Moi j'sors en boîte avec Mista
Alhajot, pourquoi tu me fais toujours dire des choses que je n'ai jamais dit Toujours aussi trolleur et manipulateur ^^
Alhajot
Posté le 20 septembre 2011 à 21:48:53
J'ai une vie.
C'est toi qui parle du concept "avoir une vie", pas moi. Pour moi nous vivons tous.
Après, avoir une vie excitante, c'est sûr que ce n'est pas en restant devant son ordi (surtout à ton âge)...
Il a l'air de marcher ce topic
Aller comme je suis gentil je vous met deux photos!
http://img199.imageshack..us/img199/3562/dscn0374ju.jpg
(+paquet de clope à la "Zigo Style?")
La même sans flash et flou
http://img24.imageshack.uck.us/img24/1451/dscn0379m.jpg
Alors heureuse?
J'imagine bien Mista avec ses chapeaux qui ont autant de gueule que Jocelyn Wildenstein danser au milieu des arabes avec leurs gueules remplies de gel.
Et quand on est pas devant son ordi, une des innombrables choses excitantes à faire, c'est se défoncer le cerveau dans une ambiance festive, en boite, en soirée, posage, pub (ce que je préfère maintenant), festival de musique ou autre!
Bon ok avec Anta on va de temps en temps en boîte quand il me propose une bonne boite electro
Après, avoir une vie excitante, c'est sûr que ce n'est pas en restant devant son ordi (surtout à ton âge)...
C'est quoi ces considérations à la con ? C'est quoi à mon âge ? On fait toujours partie de la même génération vieux con, alors calme toi sur les propos.
Zay il va au pub du pyro
Termi, t'as placé la boite de ta CG en évidence pour te la peter, n'est ce pas Sinon BG Tarantino
xD AFA
Tapis goliathus
Casque Fatal1ty
On reconnaît mes vrais
les*
Steelseries > All vos merdes.
Pourquoi tu t'excites comme ça ???
Aurais-je touché la corde sensible??
Non on est pas de la même génération, j'ai presque 10 de plus que toi!
En gros, moi par exemple, de part mon expérience ( ) personnelle, entre 16 et 25 ans, l'ordi j'y passais allez 1 heure par jour en moyenne. Le reste du temps je faisais des activités enrichissantes socialement on va dire
WadeWilson En faite c'est la boite de mon ancienne CG si j'ai vraiment voulu me la péter j'aurai mit la boite de ma dernière CG mais bon... (voir CDV) xD
Et maintenant tu passes tes nuits à trade sur TF2 ? Bravo.
J'ai beau pas sortir dans les boites (xDDDD tmtc on va en bwaaat''' Horreur de ces trucs sérieux), je sors oui, et je passe plus de temps dehors que derrière mon PC.
getalife Mista, c'est toi le chômeur ici.
Mista il fait un truc en rapport avec le commercer si jeune m'abuse.
commerce*
Et ben y'en a qu'ont les moyens
Mais non il fout rien, la preuve, il a le temps d'être sur le PC de 22h à 7h du mat'
Le reve dans la vie c'est de ne rien faire, et de n'etre obligé de rien