Shaymin est déjà dispo...
Heatran est dispo
Ces mission sont disponible uniquemnt avec le WiFi qui ne fonctionne pas !
Qui ne fonctionnent pas pour ceux dont la connexion ne marchent pas
Merci pour l'infos Chiantos
C'est qui Eatran? Encore un nouveau pokémon?
Ha oui je me souvien de Eatran il est beau !
Une fois capturer il est transférable sur une autre version de pokemon.
Estc-ce que Giratina, Palkia, Dialga et Arcéus sont disponibles?
Comment ça "disponible" ? Je ne crois pas que les missions soient déjà téléchargeable. Toujours est-il qu'ils ne pourront être transféré vers une version dresseur de pokémon.
"Toujours est-il qu'ils ne pourront être transféré vers une version dresseur de pokémon."
Justement j'en ai pas donc pas grave.
Les autres missions ne sont pas encore disponible. Je dirait la suite dans 2 semaines environ.
shaymin et heatran en ce moment
arceus: ?
En ce moment : Manaphy ; Shaymin ; Heatran et Deoxys
Les autres en attente.
c'est bizarre j'ai fini le scénar' (vu les crédits quoi) mais j'ai accès qu'à deux missions en réseau Rongeur... je crois que c'est "l'orbe truc de Giratina" et celle ou il faut battre Gira, Dialga et Palkia (si ces les 2 mêmes j'ai ptet un truc avec le nom Arceus dedans..)
Est-ce que quelqu'un sait commet on accède aux autres ?? merci
fiston je ne connais aucune de tes deux missions alors que j'ai aussi vu les crédits
fiston, y'a pas de rongeurs, c'est normal que tu n'es rien.
P.S. LES MISSIONS NE SONT PAS ENCORE DISPONIBLE VOILA TOUT. C'EST ASSEZ CLAIR !!!!
Je viens juste de vérifier et les Missions de Dialga, Palkia, Giratina et Arceus ne sont pas du tout disponible. Et les autres sont toujours la.
ben n'empêche je les ai.... c'est à devenir fou
Tu as fait les missions au moins?
Car là on a du mal a te croire.
Bien sûr quand j'ai vu ça je me suis jeté dessus ! attention au SPOIL dans ce qui suit pour ceux qui n'ont pas fini !!
dans les trois salles où de mémoire il y avait métamorphe, et deux autres avec les 3 boûts d'armure d'or, à chaque j'ai Giratina, Dialga et Palkia, chacun une salle... l'autre mission c'est dans les ruines là où y a des archéodong métalosses, spectrum et tout, et c'est avec la dame du club de Targos... y a Giratina dans la dernière salle des ruines... Peut-être que, comme j'ai une version jap traduite, si vous voyez ce que je veux dire ;) pour pas avoir des problèmes avec la charte... Par contre j'ai pas d'autres missions en wifi moi