/!\ Warning : Déblatérage de conneries /!\
Non, votre vue ne vous joue pas des tours
Quelle fût ma surprise de voir dans ma boite de messagerie un mail du grand Admin Gnap-Gnap ( ) qui me proposait la modération de ce forum (Que je remercie au passage pour la confiance qu'il m'a accordée de nouveau).
Étant sans cesse en quête de pouvoir, je n'allais tout de même pas refuser le pouvoir de vous faire souffrir bande de Pokéfans.
Vous l'aurez deviné, vous devrez me vénérer jour et nuit pour attirer mes faveurs dans le cas contraire vous connaîtrez mon courroux.
Au passage, merci aux modérateurs me précédant sur les forums Pokémon antérieurs pour leurs modérations
Me concernant, je porte le pseudo de JusticierOmbre, je suis un joli blond aux cheveux noirs, et j'ai 18 années à mon actif sur cette Terre.
In real life je pratique la natation et la musculation, que voulez vous il faut s'entretenir pour être beau, et puis comme le dirait mon ami Mickaël Vendetta :
Ne bois pas, ne fume pas, fait du sport, habille toi classe et tu deviendras un réel beau goss
Au niveau de ma vie sur JV.com, je suis modérateur du forum GTA : Chinatown Wars, Ex-Modérateur du forum Émulation, rédacteur de la partie élections et nominations pour la gazette du forum communauté et pour finir, portraitiste pour le même forum que celui de la gazette.
Hélas ce sera tout pour ma présentation =/
Ce topic sera l'intermédiaire entre vous et moi si vous voulez me poser des questions, me parler, etc...
Afin de m’aider dans mon travail, merci de mettre les liens des topics/messages qu’il faut effacer sur ce topic pour que je puisse m’en occuper dès mon retour.
Je pense avoir fait le tour.
Bienvenue dans une nouvelle ère de terreur sur le Forum Pokémon Blanc
Félicitation JO ! bonne Modération =D
Bonne mod'.
Bonne modération...
Blond aux cheveux noirs? Intéressant!
Bonne modération.
Bien vu mario. ( + certains propos le laissait sous-entendre )
Bienvenue Tonton Justicier
Ou Mr.J
Bonne mod' JO.
Bonne modération JO
Bonne mod' JO.
C'est le début de la dictat...Non,non, rien, GG JO
Dans tous les cas dictature n'aurait pas été appropriée....
<<Tyranie>>
Je vais monter une ligue anti-JO.
Je vais aider Yoyo à la coalition anti-JO
Bon, on migre sur Noir ?
Il y est aussi.
Bonne mod' JO ²
MDR Yoyo... ^^
(Qui seront le(s) comodo(s) ? Vu que ces deux forums seront dans le Top 5 (un sera premier...) ^^)
Ne t'inquiètes pas qu'on a le temps de parler de ça !
En général, quand le modérateur est là, tout le monde part...
Bonne modération.
GG
Bonne mod' JO
Bonne mod'