Ou qui bosse dur tout simplement
Sinon Anta tu as oublié de citer le plus important à mes yeux, ma DeathAdder
Bah alors, si t'estimes que si il dit c'est de la merde et qu'il a tort... pourquoi tu t'emmerdes à lui répondre.
Ouais Termi, maintenant en voyant ta config' je sais pourquoi je pourrais jamais te coller un HS tant que j'aurais pas une nouveau pc
Pour s'acheter des trucs de BG y a pas de secret, faut bosser pendant les deux mois de vacances.
un*
Ptain c'est fou les phautes que je fais ce soir, volontaires ou pas
goliathus+deathadder, BG termi, BG.
J'ai bossé en juillet mais j'aime pas dépenser mon fric c'est chaud Pourtant la config de mon PC se fait vieille, mon tapis de souris a couté un euro, mon casque est un bas de gamme et ma Habu a 3-4 ans
Arrête de te la péter Termi
btw : logitech > razer > all
Sinon Alhajot, effectivement j'ai touché la corde sensible, voilà que tu commences a devenir méchant mon ptit Cartman, méchant et diffamatoire, réaction naturelle chez les rats
Déjà je ne trade plus du tout(ça me prend quoi 30 mn par semaine de faire un sondage/check up des unusuals).
Pour le coup de l'attaque sur le chômage, c'est moi qui me donne un peu de repos, et tiens au fait voilà l'école d'où vient mon diplôme, jte souhaite un jour d'avoir un diplôme équivalent en reconnaissance classé Top 10 des écoles de commerce FR
http://www.skema-bs.fr/
Espèce d'Eric Cartman va!
"Je suis un cochon de laie, voilà mon groin, grouik grouik grouik!"
Alhajot
DEUX MOIS DE VACANCES
Un truc que j'ai pas vu de puis au moins six ans!
Ça va faire un an que j'ai pas vu de congés...
Il faudrait que je pose une semaine ou deux un de ces quatre!
C'est une marque de skill le paquet de clope sur le paquet de slim ?
Oui j'ai pas compris l'histoire du clin d'oeil à Zigo!
Sinon G500 > Deathadder obviously (j'ai les deux)
Non mais mes parents sont divorcés
Zay la rage
ceci explique cela
qui veux du pop corn ? OM NOM NOM passionnant
Mista, t'as fais une CPGE ou Skema bachelor?
t'es malade la g500 est trop grosse et elle pése limite 150g, je peu pas.
gratak0 Non mais Zigo il a fait pareil m'sieur
Ca fait 8 ans que mes parents sont divorcés, j'ai passé le cap.
Et non Mista t'as pas touché une corde sensible, mais avec un type aussi dégoûtant que toi je préfère ne pas me laisser marcher sur les pieds.
+ Ecole de commerce, ouais t'es vraiment une grosse merde, à peine humaine, un peu comme les connards qui se font du fric grâce aux bourses quoi
Argent argent argent argent, ça résume ta vie c'est ça ? Faire le plus de profit possible, pigeonner là où tu peux pigeonner, voler là ou tu peux voler, sans limites.
gratk0 => T'as une main de fillette ou quoi Soul Ca se voit que t'as pas coupé des arbres avec ton oncle le dimanche matin à la ferme familiale quand t'étais petit
WadeWilson => j'ai fait le programme grandes écoles, en passant le concours, mais j'ai pas fait prépa (CPGE = Prépa).
Fils pour le clin d’œil!
Zigo
http://hapshack.com/images/testttrtr.jpg
Moi
http://img199.imageshack..us/img199/3562/dscn0374ju.jpg
Tu vois pas un truc identique?
Sinon ton clavier est crasseux Termi.
C'pas bien de fumer
Bon, je parle des clopes normales