CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Antares 1! Mayday!

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 36
Page suivanteFin
-sky_glook- -sky_glook-
MP
Niveau 7
06 juin 2011 à 19:27:02

Le Fenrir est pas mal aussi mais je m'en tient au avions fictifs, F-117, F-15...

-sky_glook- -sky_glook-
MP
Niveau 7
06 juin 2011 à 19:30:30
  • non-fictifs
Echo2 Echo2
MP
Niveau 10
06 juin 2011 à 20:36:41

Ben tu me connais.. La plupart du temps c'est Rafale. Ou gros Fighter ou encore Rat de Thor. Le Mig21 a été bâclé. Et c'est dommage.

Sinon pour la mission 21 le Rafale est bien mais il met un peu de temps pour se placer correctement et à engager Sulèche Mani qui fait des manœuvres bizarroïdes. Le F22 est un petit peu mieux mais... Ben voilà je risque de m'éloigner du jeu là.

Le F35 est très décevant avec ses armes.... e me suis cassé le casque pour avoir la plupart des armes. Ce fut très bref mais suant; Parce que ce n'est pas mon avion préféré. Mis à part le missile aux capacités Fire an Forget... Il n'y a rien de bien intéressant.

Scorpathos Scorpathos
MP
Niveau 10
06 juin 2011 à 20:41:53

J'ai remarqué que beaucoup de gens prenaient le Falken, en ligne... Pourtant, le Fenrir lui est 1000 fois supérieur. :coeur:

PuceGuyzmo PuceGuyzmo
MP
Niveau 7
06 juin 2011 à 20:44:07

Moi toujour le Rafale M :coeur:

Echo2 Echo2
MP
Niveau 10
06 juin 2011 à 20:45:33

Bah... Le Falken e ne le prends que quand une mission me fait chi..... chiquer une défaite (en l’occurrence maintenant cela ne se fait plus trop). Et étant un ancien d'ACX comme toi. e suis pro Fenrir... Et vive l'alliance Auréliano-Leasath!

Echo2 Echo2
MP
Niveau 10
06 juin 2011 à 20:48:14

Un pro rafale tout comme moi je vois.

-sky_glook- -sky_glook-
MP
Niveau 7
07 juin 2011 à 18:32:16

J'adore Ace Combat X1 mon prefere! Sauf sur certains details, il reste un jeu super pour moi et pour d'autres...
Bref, comme dit echo, il ne faut pas s'eloigner du sujet... :-)

PuceGuyzmo PuceGuyzmo
MP
Niveau 7
07 juin 2011 à 19:38:54

:merci: echo2

Scorpathos Scorpathos
MP
Niveau 10
07 juin 2011 à 20:23:33

|Echo2
|Posté le 6 juin 2011 à 20:45:33
|Bah... Le Falken e ne le prends que quand une mission me fait chi..... chiquer une défaite (en l’occurrence maintenant cela ne se fait plus trop). Et étant un ancien d'ACX comme toi. e suis pro Fenrir... Et vive l'alliance Auréliano-Leasath!

:d) Tiens, tu te souviens de moi ? :-)
C'est vrai qu'Ace Combat X, franchement... :coeur:

Bon sinon, je me demandais ce que représentait réellement le nombre de coopérations dans les cartes de pilotes qui nous sont envoyées... Il y a en effet un nombre inscrit qui devrait correspondre au nombre de sorties en ligne effectuées avec le joueur... Cependant, ce nombre est beaucoup plus élevé qu'il ne devrait l'être. Quelqu'un sait-il comment cela fonctionne-t-il ?
Encore une fois, ce n'est pas très clair tout ça, désolé. :fou:

Et aussi, je n'ai aps compris quel était le but de vos vols en formations ? Faire une belle rediffusion ? :-p

Echo2 Echo2
MP
Niveau 10
07 juin 2011 à 21:42:38

Affirmatif. Non sérieusement c'est plutôt cool. Y'en a qui ont FSX d'autres non. Alors voilà. Sinon je trouvais que ça pouvait être cool pour faire un peu de voltige?..... Je dis ça mais je ne peux plus me connec alors salut!

Je n'ai pas compris le sens de ta question Ou si tu veux quelque chose de plus explicite..... HEINNN???

On pourra noter qu'à part l'escadron Varcolac.... il n'y a pas beaucoup d'appareils ennemis qui nous prennent délibérément en chasse. Contrairement à ACX ou on est tout le temps sur le qui vive.... Je me demande si d'ailleurs il y a moyen de leurrer les système d'évitement des missiles. PLutôt que de d'envoyer des missiles la plupart du temps inutilement. Sulejmani fait de multiples cobras Pougatchev sans décrocher une seul fois et sa vectorielle je suppose nous renvoie vers nous.... Me concernant j'aimerais ne pas perdre de l'argent inutilement.. Oui je converge vers la mentalité d'Olivieri. D'autant plus qu'il ne me reste juste une couleur d'avion. En l’occurrence la 6 du 747. Donc j'y arriverais. Mais si je veux vous répondre au sujet de la question des roquettes sur avions à hélices... Ben il faudrait que je sois milliardaire.

Faire la SP01 avec le Falken c'est trop simple. Avec les avions fictifs. C'est plus vraiment du challenge. Et le F22 et le Rafale s'en sorte mais parfois avec 25 % de dgts. Et je n'ose même plus faire de challenge sur ce jeu depuis que j'ai vu que l'on mettait en évidence les nombres de morts.... 66 pour moi. Oui je sais... A ce train là je n'atteindrai jamais le Nirvana. Et la Sp02 fait gagner un max. Mais prendre tout le temps des avions "champions" devient lassant. Donc j'aurais tendance à prendre le mig 21... Pas assez de munitions. F5E.... Je n'en parle même pas.

Bref c'est ma question emmerdante du jour. Je sais je sais.... Je vais vous abattre à ce rythme là.

Et parce que j'ai vraiment du mal à le piloter. Auriez vous de bonnes compos pour votre Mig31, votre X29 ou le zinc qui a les ailes inversées. Et puis l'Apalis.... Parce qu'à chaque fois que je les prends... je n'ai pas ce plaisir que j'ai avec un Rafale ou un F22. Je mise davantage sur la mobilité et le moins stable possible à part pour le forneus. Et j'ai beau avoir débloqué toutes les pièces.... Je n'arrive pas à être satisfaits. A moins de sacrifier du blindage.... Me connaissant pour les missions que je voudrais faire. Ca n'assure pas.

Echo2 Echo2
MP
Niveau 10
09 juin 2011 à 17:49:03

http://www.youtube.com/watch?v=MqvdOVERTzQ

Ce que je vais essayer de faire avec le Rafale.

Scorpathos Scorpathos
MP
Niveau 10
09 juin 2011 à 19:25:50

Tiens, ça me fait penser, avec quelle vue jouez-vous ? ATH, Cockpit ou 3ème personne ? :question:

3ème personne pour ma part. :ok:

Echo2 Echo2
MP
Niveau 10
09 juin 2011 à 19:54:00

Quand je suis en versus.... Quand j'étais en Vs. Je mettais ma vue ATH et scrutais le ciel. Sinon en campagne; J'utilise la vue cockpit. Et l'ATH en dogfight contre.... Varcolac. La 3eme personne... Ben comme je ne vois ps mon incidence et bien il arrive que je me crash bêtement en rase-motte.

-sky_glook- -sky_glook-
MP
Niveau 7
10 juin 2011 à 19:10:30

Moi j'utilise les trois selon les avions et la missions. =)

Echo2 Echo2
MP
Niveau 10
10 juin 2011 à 22:49:26

Je dois avouer que quand je pilote un ADM. Avion De Mer.... Manufacture peu sûre. Je préfère voir l'avion plutôt que l'ATH et le cockpit. C'est déjà assez éreintant de piloter un avion dure à répondre.

Echo2 Echo2
MP
Niveau 10
10 juin 2011 à 22:53:51

J'ai la médaille d'expert en armement après Un an.... Maintenant je puis affirmer que les avions à hélices n'ont vraiment pas d'armes plus sophistiqués que leurs bombes et lances roquettes. Donc adieu aux "Roquettes" spéciales air-air.

-sky_glook- -sky_glook-
MP
Niveau 7
11 juin 2011 à 13:11:46

Mouai de toute facon ca me paraissait invraisemblabe...

-sky_glook- -sky_glook-
MP
Niveau 7
11 juin 2011 à 20:04:54

Déjà les napalmes c'était un révolution alors...

Echo2 Echo2
MP
Niveau 10
12 juin 2011 à 11:06:58

Au sujet de la mission 20. T'as le grade S? Je me souviens que j'ai eu le Grade S mais en coop.

Si t'es tout seul il faut qu'en moins de 6 minutes tu obtiennes 22 000 point au moins.... J'ai essayé le Forneus, le Fenrir, le Falken... J'ai toujours pas le grade S. Et en normal en plus....

Soi je rouille soi je suis nul soi c'est que c'est impossible en solo?!?

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 36
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment