c'est vrai que le t62a offre le meilleur compromis, c'est le plus equilibré il n'excelle en rien mais est capable de tout faire avec plus ou moins d'efficacité, le Bat Chat est la voiture balais, et le E50M et le Patton V2.0 ( me souviens plus du nom ) sont des upgrades pas vraiment exceptionnels ;(
le e50 est limite du foutage de gueule
c est simple j'ai pas peur du e50M dans mon amx 13 90n alors que les 3 autres j'essaye autant que possible de les eviters meme quand ils sont pas full life aors que le E50M je sais que lui viderais tou mon barillet dans les flancs + cul :p
"il n'excelle en rien"
Avec un obus toutes les 5.5 secondes, une précision suffisante pour tirer en mouvement convenablement et sniper, un blindage excellent pour un med, y a rien où il excelle?
je crois que tu ne connais pas la définition d'exceller....
blindage excellent pour un med.... Non la caisse est en papier la tourelle est impénétrable.
Une précision moyenne en mouvement, il sera toujours moins precis qu'un Ricain, sa vitese n'est pas faramineuse....
Il n'excelle en rien, il peut tout faire et peut le faire bien, mais il n'est pas excellent.
Le domaine ou il excelle et le RoF mais c'est tout, dans le reste, il se débrouille.
Je citais ces avantages et je lui demandais si dans tout ça il y a rien qui excelle.
Pour le blindage de caisse en mousse, les 2 autres font pas mieux hein
Pour sniper, bah il a la précision du JT quoi, si ça c'est se débrouiller..
Et sa vitesse, le M48 est à 44
les TD excellent pour Sniper, le T62 ne les égalent pas il est juste très bon pas excellent, la vitesse du T62A est a 50 km/h celle du bat chat a 64 km/h
Exceller dans un domaine c'est le maitriser parfaitement c'est la définition. Or ce char est bon en tout mais n'excelle dans aucun domaine si ce n'est celui du RoF.
Tu dis qu'il est très bon j'hadère, tu dis qu'il excelle je dis SYOP c'est un abus de language.
Le T62 a quasiment la même précision que le JT, à 0.34 contre 0.33.
.34 je peux sniper tranquille à 500m quoi, puis après ça reste toujours plus ou moins facile.
J'ai pas dit qu'il avait le meilleure vitesse de pointe, loin de là
Mais cela je pense que le T62 est le meilleur car le plus polyvalent.
Et mon commandant l'a dit, lui-même a joué l'E50M, le T62 est une tuerie
Mais cela je pense que le T62 est le meilleur car le plus polyvalent.
ben oui je te rejoins la dessus, c'est le plus equilibre donc le plus apte a gérér les situations donc oui le meilleure
j'ai seulement dl la 7.5 hier et je me suis rendu compte des changement que je trouve plus ou moins bien.
une chose que j'ai trouvé absolument pourri : le SU-85 qui était un arme fatal, mon joujou préféré est devenu une bouse internationale... et franchement ça me pète le cul
pas vraiment, il a gagner en précision, cadence de tirs et fait de meilleurs dégats en une minutes
Certes mais il est beaucoup moins dissuasif, tout le monde te rush des que t'es repéré et c'est vraiment moins fun à jouer...
je suis dég ...
Victoire!
Bataille: Redshire lundi 6 août 2012 10:54:04
Véhicule: AMX 105AM
Expérience reçue: 819 (x3 pour la première bataille quotidienne)
Crédits reçus: 7 950
bien mes 2 plantages de connexion en une partie? free de **** **** * de ***** ***** ****
en meme temps un SU-85 107 mm ou pas, ca a toujours été une caisse en carton qui pétait comme un feu d'artifice un fois repérée
Que des parties avec des equipes debiles ajrdh ou des MM a chier avec l'amx12t
moi en ce moment c'est que des parties avec des planqués qui attendent.
Défaite
Bataille: Lakeville mardi 7 août 2012 21:36:01
Véhicule: T34
Expérience reçue: 279
Crédits reçus: 35 392
14 dans la valley, moi en route pour la ville, je m'arrete au bout de 15m et je dit a l'équipe ennemie "if you lose I eat my tank" on a perdu 9-2 par une capture éclair, ils étaient 7 cap
Mange ton tank alors :o)
Bah je leur ai demander si ils avaient du ketchup mais ils n'avaient que de la moutarde
Moins calorique la moutarde