CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Sonic the Hedgehog 4 : Episode I
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FIC] The last time.

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 47»
Page suivanteFin
Polka54 Polka54
MP
Niveau 10
02 juillet 2010 à 20:43:49

On ne pourra pas dire que ma perso ressemble à Shadow :o))

Inferno[666] Inferno[666]
MP
Niveau 10
02 juillet 2010 à 20:48:12

Ah j'oubliais, mon image est gore alors faite gaffe :p)

wind_shadow20 wind_shadow20
MP
Niveau 10
02 juillet 2010 à 21:20:53

Omega :d) c'est aussi à cause de ça que je veut refaire mon perso.

Vegeto973 Vegeto973
MP
Niveau 10
02 juillet 2010 à 21:32:24

Les gens de mon entourage m'ont dit:
Tête de Sonic,et les reste bah on va dire Shadox x).

MP
Niveau 10
03 juillet 2010 à 01:05:30

J'ai refait la fiche d'Inferno... Et dedans vous aurez des infos sur de évènement de la fic: Le contrecoup du mode 666, et autre chose. (Z'avez qu'a cherche :nah: )

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24156-521-6-0-1-0-creation-de-perso.htm#message_6528

Vegeto973 Vegeto973
MP
Niveau 10
03 juillet 2010 à 03:52:28

Pavay,flemme de lire mais je vais m'y mettre :vegeto: .

No-Signal No-Signal
MP
Niveau 10
03 juillet 2010 à 21:18:37

Omega :d) Bon, OK , No-Signal est resté un hérisson, mais c'est Inferno qui l'a fait... Et puis j'en ai fais un autre (BlackOut) qui lui n'est pas un hérisson et Smoker est un loup...

Sweet :ange:

MP
Niveau 10
03 juillet 2010 à 21:42:23

Tu veux que je redessine No-Signal avec le look que je 'ai montré oopas (Celui avec la mèche) ? (Il aura un corps) + J'écris le chapitre.

Vegeto973 Vegeto973
MP
Niveau 10
03 juillet 2010 à 23:09:05

http://s2.noelshack.com/oold/up/shinouzo-040c783152.png Omega si tu passe la,voila le vrai dessin que j'aurais du te donner.
P.S:Sweet :hap: .

No-Signal No-Signal
MP
Niveau 10
04 juillet 2010 à 08:25:04

Inferno ==> Oui, je veux bien mais on peut peut-être laisser les yeux blancs...

MP
Niveau 10
04 juillet 2010 à 09:35:19

je pensais faire disparaitre ses yeux quand il utilise ses pouvoirs mais si ça te gène je les effacerais. J'ai fini le dessin et je le post bientôt :ok:

MP
Niveau 10
04 juillet 2010 à 12:15:27

BlackOut (J'espère ne pas m'être trompé :peur: ) :d)
http://s2.noelshack.com/oold/up/blackout-7a17b4d226.png

NoSignal (Je vais le refaire car il est bizar mais c'est juste pour te donner une idée) :d) http://s2.noelshack.com/old/up/nosignaltest-429567cf9.png

Ils sont un peu bizzars par contre :hum:

MP
Niveau 10
04 juillet 2010 à 18:19:36

Avant la sweet qui devrais arriver ce soir, deux spoilers:

NoSignal sait de qui je parle en disant "Elle" et "Il"...
:d) http://s2.noelshack.com/old/up/thedeadofk-8ef5527152.png

3H avant de trouver un look qui va peut être changer pour Misery :o))
:d) http://s2.noelshack.com/old/up/miserythe_darkness-029fd0f42.png

Luffy78974 Luffy78974
MP
Niveau 10
05 juillet 2010 à 09:40:09

On aimerai la Suite :ange:

MP
Niveau 10
05 juillet 2010 à 09:50:39

Oui désolé si je traine un peu mais j'essaie de suivre es conseils d'Omea pour rendre les descriptions plus fluides et de mieux décrire les lieux.

Cet aprés midi elle devrait être là je pense :-d

Luffy78974 Luffy78974
MP
Niveau 10
05 juillet 2010 à 10:15:14

Ok Inferno :-p

wind_shadow20 wind_shadow20
MP
Niveau 10
05 juillet 2010 à 13:52:15

La suite .

MP
Niveau 10
05 juillet 2010 à 14:05:00

Je suis en train de l'écrire.

MP
Niveau 10
05 juillet 2010 à 17:47:11

------------------------------------ :d) CHAPITRE :g) ---------------------------------

Forêt de Soleana

Cette magnifique foret verdoyante avait été bien endommagée par la tornade de Wind Shadow. Les Waddle Bros avaient été emportés au loin et tout le monde était partit sauf Hunter, qui demeurait inconscient. Il serait resté longtemps comme ça si un loup de couleur grise n'était pas venu le rejoindre.

- Ben dit donc vieux... Tu t'es bien fait rétamer. Dit le loup en aidant Hunter à se relever.
- Smoker ? Tu étais là et tu ne m'as même pas aidé ?
-J'aurais pu mais... Flemme...
- Tssk toujours aussi fainéant à ce que je voit. Tu n'as pas mis ton gaz hallucinogène qui te fait passer pour un Hérisson ?
-Il n'y a personne ici alors pas besoin. Tu ferais mieux de partir d'ici, tu es sur la liste noir de l'organisation.
- Je n'ai pas d'ordre à recevoir de mon rival, dégage.
- Bon très bien, mais si ils m'envoient contre toi je serais sans pitié.
- Je te vaincrais sans problème -_-
- Si tu le dis... mais je suis parvenu à tuer Monkey.D Luffy7897 en moins de cinq petites minutes. Il est surement enterré au moment où je te parles.

