J'ajouterai à la description qu'ils apparaissent dans Harry Pot-de-fleurs nottament.
En parlant de troll, j'en ai croisé un dans World Of Warcraft, il voulait que je rejoigne sa guilde! Ahah il l'a bien eu dans le cul, quand j'ai refusé
Argumenter sur les idées de quelqu'un sans l'agresser, je ne vois pas en quoi c'est de l'irrespect. C'est ce qu'on appelle un débat, c'est constructif, cordial, et parfois enrichissant. Dis plutôt que tu n'as aucun réel argument, juste du troll. C'est bien ce que je pensais.
Je te dois rien sérieux, c'est toi qui t'incruste
Monsieur Senten-Cleef est donc le troll que j'ai croisé dans World Of Warcraft ? Desolé, j'accepterai l'invitation à ta guilde la prochaine fois.
Au lieu de vous battre,aidez moi à déterminer si ce jeu conviendra à un fan de simulation automobile,jeux de tir à la 2è personne et Beat'Em all Pokémon que je suis.
Je ne fais que réagir par rapport à ce que tu fais ici, ce qui est tout à fait normal puisque je fréquente le forum. Et je n'ai jamais dit que tu me devais quelque chose, apprends à lire les messages des autres pour ce qu'ils sont, pas pour ce que tu veux bien y voir.
Pourquoi tu réagis ? y'a pas de sonnette tu sais
Il doit il y avoir une centaine de forum ou tu pourrais aller , pourquoi viens tu justement quand je me "bats" avec Winter ? faux cul
Ouais mais le jeu de tir à la 2nd personne du Singulier ou Pluriel
Pluriel.
Ah ouais.
Je passe régulièrement ici, pas seulement quand tu te bats avec Snake, mais force est de constater que ça arrive de plus en plus souvent, donc forcément...
Sinon est-ce que Red Dead est bien pour mon neveu de 14 mois
Pas assez machiste et violent pour son âge.
Conseillez moi en 1
Manhunt sur wii
Grand Chef Automobile : Visse si t'y
Je suis pas sûr du nom.
Grand Chef Automobile : Sans André Ahhhh est bien
Grand Chef Automatique : Saint André Ass (Littéralement,le cul de Saint André) est pas mal.
Bon j'en n'ai vraiment marre et vous l'avez tous mérité.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-549576-1-0-1-0-lock-kick-la-guerre-du-nord.htm
Désoler Toh si tu vois ça mais tu peux comprendre.