CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Sonic the Hedgehog 4 : Episode I
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FIC] The last time.

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 47»
Page suivanteFin
Luffy78974 Luffy78974
MP
Niveau 10
29 juin 2010 à 09:20:26

Je la lirerai plus tard :)

Je veux réapparaitre :hap:

Luffy78974 Luffy78974
MP
Niveau 10
29 juin 2010 à 13:17:20

Super chapitre :bravo:

SSSSSwwwwweeettttttt :noel:

Inferno[666] Inferno[666]
MP
Niveau 10
29 juin 2010 à 13:31:18

Tu réapparaitra :ok: Cependant, au moment ou j'écris ces lignes ton perso est enterré dans un cimetière :p)

No-Signal No-Signal
MP
Niveau 10
29 juin 2010 à 14:10:03

Mouais...mais luffy resiste toujours, même dans l'anime et le manga!!!

Luffy78974 Luffy78974
MP
Niveau 10
29 juin 2010 à 16:24:58

"Luffy,c'est plus fort que toi" :cool:

WHAT ? .... :ouch:

Je suis enterré dans un cimetière

[Hoko] [Hoko]
MP
Niveau 5
29 juin 2010 à 16:28:46

Je réaparrait aussi dans le prochain on doit s'attendre à qqchose ?

[Hoko] [Hoko]
MP
Niveau 5
29 juin 2010 à 16:34:15

Pour Smoker j'ai une image mais faut que tu le modifie comme la description de Nono ;)

http://lo.st/cgi-bin/eolost_image.cgi?x_service=image&x_image=http://www.nintendo.co.jp/ngc/gf7j/html/chara/chara05.jpg&x_type=jpg&x_dimension=305 × 520 - 34
ko&x_site=http://blogs.ign.com&x_context=&x_query=
Sonic wolf&x_skin=

No-Signal No-Signal
MP
Niveau 10
29 juin 2010 à 16:59:18

ok je vais aussi essayer de la changer, mais sa va être difficile, vu que le personnage est serré...et je me rappelle plus la description... :peur:

MP
Niveau 10
29 juin 2010 à 22:26:54

Luffy :d) Le gaz que tu as absorbé est hautement toxique et tu es déclaré mort par les medecin. Tu sera donc enterré dans un cimetière.

[Hoko] [Hoko]
MP
Niveau 5
29 juin 2010 à 22:44:25

Nono :d) Et ben débrouille toi ;D
Luffy :d) Owned :noel:

No-Signal No-Signal
MP
Niveau 10
30 juin 2010 à 16:56:29
Luffy78974 Luffy78974
MP
Niveau 10
30 juin 2010 à 18:35:44

Viens Hoko dans l'arène que je te foute une Raclée :diable:

[Hoko] [Hoko]
MP
Niveau 5
30 juin 2010 à 18:48:46
  • envoie une fourné de gaz soporifique à Luffy*

Ah enfin il en à au moins pour 2 semaines :)

No-Signal No-Signal
MP
Niveau 10
30 juin 2010 à 19:39:33

On a dit que les combats étaient dans la zone de combat!! :-((

OmegaRidley OmegaRidley
MP
Niveau 10
30 juin 2010 à 21:55:08

Bon, ça y'est, j'ai dit que je lirais, c'est chose faite, tout d'une traite, c'était plutôt agréable comme lecture. :) L'histoire avance bien à chaque chapitre et tu as une bonne intrigue, je me pose des questions et c'est ce qui fait l'essentiel d'une fic : Qu'on s'interroge, qu'elle soit intéressante, c'est le cas ici. Toutefois, c'est pas du tout exempt de défauts et tu fais pas mal de fautes de débutant, quoique ça se corrige un peu de chapitre en chapitre :o))

Exemple : Tu décris très peu tes personnages au début, et quand tu les décris, c'est assez lourd et ça casse le rythme du récit. Essaye de trouver le moyen de rendre tes descriptions plus dynamiques et agréables. Ca vaut aussi pour les décors et endroits, on se demande à quoi peut bien ressembler Soléanna si on a pas vu de vidéo ou qu'on a pas joué à Sonic 2006. Pareil pour la prison, les QG, etc...on se dit bien que c'est sombre, mais si on pouvait en savoir un peu plus...c'est tout ce que j'ai à dire sur ce point, donc veille à décrire de la bonne façon ton histoire.

Aussi, tu mets trop de smileys dans ta fic et ça casse le rythme, pareil pour les musiques, qui sont souvent bruyantes et déconcentrent, on n'est plus du tout en train de penser au récit, donc soit du mets de la musique calme, soit pas du tout :)
Concernant l'orthographe, c'est pas toujours terrible, y a des fautes ici et là mais c'est jamais très grave, des mots en double, une ponctuation qui manque de temps à autre, et des passages comme celui-ci :
"Une personne nommé Luffy78974 (Que nous appelleront Luffy)
Se trouve au comptoir et mange un bol de nouille (De toute façon il n’y a que ça dans ce restaurant paumé :noel: ) Bref Luffy était en train de manger lorsqu’il vit de la fumée depuis l’arrière du bâtiment."
1. Il ressemble à quoi, Luffy ? O_o 2. Les parenthèses servent ici de point alors que ça ne doit pas être le cas, normalement. Tu écris tas phrase, tu fais ta parenthèse, juste après, on a des majuscules qui n'ont rien à faire là...

