vraiment de la daube free
je reviens a la base en ferdi, sa plante, moment où je me reposition, sa replante, quand sa reviens je vois ma carcasse complètement a découvert
tu joue en wifi je parie non ?
oui, mais la freebox est dans la pièce au dessus + c'est elle qui plante, comme souvent c'est long je monte et je la vois en train de chercher
En E100 a lakeville (dans un mm normal, 3 tier 10), je vais vers la ville, un is3 me dit on a besoin de moi dans la valley, j'arrive là bas (en un certain temps), là on me demande en ville, bon je vais vers la ville (en chemin je met un pruneau dans un st-i et un e50), je rejoin les 2 survivant, il me parle en allemand (surement des insultes ) et là je fini le t110 a 800hp, j'achète le e50 que j'ai endommager et j'os un arl v39 qui s'est cru chez le père noel
Victoire!
Bataille: Steppes samedi 4 août 2012 17:42:34
Véhicule: KV-1
Expérience reçue: 699 (amende pour avoir causé des dommages aux alliés : 8)
Crédits reçus: 35 808 (amende pour avoir causé des dommages aux alliés : 1 050)
je suis en train d'avance en début de partie, je me prend un m4e8 a pleine vitesse dans la gueule sans rien demander, problem?
Je viens de faire -355 sur un Object 212 sur le flanc arriere droit de la bete avec l'obusier de 155 du 155 51 (soit 95/1250)
Certain disent que les arty FR sont cheated ... pff
quasiment impossible de survivre avec le t-62A
j'ai l impression de revivre mes batailles avec le A-20 (j en detruis quand meme plus avec le t-62)
38 batailles 9 survecues
En effet les artys françaises sont cheatées, encore faut-il lire jusqu'à la fin pour savoir qu'on parle du Fagchat 155
Sauf que c'est le meme canon
Le Bat ne fait qu’enchaîner 4 obus tres vite... et j'ai jamais eu de probleme avec cette arty (peut-etre parce qu'elle est plus rare) mais quoi qu'il en soit, dire qu'elle est cheated est un comble
Plains toi de ton T62A alors que t'as plus de blindage, que t'es plus lourd et que t'es plus maniable que mon Bat... tout a l'heure j'ai galéré a faire un virage sur Himmel en allant a 60km/h ...
Si elle est cheatée.
4 obus donc une probabilité plus forte de pénétrer, avec la possibilité d'enchainer les frags...
On va pas se plaindre pour une arty qui fait 4x 400hp de dégats hein.
je vois pas en quoi sa augmente la prob pen en plus tu peux louper les 4 et avoir l'air con
Avec une précision comme ça, rater 4 obus de suite faut vraiment en avoir envie..
1er tirs: le gars crève avant que l'obus arrive
2è: il s'avance 2s avant
3è: tombe 2m a coté et fait du -22
4è: il s'avance pile après que t'ai tiré
= arrête la drogue et vérifie ta tension.
si tu dit que sa arrive jamais t'es de mauvaise foi
Foirer 4 obus de suite avec un barillet c'est le faire exprès je suis désolé.
je connais pas le temps entre chaque obus, mais sa m'étonnerais que sa arrive souvent de collé les 4 sur un même char
Et ben t'as pas dû en voir beaucoup...
Pour en avoir pris et avoir vu les autres s'en prendre...
Le temps de focus est si peu élevé que enchainer est largement faisable.