Salut les gars! J'avais cities xl 2009, et il lagait à cause de mon processeur (Pentium D 3.00GHz) Quelqu'un sait s'ils l'on optimiser?
(D'avances: les lags ne peuvent pas venir d'autre chose: 3Go de RAM sous XP avec une GTX 260.)
alexdupont ah oui en effet, c'est très faible ! Comme dis plus haut, ça passe mais ça va être rapidement lent !
essaye gamebooster
Le jeu n'utilise pas pleinement le multi coeur, la config recommandée ne permet pas une fluidité maximale à un certain niveau (j'ai un 4 coeurs 2.83Ghz et la carte graphique qui vas avec mais le jeu est quand même lent au bout d'un moment !)
Salut, j'ai un i3 330M @2.13Ghz ainsi qu'une GeForce 330M, 4Go de RAM (suffisant), est-ce que vous pensez que niveau GPU/CPU ça passera en midd ? Sachant que je fais tourner Empire total war en midd, battlefield bad company 2 en midd (high p-e), civilization 5 en midd/high.
Merci à vous.
Salutation, j'ai un ordinateur portable Vista avec :
-Processeur : Intel Core 2 DUO T8100 2,1GHz
-Memoire vive 3 go
-Carte graphique ATI Mobility Radeon HD 3650 512 Mo dédiés
Possibilité de tourné en Moyen ? En sachant que je réussi a faire tourner flight simulator X en max
sebus -> Oui, sa a l'air bon.
INSEE -> Je suis pas sur, sa bloque peut-être au niveau du processeur...
Bonjour, je voudrais si il y a un patch de pour la version 2011 qu'il ne semble pas optimisé pour le multicoeurs et le 64 bits j'ai Windows 7 home premium 64 bits sur double coeurs Intel core 2 duo E6600 à 2,4 Ghz non o/c et il n'utilise qu'un seul coeurs il dépasse pas les 50 % dans le gestionnaire des tâches donc il est mono coeurs est pas multicoeurs est en plus de ça il est 32 bits et pas compatible 64 bits en natif. Je veut dire il marche sur Windows 64 bits mais que en mode 32 bits!
Bonjour, je voudrais si il y a un patch de prévu pour la version 2011 qu'il ne semble pas optimisé pour le multicoeurs et le 64 bits j'ai Windows 7 home premium 64 bits sur double coeurs Intel core 2 duo E6600 à 2,4 Ghz non o/c et il n'utilise qu'un seul coeurs il dépasse pas les 50 % dans le gestionnaire des tâches donc il est mono coeurs est pas multicoeurs est en plus de ça il est 32 bits et pas compatible 64 bits en natif. Je veut dire il marche sur Windows 64 bits mais que en mode 32 bits!
Mon ordi :
http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bureau/59382-Arkane.html?promocode=11611
Salut, ça passe ou pas:
Ordinateur:
Microsoft Xp
AMD Athlon(tm) 64X2 Dual
Core Processor 4000+
2.11 GHZ, 2.00 go de Ram
Extension d'adresse physique
Nvidia Geforce 9400 GT
merci
Ludo, ton lien me mène à la page d'accueil du site, donc je ne vois pas ta config.
Kolosky, ça me semble un peu leger niveau processeur.
Mince pénible ces liens !
Bon en gros :
-Processeur AMD Phenom II x4 955 3,20 GHz
-4 Gb ram
-ATI Radeon HD 5770 1024 Mo dédiés
-Windows 7 familial premium
Ca tournera à l'aise, Ludo. C'est l'Arkane ?
PtitJ[JV] Oui ! bien vu c'est bien l'Arkane
Merci en tout cas !
J'ai le même ordi que toi _ludo360, aucuns lags, juste un minuscule temps de chargement quand tu zoomes le temps que les textures chargent. Sinon, nada en very high !!!
__Gryfon__ Ok ! merci beaucoup je suis rassurer !
avec ma config tout passe au max :D
AMD phenom II 955 X4 3.2 Ghz
4 Go de DDR3
Geforce gts 250 512 DDR3
Windows 7
HDD 500 Go