CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos bureaux

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 27»
Page suivanteFin
TeRMi_974 TeRMi_974
MP
Niveau 7
20 septembre 2011 à 22:27:08

Non merci ça va!
Continues plutôt d'essayé de t'acharner sur Mista :ok:

_[Head-Crab]_ _[Head-Crab]_
MP
Niveau 10
20 septembre 2011 à 22:28:17

c'est marrant, les paquets de clopes sont disposés casy de la même manière :hap:

Alhajot Alhajot
MP
Niveau 10
20 septembre 2011 à 22:28:33

TeRMi_974
Posté le 20 septembre 2011 à 22:27:08
Non merci ça va!
Continues plutôt d'essayé de t'acharner sur Mista

:d) Je disais pas ça méchamment. :(

TeRMi_974 TeRMi_974
MP
Niveau 7
20 septembre 2011 à 22:29:39

Excuse de prendre le terme "crasseux" péjorativement alors...

TeRMi_974 TeRMi_974
MP
Niveau 7
20 septembre 2011 à 22:29:53
  • moi
bendouze bendouze
MP
Niveau 28
20 septembre 2011 à 22:30:22

Un type aussi dégoûtant que moi? Merci, ça c'est toujours agréable :sarcastic: , je rappelle que c'est toi qui m'a attaqué le premier, j'ai rien dit de méchant, c'est toi qui sort le concept "avoir une vie" (d'ailleurs il faut qu'on m'explique mieux ce concept :hap: ), et après quand on te dit qu'il y a encore plus moyen "d'avoir une vie" en passant plus de temps socialement IRL, tu commences à m'envoyer des attaques personnelles, tel le rat des champs qui s'attaque au rat des villes! :hap:

Ensuite, en école de commerce, il n'y a pas que des futurs financiers, on fait du marketing, des ressources humaines, du droit, de la gestion de projet, du management de toutes sortes, de la logistique, etc... C'est grâce à toutes ces personnes que tu tapes sur l'ordi sur lequel tu tapes en ce moment, et que ce qu'il y a dans ton assiette finit dans ton assiette, donc stop dire de la merde! :hap:

Alhajot Alhajot
MP
Niveau 10
20 septembre 2011 à 22:30:26

Ben clavier crasseux = clavier sale. Ca se voit sur la photo, j'y peux rien moi. :(

Vis1teur Vis1teur
MP
Niveau 10
20 septembre 2011 à 22:30:49

OH BOY HERE WE GO

i7oc i7oc
MP
Niveau 8
20 septembre 2011 à 22:31:07

'Gros PGM, je voue ma carrière vidéoludique aux FPS et aux simulations de foot. Gros skill autodéclaré, je consacre toute l'étendue de mon gros level aux oeuvres caritatives et aux sponsors à but non lucratif.' - bendouze :bave:

:desole: mais je kiffe :ok:

WadeWilson WadeWilson
MP
Niveau 10
20 septembre 2011 à 22:31:15

Mista=> Concours passerelle quoi :( J'étais en prépa ECS mais j'ai arreté au début de 2ème année (y'a 1 semaine quoi) Je me voyais pas finir aussi insignifiant et imbu de soi meme qu'un élève d'ESC moyen (no troll :hap: )

Alhajot Alhajot
MP
Niveau 10
20 septembre 2011 à 22:32:19

Ensuite, en école de commerce, il n'y a pas que des futurs financiers, on fait du marketing, des ressources humaines, du droit, de la gestion de projet, du management de toutes sortes, de la logistique, etc... C'est grâce à toutes ces personnes que tu tapes sur l'ordi sur lequel tu tapes en ce moment, et que ce qu'il y a dans ton assiette finit dans ton assiette, donc stop dire de la merde!

:d) Ouais ben je suis sûr qu'on vivrait mieux sans l'ordi sur lequel je tape et sans ce qu'il y a sur mon assiette...

c'est toi qui sort le concept "avoir une vie"

:d) Ouais donc au début c'était ironique, mais tu t'es emporté et tu t'es immiscé dans une discussion ou tu n'avais pas ta place. Un peu comme quand tu viens sur le serv TF2 juste pour emmerder ceux qui jouent ou pour te foutre en spec et micspam, tu vois.

