(dadoux et biscuit, on est pas la même personne mais on a le même compte)
dadoux réserve le topic de stratégie et biscuit celui des combats wi-fi. Et pas de "on réserve pas, faudra être rapide". C'est franchement important qu'on fasse ces topics. ^^
C'est plutôt sur Noir qu'ils ont fait ça je pense, je ne vois rien ici
C'est dadoux......
Ah ok, pas compris.
De toute façon, JO est contre cet option de « réservation »
Jmef de son avis actul, il a pas l'air de comprendre ce que ça peut apporter au forum.Suffit que je lui explique.
actuel*
Bonne chance JO, c'est ton tour. ;D
mr science infuse est de retour
(je t'aime bien dadoux mais sérieux rien que ta façon de t'exprimer te discrédite )
Yoyo a bien craqué(enfin il a jamais pigé en quoi ça aurait pu être bon pour le fofo et il a retire l'épinglage etc donc ça a servi a rien), donc je pense qu'a partir de là tout le monde peut le faire
Mario : Ouai mais quand tu vois que mêmes les personnes censées être gérantes du fofo ne pigent rien, ça énerve
je pense que si tu donnais des arguments concrets et intéressants au lieu d'arriver avec un air "j'ai raison vous avez tort, bande de boulets", ça passerait tout de suite beaucoup mieux
là... ça donne pas vraiment envie de t'écouter disons
Toujours avec son air hautain celui-là.
A mon avis dadoux tu vas te faire jarter, JO n'a pas la même patience que Yoyo il me semble.
Expression yoyo, expression.
Solid : toujours a croire que j'ai un air hautain celui là.
Mario : j'ai dis que je lui expliquerait hein.
CO : Yoyo est patient ?
Bah quand il ne te connaissait pas très bien ouais, vos discus duraient sur des pages entières
Non sérieux ça sert a rien de t'imposer comme ça en piquant un ticket à l'avance.
Je fais ce qui est le mieux pour le fofo. En clair préparer le topic a l'avance histoire que les anciens qui veulent s'adapter / les nouveaux joueurs ai juste a cliquer sur le topic pour s'informer / poser des questions ou autre. ^^
Tu peux le faire sans demander tout le temps l'avis des modos. C'est pas comme si t'allais poster "dedi mes 39629 posts" hein.
Un forum c'est fait pour y poster des topics et un modo est chargé de veiller au bon fonctionnement de celui-ci, donc il va pas t'empêcher de le faire.
Je crois que j'ai été patient sur SS, pour supporter un imbécile comme toi, pendant plusieurs mois. ;D
JO est plus tranchant; heureusement on t'entendra moi l'ouvrir ici, tu es vraiment lourd.
Oui, mais j'ai pas envie de quelqu'un qui s'y connais pas trop prenne le topic et qu'il soit jugé "Topic officiel" alors qu'il sera super mal fais et qu'il n'aidera pas beaucoup de gens.
Et qui te dit que ce « quelqu'un » ne s'y connaitra pas ? Stop de vouloir tout faire, depuis ASS/OHG t'es pénible à vouloir faire à tout prix ce topic.