C'est de la merde d'offrir ça, l'album le moins accesible et intéressant de leur discog t'es débile ou quoi, en plus la pochette est immonde
Mais ferme la le paumé, je trouve que c'est leur plus accessible et il est bien planant
Donne d'autres albums si t'es si forte !
Max : tg j'ai des infos top secrète sur toi
Mais même objectivement tu peux montrer que c'est pas du tout accesible
Prends Moon Safari c'est 10x plus sex
Non, mais il y a des limites avec Monsieur Parité. Le mec nous bassine pendant 2 heures sur le fait qu'il kickera personne même si il y a des insultes, et moi je balance un "égo de connard" car il veut pas avouer que c'est lui le problème et pas CS GO et on me kick. TOP KEK
Sérieux, a la limite c'était justifié comparé aux insultes gratuits qui vole 24/7 et qui sont plus violentes qu'un simple connard/con.
Bon je l'écoute Moon Safari mais je suis certain que c'est plus difficle
Sinon Are You Experienced, mélange de trip et de sexe
Non, mais c'est pas grave, il prouve encore une fois qu'il est pas juste.
Mais mec détend toi, c'est qu'un kick de merde ! Tu as peur de perdre des points ? :p
Mais omg mais tu le fais exprès ou quoi
T'AS MEME PAS ECOUTE LA DISCOG EN ENTIER
TU LOUPES LEUR ALBUM PHARE
ET TU ME SORS OLOL C + MIE DE ALBUM CELUI LA
gg
C'est pas le problème, c'est que si on le laisse commencer Sabo va encore démolir le forum.
Ça commence avec un petit kick et ça termine par un lock général des topics de la communauté et un stalk permanent.
Hihi Max
TG PUTE DE MEDDLE TU COMPRENDS RIEN
J'ai écoute au moins 5 fois leurs albums mais je réécouterais Moon Safari pour bien te prouve qu'il est plus difficile
arreter de vous insulter, selon kwaki les clashs ça fait fuir les nouveaux
Vous n'en voulez pas des nouveaux, j'en suis certain
Si ce n'était que les bottes.
Bon bah tu partiras avec moi Max
Ouais ben payes ton ouïe de merde, en tout cas pour un public lambda Moon Safari est bien plus agréable et classe qu'un album de film badant ou seule la chanson phare balance du lourd, le reste est sympa mais sans plus. Beaucoup moins inspiré aussi.
Moon Safari c'est un chef d'œuvre qui s’essouffle pas, tu veux pécho? Bah c'est bien offre lui ça, c'est de l'amour en disque cet album
Are You Experienced c'est bien chaud aussi
Electric Ladyland > Are You Experienced
Plus structuré, moins accessible...
Fin bon la discog' d'Hendrix c'est parfait de la première à la dernière minute
Surtout plus bandant, j'ai débuté Hendrix avec cet album, franchement si j'avais pris AYE en premier j'aurais pas accroché
Moi c'était avec un best-of je l'avais pris au hazard dans la discog' de mon frère et j'ai demandé "ça, c'est bien ?" il m'a dit "ouais c'est pas mal, c'est du rock" mon tout premier contact avec la vraie musique (si on enlève Gorillaz et Placebo)
Au début " wtf c'est space, mais y'a deux trois sons qui me plaisent bien" à l'époque je savais même pas écouter
Puis j'ai réécouté une puis deux puis trois, puis la révélation