Nan mais il tuait des gens hein ?
Y'a un autre cheateur "Zael" impossible à toucher. On pouvait le tuer que avec des sorts.
Il devais avoirs pris une popo de puissance pour les 2k dmg
Cherchez pas loin : http://geckocodes.org/ regardez le 3/04 , tous en haut ;)
Euh ... J'ai pas compris.
C’est un site ou sont répertories tous les cheat de la wii. en haut tu a : Last story , soit les cheats on vu le jour.
Wandriel, le mec pouvait pas avoir pris une popo de puissance car c'était la map "tour des preux II" et qu'il y a juste des armes et des fleches sur cette map. De plus, je vois pas comment les tirs d'arbalete peuvent monter aussi haut, j'ai jamais réussi a dépasser les 500 points par fleches normales en multi avec Zael.
je te crois je viens de voir que les cheat sont sortit hier soir.
Ah au fait, normal que je passe du niveau 23 au niveau 20, du niveau 20 au niveau 24 et du niveau 24 au niveau 29 ?
Tu parles des chapitres ?
Oh oui, zut. x)
Les chapitres.
Je pensais pas que c'était possible mais hier j'ai fait un des meilleurs scores possible en PvP par équipe, 300 - 0 . J'ai meme pris une photo pour immortaliser l'instant: http://s4.noelshack.com/uploads/images/15529865478138_photo0137.jpg
Viens de faire un excellent fight en équipe contre le boss Atar, intense
Je l'annonce a tous , j'arrette de jouer a tls , bonne continuation a vous.
Why??
Oooooohhhh.... Dommage, le jeu t'a blasé? En tout cas, bonne continuation a toi!
Mouarf, premier de 5 points: reste 20 secondes et me reste une centaine de pvs: j'ai fuis comme j'ai jamais fuis pour ma vie et j'ai fini par gagner
Sinon on était à 3 contre 2: on menait et à la fin, j'ai déconné, les deux sont tombés sur moi et avec double points, ils l'ont emporté de justesse
Un peu oauis toujours la même choses .. et oui dtx faudras te trouver un autre rival pour les degat ! :p
Je pense pouvoir battre car ma Vagabonde est +85 maintenant
On atteignais tous 2 le maximum...
Alors FanFane, ona pris du galon?
Bien jouer pour la premiere place