Ok je vais essayer de faire un grosse MàJ.
C'est bon. C'est fait.
Je demande aussi ici, comme je l'ai fait sur Noir
Est-ce que je pourrais créer le topic des combats IV, que j'avais déjà géré sur Diamant ? Voir lien sur Noir, flemme de le remettre
Je me posé cette question hier.
Solid Si tu peux gérer les deux alors pourquoi pas
Oui oui, pas de problèmes
Padi
Les anglais :
Concernant ce projet tu dois sûrement être au courant que les modérateurs de IGN n'arrêtaient pas de nous ignorer de ce fait je ne vois pas pourquoi continuer à insister (je ne suis pas le seul à le penser d'ailleurs).
C'est pourquoi je vais essayer de trouver une autre communauté anglaise mais cette fois-ci de façon plus sérieuse (de plus j'ai l'aide de Donphan sur Noir ce qui m'allège GRANDEMENT le travail)
Gazette :
J'ai eu un big problème avec ma messagerie et je n'ai pas eu le temps de le dire à la communauté cet été (plusieurs facteurs ont fait que je n'étais pas très présent pendant cette période).
Après mure réflexion, je pense que je vais une seule et unique équipe pour les deux forums mais il faudra que cette équipe couvre entièrement l'actualité des deux forums et ce de manière pratiquement impeccable
Yume :
Normalement non, j'ai mailé les Admins pour la désactivation de son pass et ils ont dit qu'ils allaient le faire (cela ne devrait plus tarder ).
Animations :
Je n'ai pas prévu des animations pendant ces vacances, peut être une RIC après ces dernières mais sinon non.
Il faudrait qu'on parle sur MSN, cela fait un bail ^^
composer une seule et unique équipe*
Je suis sceptique du fait de créer une seule gazette pour les deux forums
Idem que Solid.
Voilà, c'est fait sur les deux forums
bonne mod'
JO, je crois qu'il y a un gros proleme une personne a expres copié mon pseudo en mettatnt surement un I majuscul a la place du L qui est dans mon pseudo, puis essaye de flooder pour me faire ban, j'ai posté en dessous de ce com pour vous dire que ce n'etais pas moi, de plus on vois que c'est un nouveau pseudo, comparé au mien :/
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23904-78444-1-0-1-0-wwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww-wwwwwwwwwwwwwwww.htm
j'espere que tu ne pense pas que c'est moi ....
SC Ok ^^
-superyoshi-13 Merci
Darkfawful Merci de m'avoir prévenu, c'est gentil
bah c'est normal, je veux pas avoir des histoires ici, surtout que je me plais sur le forum
bah je te t'informerais au cas ou il y a du flood de la part de l'autre moi ( purée on se croirais dans le dernier volet du prof layton )
ou de la part de quelqu'un d'autre
je voulais savoir:
on doit demander pour fair une fic/jeu ?
parce que je voudrais qu'on lock la mienne pour en fair une autre ... ^^
mais si j'ai pas le droit d'en fair une autre je reste avec la mienne ^^
merci
moi je n'ai pas demandé pour faire la mienne, donc je ne crois pas, et JO reviens ce soir donc il pourra lock l'ancienne, bah je crois que tu peux la faire des maintenant la nouvelle, a moin que je me trompe
moi je vais faire la suite de la mienne si tu l'as pas lue va le faire maintenant
ta fic c'est la quel ?
et c'est toi qui fait tou ce flood ??? meme sur ma fic