Alhajot Alhajot
MP
Niveau 10
20 septembre 2011 à 22:33:35

Bref, par respect pour le topic de Visi je vais arrêter de répondre, de toutes façons on n'a jamais dit que parler au con pouvait rendre plus intelligent, donc voilà.

Si t'as encore envie de répondre Mista ça passe par MP.

bendouze bendouze
MP
Niveau 28
20 septembre 2011 à 22:35:45

Bah y a de tout en ESC... Faut pas généraliser! Même si c'est vrai qu'il y a pas mal de ptit péteux, qui croient être déjà arrivés. :hap:

Alhajot lis mon dernier post, et arrête de faire chier, sérieux t'es le belge le plus chiant que je connaisse, on dirait presque un français :hap:

Sinon i7oc merci :hap: Tention c'est au second degré (je le dis car ici parfois il faut le préciser :hap: )

gratak0 gratak0
MP
Niveau 9
20 septembre 2011 à 22:38:09

Mon bureau : http://imageshack.us/photo/my-images/819/dsc00104l.jpg/

( tu l'as vue mon clin d'oeil ? )

Noraj de mon poster (en tissu ) http://imageshack.us/photo/my-images/204/dsc00105di.jpg/

Alhajot Alhajot
MP
Niveau 10
20 septembre 2011 à 22:39:28

Alhajot lis mon dernier post, et arrête de faire chier

:d) J'ai lu et j'y ai répondu.

TeRMi_974 TeRMi_974
MP
Niveau 7
20 septembre 2011 à 22:39:49

Alhajot Voir le profil de Alhajot
Posté le 20 septembre 2011 à 22:30:26 Avertir un administrateur
Ben clavier crasseux = clavier sale. Ca se voit sur la photo, j'y peux rien moi. :(

Si tu le dit mon p'tit...

Romania Romania
MP
Niveau 10
20 septembre 2011 à 22:41:50

Bendouze tu pourrais m'ajouter sur steam plz ? J'aurais quelques questions à te poser...

http://steamcommunity.comcom/profiles/76561197989652407

Alhajot Alhajot
MP
Niveau 10
20 septembre 2011 à 22:42:25

TeRMi_974
Posté le 20 septembre 2011 à 22:39:49
Alhajot Voir le profil de Alhajot
Posté le 20 septembre 2011 à 22:30:26 Avertir un administrateur
Ben clavier crasseux = clavier sale. Ca se voit sur la photo, j'y peux rien moi.

Si tu le dit mon p'tit...

:d) Me dis pas que ça te vexe que je dise ça ? O_o

bendouze bendouze
MP
Niveau 28
20 septembre 2011 à 22:42:32

T'inquiète Visi fermera les yeux (tkt la famille).

Par contre arrête de me traiter de con Cartman! C'est toi l'idiot du village que tout le monde s'amuse à tourner en bourrique mais que je défends souvent mine de rien. :hap:

Sinon c'est toi Mossieu comme d'hab qui flame tout seul, je me suis pas excité voici mon post qui t'a rendu fou au point de commencer a m'égratigner méchamment :

"bendouze
Posté le 20 septembre 2011 à 21:53:19
Alhajot
Posté le 20 septembre 2011 à 21:48:53
J'ai une vie, je reste pas toujours au même endroit.

Etant donné le volume de ton activité sur ce forum, je me permets de penser que tu as carrément "moins de vie" (loul) que pas mal de gens qui vivent au même endroit! "

:d) Tu dis un truc de malade (dans le genre "après 20 ans, jouer aux jeux video :rire: " tu te souviens de celle-là), et je réponds justement à ta connerie, c'est tout, et ça te blesse, hé va pas chercher plus loin!

Anamensis Anamensis
MP
Niveau 10
20 septembre 2011 à 22:43:47

:d) Ouais donc au début c'était ironique, mais tu t'es emporté et tu t'es immiscé dans une discussion ou tu n'avais pas ta place. Un peu comme quand tu viens sur le serv TF2 juste pour emmerder ceux qui jouent ou pour te foutre en spec et micspam, tu vois.

Désolé mais je peux rien refuser à mon ptit mistounet :hap:

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 27»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment