Quand un gars Tk un low tier comme ça, je fais une plainte pour le tker et le peloton
Moi je laisse pisser, faut croire que j'ai une justice personnelle.
je me souviens du jour ou un T-50 poussait mon S-35... j'ai TK le T-50, ils ont gueulé un Maltilda Bp à pris ma défence, un M3 stuart me tire dessus, je le Tk...
Je me fait mass report (mais pas assez pour etre ban) et j'ai envoyé le replay, have fun
y a une justice au fond
Je me rappel d'une partie en peloton avec un ms1.on jouait contre des tiers 5 6.je comence a me faire insulté de tout les noms et pourtant je fini la partie avec 100% de vie,la capture et un kill sur un tier5.j'etais heureux de cloué le bec de mes alliés.
Un amputé des deux jambes peut gagner une bataille, c'est pas pour autant qu'il faut le laisser partir au front.
T'as du pot, le MS-1 en Tier V ne sert à rien, à part pourrir la partie de tes alliés
Je sais c'etait une erreur d'accord de choix de char.donc je l'ai joué plutot discret et je suis sorti au bon moment.mais c'est surtout le facteur chance.mais bon la chance fait parti du jeu et a cette partie elle etait pour moi.
Si tu commence à compter sur la chance pour gagner une bataille...
Je ne compte pas sur la chance.le char que j'ai kill je me suis arrangé pour arrivé par derriere pendant qu'il etait occupé et bien affaibli.je ne suis pas fou non plus.j'orai fais gaffe au tier de mon partenaire j'orais pris un char equivalent.c'etait la premiere et derniere fois que ca m'est arrivé.
j'ai raté ma premiere médaille de fadin a une seconde pres...
j 'etais entrain de reload le canon pointé sur l arriere du dernier ennemi avec mon dernier obus, pas un allié dans les parages...
et l'arty le shoot
Bonsoir à tous, c'est mon premier post sur ce forum
Voilà je voulais juste faire ds plaintes et des lamentations car hier j'ai eu vraiment la rage !! Mais la grosse.
Donc hier j'étais avec mon VK3601H ( char moyen Tier VI allemand pour ceux qui joue pas cette nation ). J'étais à ma donc assez amoché car j'avais déjà trucidé 6 ennemies. Je devais avoir 15% de vie je pense un truc comme ça.
On était plus que 2 dans mon équipes et ils étaient trois en face donc 2 artys. Je découvre la première arty, un M7 Priest. Je lui tire un obus de 88mm en pleine face... l'obus ricoche... je me dis c'est quoi ce bordel. Je lui en tire un seconde, l'obus ricoche encore... Ahhhhh mais c'est pas possible il a fallut un trosième pour que je l'OS.
Entre temps, mon allié était mort mais avait emporté avec lui le char ennemie. Il restait juste un Grille qui se planquait dans la map. Je le trouve, il est à un trentaine de mètre. Boum je lui décoche un obus qui lui enlève 65% de sa vie. Et fin de partie il m'explose avec son obus.
Ce que j'ai pas compris c'est comment le blindage du M7 qui est de 12mm à pu dévier deux obus qui on un pouvoir pénétrant de 99-165 mm et comment encore plus comment ces mêmes obus n'ont pas OS un Grille avec son petit blindage de 15mm ( sachant que mes obus font entre 165 et 275 de dégâts.
Bug du jeux, je savais pas tirer ? En tout cas j'ai eu les méga boules argh !!
C'est toujours rageant de ricocher sur du blindage vertical en beurre
Ou t'as tiré 2 fois sur le canon faisant des tirs à 0 dégats
les gens sa va bien ?
les gens moi je dit un truc c inceoyabla la nombre d anglais j en suis malade
Le jeu est pas localisé, l'anglais est la langue univercelle c'tout...
Si t'aime pas l'anglais (ou la populationa nglaise), bonne chance pour la suite de ta vie.
ahhhhhhhhhhhhhh!!!
je sais pas ce que j'ai en ce moment mais je rate une quantité incroyable de tirs meme avec des chars précis!!
mon obus qui tombe 20m avant sa cible ou qui s'envole comme une frappe de hoarau
mon pourcentage de précision en prend un coup la
J'ai cette impression que plus les maj passent, et plus la précision laisse à désirer pour certains chars du moins ...
J'ai déjà ricoché sur une arty T3 allemande (me souviens plus du nom ) avec mon ARL 44 qui a un canon qui fait plus de 200 de pénétration, je ricoche à environs 100 mètre...