CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ Story ] La Constellation rouge.

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 199200201202203204205206207208209  ... 219»
Page suivanteFin
Alex-69_ Alex-69_
MP
Niveau 10
09 avril 2010 à 23:53:50

Toujours pas de Ruud :(

Hoarau_PSG Hoarau_PSG
MP
Niveau 10
10 avril 2010 à 09:05:38

Ruud :-(

Kezman :cool: :noel:

pm19 pm19
MP
Niveau 10
10 avril 2010 à 09:22:08

Même si je n'ai pas suivi ta story, je me dois de passer pout féliciter ton travail et la longévité de ta story, respect. :bave:

RhysMurphy RhysMurphy
MP
Niveau 8
10 avril 2010 à 09:27:40

Très Bien :bave:

NevenSubotic NevenSubotic
MP
Niveau 10
10 avril 2010 à 13:31:08

Mateja. :coeur:

Da-Dalto Da-Dalto
MP
Niveau 9
10 avril 2010 à 20:52:16

J'ai joué le match mais ça devient insupportable, Fifa 10 sur PC est vraiment une belle connerie. :(

RhysMurphy RhysMurphy
MP
Niveau 8
10 avril 2010 à 20:55:18

T'as pas la Xbox ou la PS3 ? :-(

Da-Dalto Da-Dalto
MP
Niveau 9
10 avril 2010 à 20:56:35

J'avais la PS3. Mais je ne vais pas dépenser 300 euros pour en reprendre une. :o))

Da-Dalto Da-Dalto
MP
Niveau 9
10 avril 2010 à 21:57:29

:mac: Zénith Saint-Pétersbourg - FC Khimki :mac:

:globe: Avant Match :globe:

B.L : Nouvelle journée de championnat ce samedi, la 5e pour être précis, et le leader, Saint-Pétersbourg reçoit la faiblarde formation du FC Khimki.

M.D : Dominateur et conquérant depuis le début de la saison, le Zénith va une nouvelle fois s’appuyer sur un Onze de départ classique en 4-5-1, où Metaja Kezman jouera un rôle essentiel en l’absence de Ruud Van Nistelrooy.

B.L : Son triplé le week-end dernier à fini par faire taire les derniers sceptiques, moi en premier, je vois maintenant le serbe continuer sur sa lancée au moins jusqu’à la Coupe du Monde, puis son retour au Paris-Saint-Germain, car rappelons-le, Batman est seulement prêté par le club de la capitale.

D.D : Bonsoir.

M.D : Bonsoir Didier !

D.D : Les différents échauffements des deux équipes se terminent à l’instant, on voit un Bystrov affuté en pleine discussion avec l’autre homme de couloir du Zénith, Danny, pour son grand retour après deux semaines de mise à l’écart

B.L : Intéressant, Hickersberger donne une seconde chance au portugais, ce genre de geste motiverait un Ben Arfa.

M.D : Il n’a pas intérêt à se rater, sinon je pense qu’il pourra suivre le championnat russe devant son écran Full HD …

B.L : A notre époque, il fallait mériter ce genre d’équipement..

DD : Ah ça. Mais revenons au terrain, le coup d’envoi va être donné.

:globe: Le match :globe:

M.D : Début de match engagé, mais aucune des deux équipes ne parvient à se créer de véritables occasions.

B.L : Hors cadre, de toute façon, le gardien était sur la trajectoire, un coup dans l’eau.

M.D : Khimki subit le jeu au milieu de terrain, tandis que les actions du Zénith sont bien construites mais manque de créativités, passant exclusivement par le couloir gauche, occupé par le portugais Danny, malchanceux dans ses tentatives de centre.

B.L : Débordement de Bystrov, qui maintenant repique vers le centre, la passe en retrait pour Kezman… Kezman ,la frappe !

M.D : Ouverture du score ! Sensationnel, Mateja Kezman, ce joueur est… Un génie !

B.L : Remise en jeu et perte de balle presque immédiate des visiteurs qui peinent de plus en plus à dévelloper leur jeu. Kezman récupère un bon ballon à l’entrée des 16 mètres 50…

M.D : Et la sanction est immédiate. D’une frappe croisée, limpide, « Batman » double la mise et place le Zénith sur les bons rails !

B.L : En plein doute, Kuban cède le ballon aux visiteurs dès la remise en jeu. Rassuré, Saint-Pétersbourg accélère le rythme, et passe enfin par le coté droit, attention, centre de Bystrov...

M.D : Remise de Kezman…

B.L : Zyryanov le une-deux..

M.D : Et c’est le but ! Triplé du serbe en à peine 15 minutes, le sort du match est sellé mon cher Bixente !

B.L : Je le crains bien, surtout que Saint-Pétersbourg commence à faire tourner le ballon.

M.D : Une manière d’économiser un maximum leur énergie en vue du déplacement périlleux qui les attend sur la pelouse de leur dauphin, le Spartak Moscou.

B.L : Mais avant cela nous aurons droit à une rencontre de coupe de russie.

M.D : Long dégagement d’un défenseur de Khimki, l’axe défensif du Zénith laisse s’échapper l’avant-centre blanc et rouge, attention !

B.L : Et oui, la voilà, la réduction du score pour le FC Khimki, qui sauve les meubles.

M.D : Et le suspence...

____________________Mi-Temps_________________

B.L : Belle occasion, là, pour Khimki, mais Malafeev est décidément excellent.

M.D : Nous atteignons l’heure de jeu, et attention, Anyukov obtient un bon coup franc aux 20 mètres, Kezman va se charger de le tirer…

B.L : C’est bien au dessus, dommage, mais il a eu le mérite de le tenter.

M.D : Le Spartak ouvre enfin le score dans leur dernier face au FC Moscou, la pression va maintenant peser sur les épaules du Zénith.

B.L : Pas forcément, leur maitrise est totale sur cette rencontre, ils ne laisseront pas échapper les 3 points.

M.D : En tribune, Van Nistelrooy apprécie, et célèbre comme il se doit la sortie du triple buteur Mateja Kezman, que Fahid Tekke va tenter de suppléer efficacement.

B.L : Le turc est mobile, mais souffre du manque de vigueur de ses coéquipiers, et ne se crée qu’une seule véritable occasion, de la tête, sur un corner de Denisov. ...

B.L : C’est terminé, le Zénith confirme sa suprématie, on attendra cependant la rencontre face au Spartak pour tirer de véritables enseignements, car il est vrai, Saint-Pétersbourg a jusque là profité d’un calendrier plus que favorable pour engranger les 15 points qui leurs sont désormais acquis.

RhysMurphy RhysMurphy
MP
Niveau 8
10 avril 2010 à 22:06:39

Bien joué + but de Kezman :bave:

Hoarau_PSG Hoarau_PSG
MP
Niveau 10
10 avril 2010 à 22:10:48

Victoire :fete:

Kezman :noel:

MP
Niveau 10
11 avril 2010 à 10:22:14

Belle victoire. :bave:

Mateja a encore frappé. :cool:

Da-Dalto Da-Dalto
MP
Niveau 9
11 avril 2010 à 12:37:24

Merci. :fier:

Kezman est vraiment bon, malgré son petit 73. :cool:

Philou0007 Philou0007
MP
Niveau 10
11 avril 2010 à 12:39:27

La story reprend ! :bave: Dommage pour le vélo quand même. Tu ne recommencerait pas une partie ? :)

Da-Dalto Da-Dalto
MP
Niveau 9
11 avril 2010 à 12:41:13

J'ai bien une idée, mais j'hésite entre attendre PCM 10 ou exploiter ma partie avec LPR, en recrutant quelques russes pour ma 3e saison. :ok:

MP
Niveau 10
11 avril 2010 à 12:43:53

GO LPR. :hap: :bave:

Da-Dalto Da-Dalto
MP
Niveau 9
11 avril 2010 à 12:44:43

Je vais vous prendre un screen de l'équipe. :noel:

Philou0007 Philou0007
MP
Niveau 10
11 avril 2010 à 12:45:25

LPR ! :bave: ( Dopix spotted ! :noel: )

Da-Dalto Da-Dalto
MP
Niveau 9
11 avril 2010 à 12:49:08

:d) http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=917345PCM_2010_04_11_12_46_32_45.png

Di Lica est champion d'Italie, et Petacchi champion du monde ITT. :noel:

MP
Niveau 10
11 avril 2010 à 12:53:14

Je n'aime pas la moitié de tes coureurs mais bon on fera avec. :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment