... On voit que t'étais pas là quand il était à son apogée... Franchement dommage. J'espère qu'au moins il entrera dans sa version platinum.
en tout cas il le merite
pourier vous me dir a quelle mission on a le f-22,le f/b22,le f-35 merci davance
Jer ne m'en souviens plus. Mais je crois que tu l'auras après avoir acquis le Rafale.
quelqu'un vient en multi pour de la formation? je crois que ej vais ressortir mon topic multi formation qui s'etait arreter avec la sortie de acah et meme avant mais c'etait trop la classe.
Des partants pour une formation au f-15s? je viens d'avoir toutes ses couleurs et armes
Si j'ose dire... Enfin?
si j'ose dire... je l'ai acheter 1 jour avant d eposter mon ancien message donc
je
c'est vrai qu'il y a unavion qui peut etre invisible, comme dans le preedent volet (jai oublié le nomde lavion)
non je ne crois pas qui est d'avion qui soit invisible
Olli. Tu l'avais pas avant?
Y a pas de Gleipnir. Mais il y a pire. Je te rassure.
quel est l avion a droite du F-1?
Salut à tous,
pouvez vous me confirmer la date de sortie du jeu dans la collection "Essentials" ?
Je trouve différentes dates sur le web, notamment fin mars.
C'est pour savoir si ça vaut le coup d'attendre pour l'avoir à 10 euros.
Merci, à plus
Bon, je l'ai finalement acheté hier!
Quelqu'un en ad-hoc?
de temps en temps je joue en infra dis moi vers quelle heur tu te co et en quelle mode , le serveur et je te rejoint pour t'aidez
bonsoir je suis presque nouveau à join assault
( j'ai débloqué tout les avions , toute les pièces et il me manque juste quelque emblème de la dernière ligne )
@raym2201 ça dépend des jours, en général je suis sur la région Monde, mon pseudo : R24
echo nn je l'avais pas acheter mais la je te parlais du f-15s ;) le f-15e g juste la majoriter de ses couleurs
Salut, c'est un peu mort ici mais j'espere quand meme avoir une reponse
J'ai un petit peu de mal à obtenir le grade S pour certaines missions, ca me permettrait d'obtenir les 3 medailles ca serait bien (en fait j'ai eu S partout sauf pour la mission 20, impossible de depasser B en ace et A pour le reste...). Il me manque aussi une ultime piece, c'est le deuxieme blindage, et j'aimerais bien le debloquer alors si quelqu'un sait quel ennemi il faut battre euh je suis preneur
Ha pas fini mais c'etait plein Je suis aussi bloqué à la SP02, en difficile j'ai peniblement reussi en une fois pour me taper un C car j'ai mis 38 minutes et en ace j'ai meme pas essayé du coup... Alors je suis pas contre quelques conseils ou eventuellement faire la mission en coop (je suis plus ou moins dispo en soiree, sinon ca depend) oh et par la meme occasion, si quelqu'un pouvait m'aider a debloquer les missions B...
Voila c'est tout pour l'instant, merci d'avance