CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
World of Tanks
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le cheat

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 31»
Page suivanteFin
WAZALIZALALI2 WAZALIZALALI2
MP
Niveau 10
02 mars 2013 à 13:58:39

Pareil, aucun signe de cheat, le gars a juste de bon réflexes et une bonne vision du jeu pour prédire les mouvements des tanks ennemis.

C'est confirmé par ses stats (il est sur le serveur US) qui montrent que c'est un bon joueur.

ScheaTt ScheaTt
MP
Niveau 21
02 mars 2013 à 16:05:07

Moi je soupçonne une saloperie sur le jeu .. Quand je tire et que l'obus atteint la cible, mon jeu crash :D

Les salauds ont un cheat qui font crasher mon jeu ! :O :p

lasios lasios
MP
Niveau 3
03 mars 2013 à 15:56:09

Pour le replay que je vous ai montré je pense que c'est un beug de ma part car quand le joueur tirait il visait l'herbe; mais si je suis le seul a avoir eu ça ce doit être un beug de ma part.
Merci de vos réponses =)

WAZALIZALALI2 WAZALIZALALI2
MP
Niveau 10
03 mars 2013 à 16:36:35

En réalité il vise pas l'herbe. Comme son tank est légèrement plus bas que la plaine de malinovka comme il est caché dans la tranché son canon est juste au dessus du sol, donc quand il vise les tanks ennemis il voit l'herbe dans son viseur mais il ne vise absolument pas le sol.

lasios lasios
MP
Niveau 3
03 mars 2013 à 18:40:27

ha okay, désolé alors...
Merci de m'avoir expliqué =)

lasios lasios
MP
Niveau 3
03 mars 2013 à 19:36:25

Bonjour, voila, j'ai eu un soucis pendant une bataille, mes alliés se sont ammusés a me tirer dessus comme des c**; il y en a même un qui m'est rentré dedans et a ce moment il a perdu des point de structure.
Cependant en regardant le rapport j'ai remarqué que le jeu m'avait rendu responsable de la colision et m'avait retiré et des sous et de l'exp; je voudrais savoir ce que je peux faire dans ces cas là?
Voici le replay de la bataille:
http://mwreplays.com/replay/ZOSDLS1A1NHS/

lasios lasios
MP
Niveau 3
03 mars 2013 à 19:56:11

Nan franchement là c'est abusé; les mecs ils savent pas jouer et c'est nous qui payons les pots cassé...
Okay je suis pas un super joueur de WoT; mais je fais le maximum pour ne pas entraver mon équipe.
Là un char allié m'a carrément foncé dessus et c'est moi qui perd des sous et de l'exp? Faut pas déconner...
http://mwreplays.com/replay/Y2FOUI649J2X/
Si vous pouviez me dire ou m'adresser ce serai sympa, j'ai déja essayer d'envoyer un tiquet par le site officiel mais ça n'a absolument rien fait...

Thunder-Dragoon Thunder-Dragoon
MP
Niveau 10
03 mars 2013 à 19:59:14

En faite chacun paye une amende, le système a ce niveaux est débile, je te l'accorde.

Pseudo supprimé
Niveau 3
06 mars 2013 à 09:03:31

Je suis désolé de remonter ce topic,
mais c'est pour ceux qui disent que le Cheat n'éxiste pas sur World of Tank, je viens vous donner une preuve du contraire.

Attention cette vidéo peut vous choquer, donc âme sensible s'abstenir :

http://www.dailymotion.com/video/xxz93f_cheat-world-of-tank-2013-ghost-mode-mode-fantome_tech

Et pour ceux et celles qui ne verraient pas de "Cheat", je les invite à consulter un Ophtalmo, un Neurologue, et un Psychothérapeute de toute urgence.

Et désolé de poster cette vidéo sur tout les forums, mais j'aime bien prouver que j'ai raison.
Beaucoups de personnes et de joueurs se sont moqués de moi quand je disait : "Le cheat sur WOT sa éxiste" ; et qui me répondait : "T'est qu'un gros NOOB, qui s'est pas jouer".

Maintenant que j'ai trouvé une preuve indéniable avec d'autres joueurs qui en ont autant marre que moi de se faire traiter de tout les noms, quand on dit "Cheat". On est heureux et on danse de joie.

• Moi perso, je me marre tellement que je vais m'en p..... dessus"
ronan0 ronan0
MP
Niveau 10
06 mars 2013 à 09:22:41

tu mets le skin d'autoroute sur himmelsdorf c'est bon hein :sarcastic: mais tu as le replay j'imagine?

lasios lasios
MP
Niveau 3
06 mars 2013 à 12:32:19

C'est une vidéo que j'avais posté en page 11 je crois, et on y vois le début de la partie ainsi que la fin; vous aviez dis alors que c'était un bug abuse...
En remontant les com' je suis tomber sur une phrase a laquelle je n'avais pas fais attention, ça parlait des skins des chars.
Est-ce qu'il est possible de modifier le skin d'un IS-3 pour le faire passer pour un BT-2 par exemple?
Et si c'est le cas est-ce que c'est autorisé?

CrysisTime CrysisTime
MP
Niveau 10
06 mars 2013 à 12:36:18

Oui, mais c'est inutile, un mec non moddé verra un is-3....

ronan0 ronan0
MP
Niveau 10
06 mars 2013 à 12:40:35

Oui mais et là on en viens au problème, c'est que le gars sur une vidéo YouTube ou autre verra un bt-2, pour sa qu'on veut un replays, peut pas tricher avec puisque le jeu sera ouvert avec ""mon"" wot qui n'aura pas les mods et la ou il y a un is3 je verrais un is3 :oui:

lasios lasios
MP
Niveau 3
06 mars 2013 à 12:56:53

okay, mais moi ce n'est pas pour tricher; je suis sur ce fofo pour justement vous apportez une preuve des cheats =)
Mais sinon pour notre simple plaisir on peut modifier les skins sans craindre un ban?
Perso j'adore le skin de l'IS ou du T34-85

djoda22 djoda22
MP
Niveau 10
06 mars 2013 à 15:30:39

tu risque rien vu qu'il n'y a que toi qui le voit...

lasios lasios
MP
Niveau 3
29 mars 2013 à 18:00:53

Bonjour, j'ai un replay a vous soumettre; juste devant moi se tenait un KV1-S et il s'est fait one shoot par un autre KV1-S qui se trouvait en face.
Il n't a pas eu d'explosion de munition mais je souhaiterais avoir votre avis.
Personnellement j'ai joué comme un nul cette partie et je le reconnais donc inutile de critiquer la façon dont j'ai joué =)
Voici le replay en question:
http://mwreplays.com/replay/ALBX38ULSFID/
Bonne journée et bon weekend.

Imperatum Imperatum
MP
Niveau 10
29 mars 2013 à 18:10:12

J'ai passer le replay au ralentit , il se prend un shoot de Kv1s et 1 seconde après un autre shoot de kv1s :ok:

lasios lasios
MP
Niveau 3
29 mars 2013 à 18:43:39

ha okay, je me doutais aussi de quelque chose dans ce style mais je voulais en être sûr.
Merci et bonne journée =)

tomtomdelamort tomtomdelamort
MP
Niveau 1
30 mars 2013 à 22:10:48

salut tout le monde en gros est-qu'il existe un code cheat sur world of tank ?

Akhenatton Akhenatton
MP
Niveau 4
30 mars 2013 à 22:16:03

Tu crois vraiment qu'il existe des cheats sur un mmo ?
Tu veux os tous les autres joueurs ? Quel serait leur plaisir alors ?

Sérieux certains...

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 31»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 24.48€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment