Bon bah merci alors. Ton psn marche toujours pas je suppose?
Non..... Pis je pense que c'est pas prêt de marcher d'ici là.... Enfin bref. Je vais la refaire en As et en normal... Comme ça j'en aurai fini une bonne fois pour toute. Il ne me reste plus qu'à gagner plus d'argent et de jouer avec les avions qui n'ont pas toutes leurs armes.
Je me demande si il est possible que le Mitsibishi A6M5 et que le Grumman F6F puissent avoir des missiles d'ailleurs.....
Des missiles ou des roquettes?
Des missiles ça serait un peu con en effet....
c'est pas le missile qui part ,mais l'avion
Mais tout de façon il n aura pas asser de puissance...
Salut
Maintenant que psn remarche (aleluia!!) je propose une petite team de ace combat : si sa intéresse quelqu'un, envoyer moi votre facebook en message privé.
Merci et bon vol a tous
Personne ne connait le plus long chemin ?
Tu peux détiller ta question, c'est vague...
Je l'ai eu mais je sais plus ce que j'ai fait... C'est en 19 Missions je pense. Je détaillerais plus tard.
ben oui le plus long chemin pour finir le mode carrière
Bah au liu de faire les missions en coop (double) tu les faits une par une...
Fait-les entièrement en solo en essayant de faire toute les missions: a la fin tu fais la 19 et après la 20.
la 19 puis 20 ? comment tu fais ? moi jai cash la 21
Il se peut que tu ai un beug imprimé dans ton jeu. Ibanez74 a aussi le meme probleme.
et fau passer par les missions :8-9/10 et11
Il a tout dit. Et pour le plus court ben... C'est l'inverse....
Jolpo t'es bouché ou quoi?!?
J'en ai marre de ceux qui croient que tout leur est dû! Sans même prendre le temps de regarder le forum! Il y a une certaine organisation! J'suis pas orthodoxe. Mais ce que j'exècre c'est bien les mecs qui se fichent du monde!
La 9 et la 10 tu dis? Ben en campagne c'est par le chemin le plus long! Déjà énoncé avant! En 19 missions! Je vais pas te faire un dessin non plus.
Ecoute on va être clair! La droite c'est le F/b22 Concept! Si je me souviens tu l'as en faisant la mission 19 en As! Voilà t'as gagné!?. Content?