietty le petit monde des Chapardeurs c'est un ordre ok:
S't'aimes pas D.Gray, tu te fais une ennemie direct: ma meilleure amie. Elle les a tous, et fait même une histoire dessus...