Si tu as XP : Démarrer : Poste de travail et il y aura un petit outil en haut de la fenêtre nommé "Système" ou quelque chose dans le genre. Une fenêtre va s'ouvrir avec tout ce qu'il faut savoir sur ton PC.
Si tu as 7 ou Vista : Démarrer ; Ordinateur ; Propriété système en haut
Ou alors :
Démarrer ; dans le petit carré de texte marquer "dxdiag", une fenêtre va s'ouvrir ; lire ce qu'il y a de noté dans "Système" => Informations et Affichage "Nom".
Merci
Salut à tous,
Voici ma configuration :
Processeur : AMD Phenom™ II X4 955, cadencé 4 coeurs, 3,20 GHz.
Carte graphique : ATI raedon HD 5770 (1024 Mo)
Mémoire : 4096 Mo (4 Go)
Disque dur : 1000 Go
Système d'exploitation : Windows 7 64bits
Merci de préciser le grade et la résolution
Amicalement,
Salut, tu saura LARGEMENT le lire en Hight. Niveau résolution, je pense que tu pourras le lire sans problème au maximum que ton écran puisse t'offrir.
Bon jeu
Bonjour,
je suis sur le point d'acheter un pc portable et en voici sa configuration :
Processeur AMD V140
Vitesse de processeur 2,3 Ghz
Fréquence BUS 1066 MHz
Mémoire vive 2 Go DDR3
Disque dur 250 Go
Processeur graphique ATI Radeon HD4250 (pouvant atteindre 1004 Mo de mémoire vidéo partagée.)
Système d'exploitation Windows 7 Premium 64-bit
Merci de vos réponses.
désolé j'avais oublié ceci : la mémoire vive est extensible jusqu'à 8Go
Ca me semble un peu juste niveau processeur et RAM. Du coups, je te conseille d'augmenter ta ram. Le jeu passeras sûrement, mais je ne pense pas en élever.
Merci beaucoup pour ta réponse
je ne l'ai pas encore chez moi, mais je demande juste...
Il y a des chances que ça rame à partir d'un moment ?
( J'ai relevé la config. sur Darty je ne sais si c'est définitif, mais normalement, oui )
Je ferai un autre message une fois que j'aurai acquis ce pc ( qui ma l'air pas mal )
Bien à toi.
Sinon pour le reste, c'est ok ( à part le processeur et la RAM ) ?
Ben il ramera, c'est certain comme tout les autres joueurs. Ca arrive lorsque tu obtiens un certain nombre d'habitants (Généralement 20.000 ou alors plus).
Maintenant, ce qui ne vas pas avec ton pc, c'est le processeur, la carte graphique et la ram.
Mais je ne suis pas certain sur le fait qu'il tournera ou pas. car anciennement, j'avais ceci comme config :
Et bien que tout le monde m'affirmait que je ne saurais jouer à Oblivion, le jeu passais en moyen et sans ramer. Donc l'on ne peu jamais être certain. Maintenant, concernant ton ordinateur... J'hésite. C'est un portable non ?
Enfin, je pense que le jeu passera en moyen ou si vraiment pas de chance, en minimum...
oui c'est un portable ( je l'avais écrit sur mon 1er com ^^ )
Merci beaucoup pour ta réponse PtitJ[JV].
Bonjour PtitJ[JV]
Mais j'ai vu que sur un pc portable ( je parle du manuel ) la configuration était moins gourmande, mais je n'ai plus en tête tout les chiffres...
Peut-être qu'avec un peu de chance le jeu pourrait passer... Enfin je sais, si t'arrive à trouver le manuel dis-moi si il peut passer en moyen, ça serait déjà ça.
Bien à toi.
Je ne sais*
Salut,
Essaye déjà avec ce site, qui peu te fournir un élément de réponse :
http://www.systemrequirementslab.com/cyri/
(Ceci dit, si il est dans le rouge, cela ne signifie pas forcément que le jeu ne passeras pas. Dis moi ce qui cloche, d'après le site)
Maintenant, concernant le manuel ... Je vais voir pour essayer de te le trouver en .pdf.
Salut PetitJ[JV]
Sinon les SIMS 3 peut passer au max sur ce pc ?
Merci de ta réponse.
Là, oui je pense qu'il ne devrait pas y avoir de problèmes. Au moins moyen.
Bonjour PetitJ[JV]
en farfouillant un peu sur le net et dans les journaux en voici un où c'est le prix qui ma attiré :
TOSHIBA SATELLITE C660D-104
P: AMD Dual Core E240,
Dd: 500Go SATA,
RAM: 4Go (4096 Mo) DDR3,
Vid.: AMD Radeon HD 6310 Graphics
1971 Mo partagés
Win.7 Edition Premium (64bits)
(pour un prix de 379€, mais bon on s'en fou !! )
A toi de voir si c'est plus puissant que l'autre (mais normalement, oui ! )
Bonne journée.
Oui, il est plus puissant c'est sûr. Mais tu connais à combien est cadensé le processeur ? (En ghz.)
Bonsoir,
Non je ne sais pas ; ceci n'était pas écrit sur le magazine j'ai opté pour celui-ci en fin de compte.
Demain matin, je vais le chercher, je te dirait à combien il est en cadence une fois que je l'aurais...
Bonne soirée.
Okay. pour ce prix, je trouve que c'est déjà une bonne configuration. Même la série Ati Readon HD 6xxx n'est pas forcément terrible, mais devrait te permettre de faire tourner de bons jeux
bonne soirée à toi aussi,
Amicalement,