Tiens en parlant d'après-midi moi elle a été super tranquille excepté les épinards de la cantine .J'ai commencé avec un cours de sies.. euh de musique j'ai enchainé avec le passage de L'ASSR 2 (diplome pour avoir le permis de conduire) et j'ai terminé avec une petite heure de techno bien tranquille ou j'ai brulé la moitié de la classe avec des fers à souder.
93 ? Non.
C'est juste fudgeband.
Ah Snake enfin quelqu'un comme moi je trouve que les profs sont trop rancuniers ben ouais quoi ils ont raison toutes l'année et il suffit que nous ont ait raison une fois pour qu'ils nous détestent.
ah oui et bienvenue a toi Mistwarrior , moi je passe l'ASSR2 jeudi par contre .
_Ronronyoyo_ desoler , mais j'ai accepter en 2 sec et j'ai a peine vue le pseudo
Pas de souci à te faire Snake c'est comment dire.... un peu trop facile
Bonjour la compagnie!
Rodeur !
Ça faisait longtemps ! SdA : Conquest. Remember ?
Tu t'étais absenté pendant longtemps dis donc !
Ah oui je me disais bien que ton nom me disais quelque chose
N'empêche j'y suis plus retourné depuis la sortie du jeu, il m'a trop déçu
deja le premier les questions :
_ vous venez de prendre des medicaments qui sont deconseiller quand on conduit ?
a) vous prenez votre voiture.
b) vous ne prenez pas votre voiture.
_votre ballon tombe de l'autre coter de la rout , sur l'autre trottoir , que faites vous ?
a) je cours entre les voitures pour prendre mon ballon.
b) j'attend que les voitures me laisse passer.
les questions
Mais grave... Il est trop mauvais ce jeu... J'ai la rage d'avoir payé 50 E quoi...
Je ne trouve vraiment aucune qualité à ce jeu... A par l'idée qui en soit est bonne.
Non mais sérieux, depuis quand il y a une bataille dans Hobitbourg et surtout en héros, le Balrog...
Sérieux...
oh et puis bonjour rodeur , on fait revivre le forum grace a nos discut
Jerry des réponses facile, les deux questions c'est la réponse a bien évidemment
Evidemment !
Il y a aussi les mages humains(et même orc) qui ont été implantés pour équilibrer le jeu mais qui le dé-crédibilise
Personne n'a vu mon topic on dirait.
Mais ouais jerry... Depuis quand il y a des mages chez les " Mortels "...
Les éclaireurs...
Depuis quand tu oneshot Sauron ?
bon bon bon ...
( flood cacher )