Le fv 183 os beaucoup de truc
Bonjour, j'ai un nouveau replay a vous proposer; cette fois-ci c'est moi qui jouai la partie, je me trouvais sur ma base et je la défendai cependant l'ennemi a réussi a la capturer.
Voici le replay:
http://mwreplays.com/replay/GRCQ60LZE6JK/
Bonne journée =)
mode assaut =/= mode normal
LE décap se fait en tirant sur l'ennemi pas en ce mettant sur la base comme en mode assaut.
Je crois.
Il y a du cheat je me suis fait OS mon T-62 par un T92 et un Obj 268 m'a collé 1100 de dégats dans la tronche c'est du cheat ça les mecs pas de doute.
Le T92 peut largement OS ton misérable T-62
L'Obj 268 tape 1063 au max
Replay?
Le MS-1 peut également pénétrer le T62
Je viens de faire un -1255 sur le flanc d'un KV-4 pourtant...
Combien de fois faudra répeter que y'a pas de cheat sur ce jeu ?
Après y a les HE, les Ammoracks, et je suis pas sûr du dégât max = 100%
Et les doubles tirs...
"="
"à" :oui
BOOST!!!
Nan mais c'était un troll
ah enfin quelqu'un qui comprend l'ironie.... Vous me désevez tous et je vais tous vous buter avec mon Leichtraktor pour lapeine
Bah je connais un peu près ton niveau et voir ça de toi ça peux que être un troll
Je vois pas les troll en lisant une phrase d'un mec que je croise une fois l'an quant il y a aucun smileys
Désolé de revenir sur le replay que je vous ai donné, mais lors de plusieurs batailles il me suffisai de me mettre sur ma base pour mettre en pause sa capture; la barre ne baissait pu mais elle n'augmentait pas non plus.
Surtout qu'a la fin de cette partie il ne restait qu'un char et qu'il ne se trouvait même pas sur ma base...
Voila bonne journée =)
http://mwreplays.com/replay/2AH0IKN3T4N8/
alors la il faut qu'on m'explique, et ne dites pas qu'ils choutent au hasard car tout leur tires tombent sur/a coté de nous, même lorsqu'on se déplace...
Y'a un t-50 et un hellcat dans l'équipe adverse, problème réglé.
Faut qu'on explique combien de fois que le jeu est géré par le serveur et qu'à moins de pirater celui-ci (aussi probable que de voir de l'eau se transformer en vin sans y mettre d'additifs), il n'est pas possible de cheater ???
Avec un hellcat et un T50 sur malinovka, tu peux pratiquement perma spot 70% de la map...