Salut PtitJ[JV] voici le lien (dsl pour ce grand retard) :
http://s3.noelshack.com/uploads/images/12952430987364_test.png
En espérant que ca t'apporte plus d'informations sur mon pc ! ;)
Bien à toi
Perso, je sais pas trop. Si ça foire au niveau de la carte graphique, c'est embêtant. Maintenant bon, si j'étais à ta place, je risquerais tout de même d'acheter le jeu. Ou limite, essaie de le trouver en occasion.
Pour info PtitJ[JV], c'est déjà fait je l'ai acheté sur le site de cities xl 2011 avec les 50% de réduction...
Bonne journée
Okay. Dis-moi quoi, lorsque tu l'auras installé et testé
Bonjour,
jai besoin de savoir si ma config est suffisante pour tourner sans LAG :
4 GO RAM
ATI Radeon HD 4530 Series
AMD DualCore 2.10 GHz
Merci pour vos réponses !
Précision : cest un Vista, parait que ce serait un problème quelquefois !
Bonjour, est ce que le jeu passe correctement avec cet config ???
Processeur: Intel(R) Core(TM)2 Quad CPU Q6600 @2.40GHz 2.40GHz
Mémoire vive: 3,00Go
Type du système: Système d'exploitation 32 bits
Pour la carte graphique c'est une NVIDIA GeForce 9300 GE je suis sous Vista ; j'ai un ordinateur fixe.
Merci d'avance .
Bonjour a tous donc je vais posez la même question que pour les autre est ce que le jeu tournera ou pas ??
2 GO de ram
Processeur : AMD phenom(tm) 9550 Quad core .
Carte graphique . ATI READON HD 3850 EN DOUBLE
2,24 GHz et aussi je suis sur xp
si je comprend bien ca marchera nikel
http://s3.noelshack.com/old/up/259125962-75da8e2189.png
Bonjour,
Voila mon ordinateur portable a un Genuine Intel(R) CPU T2060 3.2Ghz et 1.99 Go RAM,
C'est un XPSP3 et la carte grapgique est une Mobile Intel(R) 945GM Express Chipset Family (Elle fonctionne pour les sims 3 qui exige les memes cartes que cities xl 2011)
Est-ce que ça passe?
Merci d'avance de me répondre,
tourjeo
Bonjour,est ce que cities passerait avec cette config:
Processeur:Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU P7450 @ 2.13GHz
Ram:4GB
Carte graphique: geforce gt 240m
Merci de me répondre
je c pas si cette configuration est asser forte pour ce jeu
-Processeur:AMD Athlon(TM)II X2 250 processor 3.00 GHz
-Ram:3 go
-Type de systeme:64 bits
-DD:465 Go
-carte graphique:ATI Radeon HD 4600 Series
a partir de 30 000 habitant le jeu est tres lent et aussi j'ai 5 jeu d'installer sur mon pc,peut etre je devrait en desinstaller 1 ou 2?
Salut,
Je me demandais si cet ordi (que je prévois acheter), le ferais fonctionner à bon régime ou si je laisse tomber...
http://www.futureshop.ca/fr-CA/product/samsung-portatif-de-14-1-po-de-samsung-avec-processeur-core-i5-2410m-d-intel-qx411-argent-metallique-qx411/10162546.aspx?path=9a9e3473ac70a6aed9a259057435fbd7fr02
Merci!
gabypoux:un ptit conseil:achete pas ton pc cher futur shop,ya peutetre l'aire bon mais jt6e dit c dla bullshit
Bon ben avec ton commentaire je pense que mon achat va plus se diriger vers un MacBook...Mais pas de Cities XL
PS: seb_450, je comptais l'acheter chez Bureau en Gros mais Future Shop étais la seule place où je l'ai trouvé sur internet pour montrer les specs. C'est pas grave, que ce soit chez BeG ou chez Future Shop ça doit être la même bullshit...
oui j'achete jamais rien labas
Bonjour, j'espère que ce topic n'est pas mort mais je pose tout de même ma question : Est ce que cette config pourra faire tourner Cities Xl 2011 au maximum sans ralentir ?
AMD Phenom II X4 955 Black Edition, 3,20 GHz
AMD Radeon HD 6770
4096 Mo (4 Go)
Microsoft Windows 7 Edition Familiale Premium 64 bits
Heu... ça en me dis pas si ma config le fait tourner au max...
Bonjour est ce que ma config me permettra de faire tourner le jeux en HIGH ou en MEDIUM au minimum? Je n aime pas jouer a des jeux en LOW avec de mauvais graphismes... Merci.
i5 760 2.8 Ghz boosté a 3.1 Ghz.
HD 5750 1GO DDR5
4 GO Ram
W7 Ultimate
Corsair 600 Watts
Disque dur Western 7200 RPM
Merci
@marceau4 : Tu pourras le faire tourner à l'aise
@lacrimosa09 : Très bonne config, tu n'auras aucun soucis ;)