Et voila mon fameux dessin mystère est devant moi,c'est le remake dessin de shadic http://s2.noelshack.com/old/up/page6test-8f923b9412.png je l'ai redessiner avec mon style x) .
Wind Je sais pas encore (Faut aussi que je me concentre sur l'histoire principale nahmého ) Mais merci à quand ton new look ?
Vegeto Ok,
Ps Shadic n'est PAS comme ça dans ma fic
Ps2 (Ah ok -_-") Quand vous dites que c'est bien vous pouvez préciser ?
Ah bon,bin comment alors .
Nyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan le 666 Post :
Je te hai Végétaux
FAIL
Désolé ,mais c'est le shadic d'oméga,j'aimerais qu'il le voit .
1fèrnaux patience jeunne pomme pas mûre dès que j'aurais accès au scanner je posterais
Super ton chapitre
"Un porc-épic bleu" t'as trouvé cette idée ou ?
Enfin le nouveau chapitre ! Et qu'est-ce que je vois à la fin..................Holy S***! Le plus grand homme-oeuf de l'univers fait enfin son apparition !
Et désolé de te demander ça Inferno, mais.........
À quand je réapparais?
Prochain chap je crois quje personne n'apparait et celui encore après wind va accomplir un acte héroïque (Sauf si je change d'avis.)
Luffy Ben je sais pas ça m'est venu comme ça XD Et en plus il a des cellules d'Espio alors bon
Bon chapitre, sauf que ya des mots oubliés parfois...ça fais bizarre quand il manque le verbe...
À quand IvsN , si tu vois ce que je veux dire...?
N-S Ça m'arrive des fois XD Mais j'ai modifié tout le scénario donc ça ne se passera pas exactement comme ça
Le commentaire comme prévue ^^
C'est bien, comme je t'ai dis toute... Si je peux me permettre, avec le nombre de personnages qu'il y a, on s'embrouille un peu... c'est pas énorme, mais on a quand même du mal par moment a savoir qui parle
Sinon je me répète, c'est vraiment très bien, et c'est bien le style de fic que j'aime lire!
Ah ben voilà Cool, le chap' quatorze !
Un truc avant de commencer...Végéto, c'est quoi ce dessin que tu prétends être le tien et qui vient de moi ?
Sinon, pour le chapitre, j'vais avoir l'air salaud mais je l'ai trouvé court ^^ Faut faire encore plus long, mais pas trop sinon le lecteur se lasse. Essaye de trouver un bon équilibre.
Au niveau scénario, je vois que ça avance bien, j'ai relevé une petite bizarrerie :
Quand Xof arrive pour défoncer Shadic, il dit tout de suite "nous sommes là pour te tuer". Okay, ça a le mérite d'être clair, mais...je pense que t'aurais pu arranger un peu ça pour donner un aspect plus classe à ce moment !
Sinon, pas grand chose à dire, en fait. Ce chapitre m'a bien plu et j'attends toujours la suite, bonne chance
Court ? Comment ça court ? Non mais tu vas voir *PAF*
Bon reprenons content que ça t'ai plu, et en effet j'aurrais peut être pu trouver mieux pour l'apparition du Porcaméleon mais bon j'y penserais pour une prochaine apparition XD Je tacherais de faire plus long aussi.
Oui moi aussi je l'ai trouvé cour...Quand tu as dit, j'espère qu'il est pas trop long, ben, je suis retourné voir le début... C'est vrai que sa fait un pavé comme sa, mais en fait il passe vite, étant donné qu'il y a beaucoup d'action...
NoSignal FAIL J'ai dis : " J'espère qu'il sera à la hauteur de vos espérances "
Inferno, J'ai une question:
Si jamais, comme tu dis, tu met mon perso dans ta fic; il aura quel rôle exactement? Je veux dire par là, qu'est ce qu'il viendrai y faire, et dans quel "équipe" sera t-il? (Avec Seth ou avec les autres)
Spoiler
Infiltré chez Seth
Spoiler, c't'a dire?
Donc neutre?