Et ensuite, ici :
"-Moi ? Tu n'as pas besoin de savoir qui je suis. Tout ce que tu dois savoir c'est que je m'appelle No Signal et qu'il me suffit d'un claquement de doigts pour infiltrer tout les appareils électroniques des environs. Même ce qui n'est pas électronique comme cet arbre, seulement cela me prends plus d'énergie et de temps."
No-signal dit que connaitre son nom ne servirait à rien, et il le donne juste après ? Logique dans tout ça ? O_o

"-Heureusement que j'avais cette dynamite! Bon je suis ou là? S'exclama Ksf.
Ksf se mis a courir à travers les long couloirs de la base. Au bout de 5 minutes (Oui ils sont grands les couloirs ) Il aperçut un garde."
Il la sort d'où, cette dynamite ? C'est bien, les évènements auxquels on ne s'attend pas, mais là, c'est encore une fois illogique...et il marche dans les couloirs 5 minutes avant de rencontrer un garde ? Une base, c'est gardé par un bataillon à chaque coin de couloir, normalement :noel:

"Cela fait quatre heures que Ksf lutte pour sa survie. Les chargeurs de Hawk et Falcon sont vides. Comme les épées n’ont aucun effet sur eux, Ksf est sans défense et le Roi Dadidou l’observe depuis la salle de contrôle et s’impatiente."
Le premier qui trouve un chewing-gum qui n'arrive pas à blesser ses adversaires mais qui survit pendant quatre heures, il m'appelle ? Limite, dis minutes, mais ils sont 30. C'est pas Chuck Norris, non plus xD

"Cole électrisa ses bras et mis un uppercut rapide à Around qui fut projeté au loin, Cole se téléporta au dessus de lui et lui asséna un second coup de poing électrique dans le ventre pour l'envoyer dans l'eau."
Y a une répétition du nom de Cole, et l'action est trop précipitée, décris un peu plus les combats et fais-les durer plus longtemps :ok:

Voilà, t'as eu ta dose de commentaires sadiques et cruels, dévastateurs et démoniaques :noel: Je te dis tout ça pour une chose : Que tu t'améliores. Je cite tous les points négatifs ? Pour que tu les améliores, pardi ! J'aime cette fic, et j'aimerais vraiment pouvoir la classer comme "très bonne", donc je te dis tout ce que tu dois améliorer :ok: Ta fic n'est pas exempte de bons, points, tu sais ? J'ai tout lu d'une traite parce que c'est intéressant, fluide en général, y a des bonnes scènes (Le débarquement avec l'avion furtif de nuit, trop bien trouvé :bave: ) et des personnages variés et multiples :o))

Je suis loin d'avoir cité tout ce que je voulais, comme le fait qu'il y ait trop de hérissons, ça devient limite plat comme histoire si tous les personnages sont de la même race (Okay, les romans sont fait avec presque que des humains, mais bon, on est sur Mobius, là :noel: ), mais là, je m'adresse aussi aux autres gens qui font partie de cette fic, les hérissons, ça devient ennuyeux, à la longue :ok:
Ta fic, elle s'apelle "The Last Time". Joli titre, mais après douze chapitres, elle n'a toujours pas vraiment de signification, cette phrase, quoique je peux la deviner avec le petit prologue du chapitre 11...

Voilà, j'ai tout dit, ou presque, mais en attendant, j'attends avec impatience ton chapitre 13 ! :-)

No-Signal No-Signal
MP
Niveau 10
30 juin 2010 à 22:22:26

Omega :d) Encore un pavé :rire:

Ne t'inquiète pas, je participe aux idées (donc je prend un peu les commentaires pour moi aussi) et je connaît la suite de l'histoire, ou tout devrai s'éclaircir assez vite après deux-trois combats car tout le monde demande son retour.
Si je participe aux idées, ainsi que Hoko, c'est qu'on se connaît IRL

MP
Niveau 10
30 juin 2010 à 23:03:43

Omega :d) Génial tu as lu :fete: Et c'est plutôt bien les commentaires négatifs car ils permettent de s'améliorer :-d

:d) Pour le titre The Last Time vous le comprendrez au bout d'un moment avec Misery :ok:
:d) Si il y a aussi peu de garde dans les couloirs c'est voulu, ils sont très instable. mais je detaillerais dans les prochains chapitres :) .
:d) Pour NoSignal qui donne son nom c'est une grosse erreur et je ne m'en suis rendu compte qu'après avoir posté é_è

Et puis c'est vrai que je ne décris pas assez.

:d) Je mettrait desormais moins de smiley et J'essaierai de varier pour les Hérisson mais la pluspart des personnages ont été inventé par les membres du forum :rouge:

:d) Les musiques de fonsd tu as raison ça déconcentre plus qu'autre chose, je vais essayer d'en trouver des nouvelles (Ou en mettre moins)

Sinon peut etre que tu te souviens mais j'avais fait 2 Fics désastreuses auparavant :peur:

Luffy78974 Luffy78974
MP
Niveau 10
01 juillet 2010 à 14:25:31

Suite :svp: :ange:

MP
Niveau 10
01 juillet 2010 à 19:50:07

Je poursuis ce soir en en essayant de suivre au maximum les conseils d'Omega :) D'ailleur, comme Zénith apparaîtra

:d) SPOIL :g)

Zénith va affronter 3 Ridley :ok:

Vegeto973 Vegeto973
MP
Niveau 10
01 juillet 2010 à 20:07:58

Inferno :d) N'oublie pas de me faire apparaitre+j'ai tout lu,elle déchire ta fic :bave: .

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 47»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
La vidéo du moment