très étrange
Quand une autre mission sortira dit nous si l'une des tiennes a disparu en possibilité de téléchargement.
J'ai l'impression que tu peut avoir les missions non sorties mais pas celles qui sont déjà sorties.
oui on dirait bien que c'est ça... je vous tiens au courant de toute façon
Tu es sur de ne pas avoir l'édition japonaise ?
Je pense que c'est clair, vu qu'on US, ils n'ont pas ces missions eux aussi.
Hello j ai fini l histoire principale mais pas celle du futur ( on peut avoir ARCEUS ! )
euh non passee
Arceus du passé obtenu en finissant la dernière mission du passé.
ben si ! j'ai dit que j'avais une version traduite !! Ca veut bien dire ce que ça veut dire non ? C'est évident que le problème vient de ça mais je trouvais bizarre que ça ne corresponde pas
Traduite linker piratage ?
Normal que tu n'avais pas les memes events
jackpot ! LE PIRATAGE C'EST TRES MAL !! ouh pas bien /
Demande de buchay
On pourrait l'écarteler plutôt ?
On peut bien faire les deux
jsuis d'accord !
Les missions :
L'Orbe Platiné de Giratina!
Le serment à Arceus.
Sont disponibles
Merci de l'information ,Chiantos
Elles sont pas bien compliquées. J'ai fait 19 pour la capture de Dialga (grâce entre autres à un combe de 38).
De rien Lyonnais. J'avait dit lors de la sortie de la précédente mission qu'il faudrait attendre environ 2 semaines avant celles-là. Je ne m'était pas tromper.
salut !
c'est pour savoir si tout le monde à la même chose que moi pendant les téléchargements des missions,
je m'explique,quand je met télécharger ça se lance pour 2 sec après ça dit "déconecté" pis ça sauvegarde et ça dit que la mission est là,sauf que pour les précédentes ça mettait plus de temps et ça déconectait pas,donc est ce que je les ai vraiment entierement?(elles apparaissent dans le menu)merci