si l'équipe qui camp fait ça d'une façon très organisé elle peut gagner
j'ai déjà eu ça a fjord, 2 jagdtiger, 2 t95, un 704, un ferdi et un jt 88, on a tous camper (a part 4,5 qui ont été sur la colline (et qui sont mort)) on a pas eu trop de difficulté
Ne confonds pas TD et heavies, la raison d'être des TD c'est d'être en embuscade, de camper alors que les lourds ...
il a juste dit que l'équipe camp au tier 8 et 9 et....le nombre de fois où en t95 l'équipe a rusher le coté où j'étais me rendant ainsi inutile ...
L'exemple de blabla n'est pas très bon, je parlais bien sûr de campe avec d'autres chars que les TD...
De toute façon, le mec qui veut rusher avec un T95...
On a réussi a en pousser un a 20 avec 2 chaffe et 2 t50-2 sur le serveur test et on a ramer un pauvre Tiger avec
Il a pas aimer
je craque : les chars lourds, on se fout de notre gueule.
je m'explique : un TD est à la base un chassis à profil bas équipé d'un canon lourd afin de perforer tout type de blindé, du scout au heavy.
POURQUOI? je dis bien POURQUOI un putain de heavy T4 peut il s'endormir en attendant qu'un TD T5 équipé T5 essaie de percer son putain de blindage? a part leurs tirer dans le cul ça perçait pas, meme avec des angles d'attaque à 90 degrés, en munitions perforante sur les parties les plus fines. C'est une putain de blague. A ce moment là, autant ne jouer que heavy, comme ça on risque rien, mis à part de temps en temps un coup d'artillerie. J'en peux plus je PETE LES PLOMBS BORDEL!!!!!!!
Un td tiers 5 qui perce pas un b1 nan mais t'es stock ou bien?
je paris sur un stug avec le 105 joué au ap
Attends, seuls les inférieurs à T5 ne percent pas le B1 à coup sûr
Je suis pas boulet au point de jouer du howitzer en AP. Je joue avec le 75mm tier 5 en attendant de chopper l'evolution rang 6. Le 105 se joue en HE mais il implique de se rapprocher, et je joue le TD pour sniper, pas pour aller me faire ouvrir au contact.
ah bah voilà, le canon là sert a rien, faut joué le 105 avant le dernier 75
Tu plaisantes les howitzers aux AP c'est jouable si tu sais jouer hein
bof, t'es face a un t-28: ta le choix entre un -350 avec le ap, et os avec le he
Tu devines les chars que tu vas rencontrer?
oui
Je ose montrer ma frustration sur ce topic, je croyais en créer un à quels points j'avais boules dans le gosier mais non il à fallut que vous rafraîchissiez cette page
Oui je dis merde, car la MAJ de World of tanks est honteux !
Merde d'attendre 2h de mise à jour à la con !
Certe si on telecharge petit à petit les MAJ on n'attend pas longtemps.
Mais quand tu as changé d'ordi et que tu dois réinstaller le client et que tu attendes 2h PUTAIN d'HEURES POUR JOUER C'EST CHIANT !!!
Et tous ça avec une bonne connexion !
Donc voilà ça ma calmé ni voyez rien de personnelles ni de troll envers la communauté mais ça ma fichu tellement en rogne merci de votre compréhension
Au revoir !
Bah c'est un jeu complet à télécharger hein, t'as qu'à être patient ou pas vire dans al brousse
Franchement sa soul les med français à jouer à cause des arty.
En lorraine40t un m12 me shoot en pleine course et me retire 1200pv.
C'est le pire toujours pareil que ce soit avec le 50b ou le batchat.
Trop ridicule, déjà qu'un tier IV peut me pénétrer sa m'énerve.
te plaint pas, en t34 je me fait constamment pété la gueule par les s51, su14 et object 212
une fois j'ai enchainé dix mort de suite par un su14 (que des os...)
Un rageux à 15 000 parties se fait OS 90% de sa vie en T54 et c'est de ma faute parce que je n'ai pas counter !
A savoir qu'il y avait un "petit train" de mecs (dont le T54 faisait partie) à gauche et 2 pauvres pommes à droite.
Mais bon ça rage, ça rage mais ça ne réfléchit pas.