Le Cimetière de Méta-City, c'est un lieu sombre et brumeux où sont enterré de nombreux cadavres. Parmi eux, se trouve le frère démoniaque de Luffy au chapeau de paille, le célèbre pirate. Il a absorbé une quantité de gaz toxique assez suffisante pour décimer un village, les médecins ont tout tentés pour le sauver sans succès. Mais à l'intérieur de sa tombe, une force se réveille...

« Gum gum.... PUNCH »

Une main vient de percer la terre avec une puissance phénoménale. La silhouette épuisée du pirate sors difficilement du cercueil et se dirige vers la sortie du cimetière en titubant. Le poison continue à agir ce qui le rend très fatigué.

-Et bien... J'ai eu chaud sur ce coup là, j'ai bien cru que j'allais y passer, ce gaz est un vrai oison, je ne sais même pas combien de temps je suis resté inconscient. Après m'être reposé, il faudra que je me renseigne sur celui qui a fait ça. Dit' il en remettant son chapeau.

Et il se dirigea chez lui afin de prendre un peu de repos. Nous quittons donc Luffy pour nous concentrer sur la mystérieuse organisation qui sévit depuis quelque temps au cœur d'une base aérienne. En ce moment il n'y a personne dans les couloirs, tout le monde est réuni dans la salle de conférence pour faire le point sur les derniers évènements.

- Je vous en prie calmez vous, ce n'est pas ma faute si...
- Silence, Roi Dadidou. Vous avez encore échoué, c'est inadmissible. Je vous rappelle que Misery s'impatiente de plus en plus... Vous avez envoyé les Waddle Bros et cela n' servi à rien ! Seul Smoker, Cole et Nitro ont réussi leur mission.
-Mais si j'avais pu utiliser mon nouveau mart*
-SILENCE j'ai dis! Personne ne vous à autoriser à parler, je veux bien fermer les yeux cette fois ci mais c'est la dernière fois, ne m'obligez pas à sévir. Ensuite..., toi là bas, Zack the Rhino!
-Ou... Oui maitre ? Répondit un gros avec une Hache.
-As tu servi à quelque chose récemment ?
- N...Non mais je*
- Comme c'est dommage....
- Je vous en prie pardonnez moi !
- Ne t'inquiète pas. Dit 'il en s'approchant du Rhinocéros. Je te pardonne !

Une aveuglante lumière rouge se concentra dans la main de Seth et se changea en épée qu'il utilisa pour trancher en un éclair les jambes de l'animal. Après avoir fait disparaître l'épée, il ordonna à un garde de jeter le haut de son corps dans la « Zone interdite » où l'on saurait s'occuper de lui...
Cette scène fit passer un frisson chez toutes les personne présentes, chacun pouvait trouver la mort pour n'avoir pas été assez utile, après tout, pourquoi s'encombrer ? Seul les meilleurs restent... Seth se tourna ensuite vers une jeune Hérissonne qui restait à l'écart.

-Et toi Karin, je ne crois pas me souvenir que tu ai réussi quoi que ce soit ? Je t'ai amené ici en pensant qu'un Vampire pourrait nous aider mais il n'en est rien. Dit 'il en s'approchant d'elle.
-... je suis désolé. Répliqua t 'elle en reculant d'un pas.

Seth murmura quelques paroles incompréhensibles et un flash bleu fit apparaître une arme à feu dans sa main. Il pointa Karin et s'apprêta à tirer. Elle mis une main dans sa poche pour sortir un objet mais elle fut interrompu par Dadidou.

- Arrêtez ! S'exclama le pingouin déguisé en père Noël. Il est vrai qu'elle n'a pas fait grand chose depuis son arrivée ici mais c'est grâce à elle que Speed the Hedgehog n'a pas pu s'échapper non ?
- Je l'ignorais. Mais tache de te rendre un peu plus utilise la prochaine fois,... Xof, j'ai à te parler, les autres vous pouvez disposer.

Pendant que tout le monde partait, un Porc-épique bleu turquoise avança vers Seth. Il avait un fourreau accroché à la ceinture. Seth le considéra un instant puis repris:

- J'aurais besoin de ton aide pour supprimer quelqu'un. Tu n'avait prévu de t'occuper de personne j'espère ?
- Non, de qui s'agit t' il pour que vos désiriez me parler en privé ?
- C'est à propos de celui qui avait autrefois utilisé les Émeraudes pour...
- Vous voulez parler de S*
- Il vaut mieux éviter de parler de lui, seul ceux en qui j'ai entièrement confiance connaissent la totalité de l'histoire. Des oreilles indiscrètes pourraient nous entendre mais tu as raison c'est bien de lui qu'il s'agit..
- Vous voulez que je le neutralise ?
- Utilise tout les moyens possibles mais je veux qu'il soit mort d'ici la fin de la semaine.
- Une semaine c'est peu pour un cas comme celui là, mais comptez sur moi. Vous savez où je peux le trouver ?
- Si je le savais je ne t'aurais pas envoyé.
- Evidament... Je pars dés ce soir. Et vous qu'allez vous faire maintenant ?

Seth se dirigea vers la porte en titane blindé mais avant de sortir il lança:

-Je vais voir où en sont nos scientifiques... Pour l'élaboration du projet Ridley !

A suivre...

Un mystérieux Porc-Épique répondant au nom de Xof à fait son apparition et Seth semble avoir entièrement confiance en lui. Qui est il ? Et surtout qui est la personne qu'il est sensé capturer ? Peut être aurez vous la réponse au prochain chapitre

Le projet Ridley est en marche.

Vegeto973 Vegeto973
MP
Niveau 10
05 juillet 2010 à 20:01:08

Punaise elle déchire,j'ai hâte de voir la suite :bave: .

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 47»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
La vidéo du moment