Sur PSnetwork j'zsuis déjà connecté!
Okay donc un VS ou campagne?
Comme tu veux. Mais il faut que ma MAJ se fasse. Je poste sur L'as des as quand j'suis prêt! J'espère que ce sera court.
Pas de probleme.
En fait je crois que je vais encore devoir me reconnecter avec un autre compte....
J'abandonne. Tout est prêt. La conec! Mon PSN et la MAJ. Mais y a un truc qui marche pas!
Qui est? Explique toi.
Ben j'ai beau essayer de vouloir faire un autre compte j'y arrive plus. Et maintenant voilà que pour mon ancien il veulent ma date de naissance! Et je ne sais plus quelle connerie j'avais mit!
Je m'embrouille.... Et puis laisse.... Je crois que ça va commencer à me gaver à la fin.
Pour te crée un autre compte il faut que tu mette une date de naissance supérieure a 18 ans et que tu mette une adresse email différente de ton 1er compte. Note toute les informations que tu mettra pour éviter les confusions.
Bonne chance
sa y est sa remarche
Alors? Tu as réussi a te reconnecter?
J'ai le nouveau compte. Mais sinon rien...
Il te mettent un message? Il te disent quoi exactement?
Quand je vais sur la PSP. Je change respectivement mon ID et le pass. Pis y me dit que j'ai pas le droit d'aller me connec avec l'ID d'un autre utilisateur. Alors que c'est mon nouveau compte....
La ça me dit rien...
Va voir là bas:
http://fr.playstation.com/psppsn/
500éme post !!!
thx. J'essaierai de voir tantôt. Merci pour tous ce que vous faites Antares.
Ben, merci mais je ne t'ai pas vraiment aider...
Si! Jai le grade S partout en difficile. je me suis pas tordu. J'ai prit le varcolac. Ses missiles air air et air sol et le MOCL. Toutes les cibles possibles. Même le C5 avant 16:53. Pis c'est tout!