D'un côté :
un mec normal de 18 ans en école d'ingénieurs
de l'autre :
un phobique social violent (sur internet), concierge, sans le bac en train de rater une première année de fac
j'avoue, mes parents... vraiment des merdes mmh
Je vais réctifier ton post.
D'un côté, une petite merde qui cherche le clash alors qu'on lui a rien demandé, qui assume des choses sur les gens, et qui va revenir dans trois jours si il la ferme pas illico.
De l'autre, un mec qui a tout une platrée de problèmes à cause d'incompétents qu'on appelle "psychiatres" qui exercent une discipline qui ne devrait en aucun cas être reconnue comme une science, qui a du arrêter les cours parce qu'il a du se trouver un taf, qui galère tous les mois à joindre les deux bouts, et qui a raté sa première année de fac parce qu'il préférait payer son loyer plutot que d'être à la rue.
Tu sais rien de moi et tu cherches la merde juste pour passer le temps, moi je lance pas de piques gratuites juste parce que je suis bien à l'abri des conséquences derrière un écran. Quand je vois le tas de merde que t'es, je trouve que c'est une aberration qu'on abolisse le droit de correction en France, parce que si j'étais ton père et que je savais ce que tu fous sur internet, ça ferait très longtemps que je t'aurais mis la baffe du millénaire et qu'a l'heure actuelle tu ferais un taf tout aussi merdique que le mien pour payer ton loyer, ta bouffe, et tes études (sans parler dans mon cas de tout ce qui est assurances, gasoil, et d'autres trucs)
Pour moi t'as rien à foutre ici. Un seul mot de travers et tu jartes. J'en ai plus que marre de ta gueule, et je pense pas être le seul.
"Tu sais rien de moi " t'en sais pas plus sur moi
" J'en ai plus que marre de ta gueule, et je pense pas être le seul. " tout le forum te déteste, pourtant t'es encore là...
Dis pas que j'avais pas prévenu. A dans trois jours, tocard.
Clashs avec Kay, rien ne se passe
Ca va, ça va. J'ai pigé. Si il recommence, ou n'importe qui d'autre d'ailleurs, je le kickerais. Mais faudra arrêter de me hurler dessus quand ça vous arrivera, mh ?
owned kokoz
KaidMath Voir le profil de KaidMath
Posté le 31 mars 2014 à 11:27:01 Avertir un administrateur
owned kokoz
Owned bien qui ownedera le dernier
c'est tellement bien dit :cool
Nan mais sans déconner, moi j'pourrais parler avec lui, si il arrêtait de chercher la merde à chaque fois que j'post. Ses trolls de bas niveau j'en ai plus que marre, surtout quand c'est de la merde ad hominem comme ça. Y faudrait un motif de kick "Pète les couilles des gens sans raison" rien que pour ce type.
Nuit a l ambiance du forum c est un motif tu peux kick.
j'pense que si on en venait à kick tous ceux qui nuisent à l'ambiance du forum...
Pas ici, sinon je kickerais (à peu près) tout le monde, moi y compris
(D'ailleurs je viens de tester, et je peux pas m'autokick)
Saborage calme toi un peu là t'es sur les nerfs
Les modos peuvent se kick entre eux et on peut kicks les admins aussi
Mais ils peuvent tjrs poster
Saborage il adore ce bouton je suis sur il t'a deja kick lol
Ok sabo qui insulte mes parents mais qui se plaint d'attaques "ad hominem" alors que je réagissais juste à ce qu'il disait à mourir de rire
Salut à tous.
Bijour.