Tu as joué 90H en trois jours ? Pas mal, tu défies les lois du temps apparemment
Mercredi de la semaine dernière*
C'est mieux oui
En meme temps tu serais pas deuxieme au classement en ayant joué 30 heures... Mais ta vraiment passé ta vie sur le jeu quand meme!
Je suis dispo pour un multi si vous voulez^^.
Yuni... La glace sa soigne kraken XD!
245 à 0, cette équipe de roxxor Faut dire, la répartition des équipes a été foireuses:
3 mages et 3 épéistes: tous les mages d'un côté, tous les épéistes de l'autre. Et dans la tour des Preux, bah, suffisait de les laisser venir et on les désintégrait
Qui joue maintenant ?
J'avance un peu en New Game + et j'arrive d'ici quelques minutes en Online :p
Dans 20 minutes jarrive
Moi j’ai oublié de prendre l'armure dragon je dois tous me retaper le +... enfin bientot la fin ! et arme + 58 ! *_*
Partie en COOP a 19h je me fiche de qui heberge
CTX j’ai shooter a 24 000 taleur sans bonus , ni combo , tu fais mieux ? Mais Sérieux
j'ose plus jouer en équipe auto parce que vraiment ...
Ils voient tous qu'ils heal le boss mais ils continue a frapper .. C’est .. lourd.
Me voile sur le online. Par contre je vais bientôt passer à table, donc je fait 2/3 parties et je reviendrai ensuite.
Par contre ça serait bien si tout le monde utilisait des armes...mum un peu moins puissantes ^^''...
Pourquoi ? ._. On se fais chier a les monter ! x)
Vagabonde +17 et Caliburn +13 (je crois) je pense que ça passe non ? x)
Bhe largement ^^ pourquoi tout le monde utilise vagabond ... Treve est bien avec ses 80% de chance regen :sisi:
Tu deviens un tank qui n'arrette jamais de frapper avec.
=>Wandriel
parce que les monstres tiennent meme plus 1 minute donc cest pas drole
=> fanfane
oui à ce niveau là cest largement bon^^
J'dois rush pour rattraper NANDESKA