Dans ce cas là... le nouveau jeu "Professeur Layton et je ne sais plus quoi" s'ouvre à ton fils.
Je vais mettre un " +1 " car je ne voit pas non plus.
Sule = arrête d’être une neuneu
Je conseil fortement Madworld sur Wii ou alors GTA IV sur PlayStation 3, un jeu qui apprendra à ton fils la vie.
Très constructif comme argument.
Je pense qu'un certain jeu répondra à tes attentes...
Je ne me rapelle plus de son nom... ça doit être un truc genre "Grand Chef Autoritaire : Vis Si t'y"...
Sule = tu veux vraiment que j'argumente ?
Oui GTA IV ! Bonne idée, aucun animal et très peu de sang ( je lui dirais que c'est de la sauce tomate, c'est pas comme si il réfléchirait le ptit con )
Merci !!
Construit ton argument en LEGO siisii
En bon habitant du nord, les êtres des Galgals supportaient le LOSC non ? J'aimerais qu'on m'éclaire sur ce sujet
Probablement.
J'ai fais le test que m'as conseille MoLotoVkALEsh5 et je suis positif, je vais donc me procurer ce jeu, merci
Et si jamais j'aurais besoin d'aide et je decide de venir sur ce forum, ce sera pas aussi pourri que ca ne l'est maintenant, n'est-il point?
Si tu sais ce que ça veut dire, ma foi essaie toujours. Mais vu ton incapacité à débattre calmement des idées d'une personne sans l'attaquer personnellement (ce qui est un faux argument, donc un troll), j'ai de gros doutes.
Derien,il aura aussi quelques idées de métiers comme tous les enfants. Il pourra ainsi essayer plusieurs métiers ( Little Jacob )
Niveau voies professionnelles : Resident Evil 5 peut le mettre sur une excellente voie très rentable.
Sule = j'ai un minimum de respect donc je m'abstiendrais
Mais vous qui êtes habitués, vous arriver à rester ici sans pull spécifique
"j'ai un minimum de respect"
Faux,tu rotes à table.
Ca m'a même perturbé en regardant Derrick.
Suledhel
Posté le 8 décembre 2011 à 18:41:39
Si tu sais ce que ça veut dire, ma foi essaie toujours. Mais vu ton incapacité à débattre calmement des idées d'une personne sans l'attaquer personnellement (ce qui est un faux argument, donc un troll), j'ai de gros doutes.
Un troll c'est un être de grande taille dénué d'intelligence qui se promène souvent avec un grand morceau de bois. Ils vivent dans les montagnes et parfois dans la Moria je croyais que tu le savais
Mais tu es pardonné puisque tu es nouveau sur le forum
Bon j'vais chez moi chercher une cagoule ( ou un collant ) car ça caille ici.