Bonsoir.
J'attends d'avoir boucler le solo pour tâter le online mais j'ai quelques questions dont je n'ai pas trouvé les réponses. Donc je voulais savoir si les stats des armes et armures ainsi que le niveau des persos est conservé online ou est ce que tout le monde est à égalité lors des duels en wifi?
Merci.
Alors oui pour les stats armes+armures en mode coopération.
En mode bataille, par contre, tout le monde est mis sur un pied d'égalité.
Sinon, je rage de cette chance insolente: le mec esquive deux fois ma boule de feu chargée à fond en... glissant sur une peau de banane
Et je rage aussi d'être le seul Yurick pour 5 Zael 3 fois d'affilée: ça les tuerait pas de varier un peu les persos?
?? Il faut pas senerver pour ça dupy^^. Dun coté cest pas faux mais je fais pareil avec Mirania donc je peux rien dire^^''.
J'ai pris Zael tout du long, sauf au dernier combat, ou mon partenaire (fanfane) avait pris un Tank, donc j'ai pris Yurick.
Comment on l'a défoncé.
On était bien partit sur ce match d'ailleurs, mais ça a mal fini xD
Oui mais quand même: des clones de Zael, c'est pas comme si y avait un paquet non plus, ils pourraient varier un peu leurs persos v_v En plus, ils apprennent pas: ils ont toujours pas compris que 3 guerriers qui rush ensemble sur un mage, c'est pas spécialement une bonne idée v_v
Lol il s'est fait défoncé le muruk, meme pas eu le temps de se transformer
Parce qu'il se transforme ?
J'pense qu'ils ont pas eu le temps de voir leurs vies défiler devant leurs yeux ces 2 p'tits Muruk è_é
L'ultime cocon non plus.
Mais c'est quoi ces dégats de fou ?! xD ( 2 combats avec tous les personnages, si c'est pas beau ça è_é)
C'est un vrai massacre ma parole
Aucun boss ne fait le poids face à notre escouade.
Y a un groupe de libre que je m'incruste?
Hey les mages calmez vous, c'est vous qui provoquer les ralentissement
Jai un peu de peine pour les monstres...
Faudrait essayer une équipe Full tank pour leur laisser une chance.
J'avoue que les monstres ont pas le temps de comprendre ce qui leur arrive è_é ( rang up ! =D)
Ranking up.