Le plus simple est de tester non?
ben j'ai pas encore commencé le 3 j'ai juste pris les mission pour pas les louper comme dans le 2
Dans ce cas je te rassure les missions sont complètes. Je les ais toutes faites et il n'y a pas de problème.
merci!
ce topic est vraiment bien
Merci Lucario
On peux meme avoir le ghyte d arceus si je me trompe a la fin de l histoire du passe moi j ai deja fini l histoire principale et j ai eu mewtwo dans mon equipe trop bien ;)
Nini2010 Il n'y a pas de glyphe d'Arceus. Tu obtient ça stèle et tu l'invoque dans le présent par le biais du glyphe de Celebi.
Sinon, je rappelle que les missions spéciales vont se finir Mardi prochain. Donc ceux qui ne les ont pas encore pries vous etes priez de vous dépécher si vous voulez les faires.
Et voilà, j'ai plié les deux dernières missions: la dernière était quand même très intéressante, point de vue scénaristique
Les missions suivantes sont finit et ne reviendront pas avant longtemps :
Protéger la pierre légendaire! -> Oeuf Manaphy
Enquête sur l'étrange éruption! -> Heatran
Prendre soin du Shaymin égaré! -> Shaymin
Deoxys et le temple inconnu! -> Deoxys
moi il me disent via la cwf nintendo pour les telecharger
y'en a d'autres de prevues ?
e sai pas il disent ke le 11 janvier 2011 un pokémon envent nes plus disponible mai aprer yea surment le pokémon ki revien kar aprer ses pas juste pour se ki avaait pas le jeu
Je crois pas que ça va revenir.
j'aisse depuis le 5 jour et sa marche toujour pa je fait quoi pour que sa marche ????????????????????????????????????????????? on peu ma'ider
Bon alors sinon arretez de vous vanter d'avoir fait un combo de 30 40 comme le mec qui disait qu'il avait eu 19 grace a un combo de 38 car sur Giratina on peut facil faire un combo de 75 que j'ai d'ailleur fait donc ne penser pas etre les meilleurs pour 30 40 combos.
g fais arceus et giratina