ScheaTt: tu as le 105 ?Je trouve qu'il bounce pas mal
Bah non le 12.8
Bien de répondre a une conversation d'il y a 5 jours ??????
Bon sinon celui la est "Must See"
J'ai trouver le EPIC autiste de la semaine et peut-etre meme du mois !
http://mwreplays.com/replay/S6SL1DU78XZJ/
Je vous laisse juger, je n'ai fais que preuve de bon sens, lui ... c'est autre chose !
T'as pas l'air de piger que lire un replay c'est archi chiant et qu'on va pas le lancer pour voir un coui**on
Là c'est le 128 du JT qui me gave, là 3 bounces sur un T26 de face ...
Hm
En fait j'ai post pour quelqu'un du clan ... et ça soulage un peu
je vais pas accuser sans preuve mais j'ai de serieux doutes sur le joueur kaltag qui est aussi sur le forum et je le soupcone d'utiliser de la triche je m explique
avec son amx50f155 il me fumes mon is-8 en 1 coup alors que je suis caché derriere un rocher
et quelque partie apres je retombe sur lui et avec son td encore il reste planqué derriere un buisson sur prokhorovka et il m allume 3 coups d affilée et me detruis le e-75 sans que je puisse le reperer alors qu en fait il etait a 200 metre tout a uplus!!
alors si c est ps tricher je vois pas
IS-8 : Ammorack, tes munitions ont explosées.
E-75 : Ce TD reste relativement bien furtif pour son tier, et derrière un buisson, ce char devient dur a repérer
Ah, l'I-8 derrière un rocher. Bah devait y avoir un p'tit bout de ton char qui dépassais sans doute.
ouais j y crois pas trop c est facile dans la partie il se tape un maus a lui seul sans prendre un seul dégat!
fallait voir comme c etait abusé
j'ai jamais vu un maus se faire peter sans donner des degats surtout a un td comme ca
amx50f155
l m allume 3 coups d affilée
Tu connais barillet ? A ton tier tu devrais non ?
J'ai aussi le Foch 155 et me taper des Mais c'est assez facile, j'peux monter a 3300 de dégâts maximum sur un barillet donc bon ..
hop hop hop!
je venais pour me plaindre et je vois une plainte contre moi
merci a mes vdd qui ont donné de bonnes explications!
pour ton is-8 je me souviens vaguement en avoir ammorack un ce matin, pour le maus ou je l ai détruis mais il a mal joué le coup en m'offrant sa petite plaque avant sans angler, il a bouncé son premier tir et le temps que je vide mon barillet il etait mort!
et pour ton e-75 je sais plus mais je vais pas sortir du buisson juste pour que tu me reperes non?
D'ailleurs comme on parle de canon et de buisson, je trouve que WG devrait revoir le systeme de repérage pour les chars qui tir avec un canon de tres gros calibre (genre 150mm ou plus)
Je dis pas que c'est mal fait mais en y repensent je trouve ça absurde de voir un Foch 155 avec un canon de 155mm et un frein de bouche ne pas se faire repérer.
Meme derrière un buisson c'est un peu abusé...
Personne pense comme moi ? (pourquoi pas un nouveau systeme de repérage qui dépendarait de la distance de la cible et du bruit qu'elle fait.
Ex: un E100 150mm qui tir a 300m derrière un buisson se faire repéré partiellement (je sais pas un truc, un machin !)
Par contre a 400m non.
Un je100 170mm qui tir a 400m derrière un buisson se fait partiellement repéré.
Je verrais bien un espece d'aura tres tres léger sur la carte qui durerait meme pas 1s et qui serait tres large. (un peu comme le systeme dans BF3 quand on tir avec l'artillerie etc... allez voir si vous connaissez pas )
Apres ça semblerais un peu fantasque mais si cette donnée ne serait pas valable pour les artilleries (équilibre quand meme) ni pour les petit calibre (120mm ? 100mm ?) et ni pour les lights ça pourrait etre pas mal.
Bon je crois que c'est un peu beaucoup et meme certainement idiot de penser ça mais ça serait plutot "cool" et plus technique de cette façon ...
Enfin, apres il y aurait des probleme pour beaucoup de char, encore des lignes de codes qui rendrai le jeu un peu plus lent, le systeme qui pourrait ne pas plaire etc...
Bon en fait je trouve que ce que je viens de dire est con (ça serait un peu cheat)
Je pense juste qu'en fait il devrait plutot accentué l'effet de son (mieux entendre le fait qu'un tir vient de telle ou telle direction) ainsi que l'effet de fumé lors du tir (rejet de gaz lors du tir, augmenté pour les gros calibre et diminué pour les canons avec le systeme qui condense les gaz ou le frein de bouche)
Enfin, je sais du tout pourquoi je dis ça mais je pense qu'a ce niveau là il y aurait quelque chose de sympa a faire.
T110E5 Voir le profil de T110E5
Posté via mobile le 18 décembre 2012 à 21:16:52 Avertir un administrateur
IS-8 : Ammorack, tes munitions ont explosées.
Oui, enfin bon des fois ...Hier sur El Halluf, un GW Tiger OS un T32, celui-ci me prévient à peine que la même arty OS mon JT à peine 30s ou une minute après ...
Salut
Je confirme même problème un seul arty qui recharge en temps record et détruit en une seule fois et trois fois de suite
Si c'était un Gw-tiger avec le 170mm alors elle a environ 30s de relaod et elle peut OS puisque les dégats sont tres haut ...