Voodoo arrête toi là, c'est sabo, cherches même pas à comprendre il va te sortir son truc et basta il changera jamais d'avis
T'façon il me faut un métier ou il faut analyser les gens, et avoir l'air intelligent aussi
Proctologue ?
Au lieu d'avoir l'air intelligent ce serait pas mieu d'etre intelligent ?
http://puu.sh/7PXUG.png Oh shit la cristallo
On peut être intelligent mais ne pas le montrer !
Et puis c'est fait exprès ce que je dis roooh...
Mais on s'en fout de tes trucs de pervers sérieux
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-2383-9402692-24-0-1-0-le-pub-du-pyro.htm#message_9403298
Link et le plus long bide du monde
La liberté d'expression mène au bide.
Allez les gars, encoore 200x ce qu'on vient de poster et on split
Link chaud pour booster toute la nuit.
Non j'vais dormir maintenant dsl.
(j'avais rater mon debut de cycle e tout et j'veu essayer ces conneries pour voir si ça marche )
nocturne et tt aight
_[VoodooChild]_ Voir le profil de _[VoodooChild]_
Posté le 30 mars 2014 à 23:30:07 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Ah oui Sabo et sa haine des psy, sa haine de tout en fait. Et souvent injustifiée
C'est vrai que c'est -complètement- injustifié de haïr l'institution responsable d'absolument tous mes problèmes, sans aucune exception.
Dis nous en plus
Je crois surtout que tu ne sais rien de moi et qu'avant d'ouvrir ta grande gueule tu devrais faire fonctionner le petit neurone encore intact qui se sent seul dans ton pauvre crâne vide.
Hurr durr
On est rarement étranger à ce qui nous tombe sur la gueule, donc quand on connaît un minimum ta personnalité, croire que tout ce qui t'es arrivé n'est que l’œuvre du hasard et d'une associations de vils psychologues ça me parait un peu compliqué
Sabo c'est le vilain petit canard
StartaleBomber Voir le profil de StartaleBomber
Posté le 31 mars 2014 à 10:36:03 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
On est rarement étranger à ce qui nous tombe sur la gueule
Eh bah putain, tes parents devaient faire passer Staline pour un type génial, vu c'que t'es devenu.