Je dirais que c'est normal de rager dans l'immédiat, mais après il a du comprendre que c'est sa faute
Mais bon, oui je sais que le t34 à tendance à blow up par des arty bizarrement russe en général.
Mais sa soul, déjà que j'ai un blindage en papier si en plus cela permet à l'arty de me faire le maximum de leur dégât sa sert plus à rien...
Non mais lol le mec qui se base sur la nation du char, faut voir le canon aussi hein, le Su-14 faisant partie des deux seules artilleries T6 à avoir un canon de ce calibre
Bah voyons, obj 212 et le 261 sont t6 aussi peut être ?
Le 212 a le même canon que le Su-14 et le 261 a plus de pénétration mais moins de dégâts
M'enfin je m'étonne moi-même à pas OS des T7 avec mon T92, mais comme c'est pas russe c'est normal vas-tu rétorquer
Si ta pas suivie le fils, on parle du t34 char que tu n'a jamais jouer vue que tu "hate" les premiums
Et ton t92 si je ne m'abuse son seul avantage c'est son splash
Et oui pour les arty russe, mais en général c'est elle qui os le t34, pas le cas avec mon gw typE qui lui bizarrement os un is7 et tout le bazar de temps en temps
"Si ta pas suivie le fils, on parle du t34 char que tu n'a jamais jouer vue que tu "hate" les premiums "
Le fait est que je l'ai joué pour monter la branche du T30 de l'époque et que j'ai fait une vingtaine de parties quand il était premium
"Et ton t92 si je ne m'abuse son seul avantage c'est son splash "
Il a juste la meilleure pénétration et les meilleurs dommages de toutes les artilleries, et j'ai 39% de ratio de dommages donc dis pas que je touche pas
"Et oui pour les arty russe, mais en général c'est elle qui os le t34, pas le cas avec mon gw typE qui lui bizarrement os un is7 et tout le bazar de temps en temps"
J'avoue avoir ri.
je sais qu'elles ont le même canon, ce bon vieux 203mm, mais le truc c'est que même si il y a une gw tiger ou m43 il m'oseront pas, alors qu'eux je me prend jamais moins de -1000
Bah geek ne comprend pas, car il pense connaitre le t34 prem avec ces vieux souvenir du t34 tier9
Ta fait une vingtaine de partie quand il était premium, mais depuis c'est plus pareil mon kiki
Je sais, c'est pour ça que je l'ai vendu car il est lent, a pas de stabilisation du tout, a une tourelle lente, et est pas précis
Petit joueur va
pas précis parce que ta pas pris le temps de l'équiper
Ta raison petit joueur
Il a un excellent canon, la stabilisation osef c'est pas un char de mouvement...
"Il a un excellent canon, la stabilisation osef c'est pas un char de mouvement... "
La stabilisation influe sur le temps de visée hein, donc pour t'éviter de faire implosé ton cerveau, le canon mettre plus de temps à viser
Alors oui, c'est un char en mousse, car il a plus aucun intérêt depuis qu'il est premium.
(et non je suis pas en manque de crédits)
Plus aucun intérêt pour toi vu que ta pas besoin de credit
Stab + système de visé et le problème du temps visé dégage, après vraie qu'il est un peu pataud mais je pense que c'est pour compenser les dégats et la perfo
une fois en position osef de la stabilisation, le temps de rechargé ta déjà resserrer.
Justement il a aucun intérêt, il cumule les défauts du heavy de base mal blindé, mais ne compense pas assez avec autre chose, car l'IS3 a quasiment le même canon et les TDs font mieux car, il faut le dire, on joue le T34 pour sa puissance de feu.
Th3DEAD Voir le profil de Th3DEAD
Posté le 15 septembre 2012 à 23:58:58 Avertir un administrateur
une fois en position osef de la stabilisation, le temps de rechargé ta déjà resserrer.
Tu roules toujours en première vitesse pour pas avoir besoin de viser pendant 3 plombes?
mais qui est assez idiot pour déjà rouler à découvert et loin devant avec un t34 ?
C'est un char de type hulldown, il reste loin et snipe.
D'ailleurs le resserrage de près est quasi inutile \ /
Visiblement toi, car tu te plains de te faire OS par des artilleries, ce qui prouve que tu ne te mets pas à couvert
Une fois spotted, même en hulldown je vois pas ce qui te protège de l'arty si tu n'a pas de montagne à proximité
Et puis contrairement à toi je n'ai pas fait seulement une vingtaine de partie, mes une bonne centaine et en plus pas avec mon compte. Du coup, en plus de bien le comprendre sous tout les angles, j'ai pu voir ces faiblesses comme sa force
(VICTORY)
Lowe Powaa /
"Une fois spotted, même en hulldown je vois pas ce qui te protège de l'arty si tu n'a pas de montagne à proximité "
Tu comprends rien du tout, tu dis toi-même qu'il faut être bête pour aller à découvert, et là tu me parles de hulldown en étant à découvert.
"Et puis contrairement à toi je n'ai pas fait seulement une vingtaine de partie, mes une bonne centaine et en plus pas avec mon compte. Du coup, en plus de bien le comprendre sous tout les angles, j'ai pu voir ces faiblesses comme sa force "
Au même tire que j'ai fait plus de 320 parties quand il était T9, et ses caractéristiques de blindage n'ont pas changé.