Je comprends pas pourquoi tu défends ce m'as-tu-vu de Geek mais bon...
Je comprend pas pourquoi t'en veux autant a Geek mais bon ...
Je comprend pas pourquoi tu comprend pas pourquoi il comprend pas pourquoi tu défend Geek.
Error 404
Bon,je reconnais que c'est juste que ses commentaires critiques un peu cruels vis a vis des nouveaux joueurs sur d'autres Topic + ses trolls assez bof m'ont agacé mais c'est vrai que j'ai pas a le juger
Mais j'ai pas pu m'en empêcher devant son dernier troll .Je vais arrêter et l'ignorer
PS= Pour les fautes,l'Iphone est casse burnes avec ça
HALLELUJA
il est des nooootres ! Il s'est reveille comme les auuuuuuuutres !
Bah il etait temps !
Ce n'est que l'avis d'un noob, mais 39% de tirs au but avec 1700 parties et très peu de parties en arty, je ne pense pas qu'il faille chercher du côté du cheat. Ou alors les cheaters sont très très nombreux.
Bonjour, je m'incruste dans votre discution.
Je joue depuis plus d'un an et j'ai lu dans un magazine "Canard PC - Hors série World of Tanks" qu'il est possible d'installer des "mods" qui permettent de modifier l'affichage de ton mode de visée, etc, LEGAL. Par contre, quelqu'un de bien calé en informatique pourra trafiquer la performance de ses tanks mais risque la fermeture DEFINITIVE de son compte.
Voilà.
PS : en parlant de vos premiers posts, au bout de + d'un an, j'en suis au IS, Tiger, et M41 en arty. et en char premium le T26E4.
Les dégâts sont calculé par le serveur pas par ton PC donc pas de cheat de performance sur les chars )
"Les dégâts sont calculé par le serveur pas par ton PC donc pas de cheat de performance sur les chars ) "
Sauf à s'introduire dans les serveurs de WG (quelqu'un de bien calé ^^ ), ce qui assurera la fermeture définitive du compte et provoquera très probablement des poursuites judiciaires.
Note : certains mods apportant un peu trop de "confort de jeu" ont été bannis par WG récemment et leurs utilisateurs risquent maintenant le ban s'ils sont pris. Entre autres le laser sight (qui affiche une ligne de couleur dans l'alignement du canon des chars, ce qui permet de voir dans quelle direction le canon d'un adversaire est pointé alors que sa silhouette est trop indistincte), et il me semble les mods de dézoom (qui permettent là aussi de savoir comment est positionné l'adversaire de l'autre côté d'un gros obstacle).
Ca me tente bien lazer perso
Ils ont prévenu pour les modes bannis ?
http://forum.worldoftanks.eu/index.php?/topic/193810-laser-gun-direction-mod-legal-or-not/
La vidéo on voit le truc
Il y a eu plusieurs messages par ci par là (je me souviens en avoir vu au moins 2 dans le forum officiel), mais je ne me souviens pas d'une comm vraiment publique avec une annonce dédiée.
Et aucun mod n'est cité, seulement des principes de mods.
Je repassais par là voir ou en était le sujet et dingue; les cheat sur WoT existent... Comme je l'avais dis précedemment j'avais fais une pause de 6 mois donc a la reprise mes stats avaient baissées, en attendant elles sont en augmentation; même si je ne prend pas 10% de tir en plus je les fais monter petit a petit.
C'est facile de critiquer des joueurs qui viennent chercher des réponses mais lorsqu'il faut les affronter en partie alors la il n'y a pu personne...
Je tiens a signaler que je n'ai reçu aucune provocation de l'un d'entre vous alors que dans votre petit coin vous vous ammusez a me critiquer.
"les cheat sur WoT existent..."
ah bon ?
bah vas-y si tu veux, viens on s'fait un 1 vs 1.