Les deux seront en finale je pense. Mourinho va monter un plan "Anti-Messi"
"Lyon ira en finale"
La blague.
Tu verra
Lyon a eu beaucoup de chance jusque là, avoir Liverpool et Debreçen en poule c'était un cadeau. Puis le Real et Bordeaux étaient à chaque fois les plus faibles équipes encore en lice.
Moi je vois une finale Bayern Munich - FC Barcelone
Ah je ne suis pas seul a penser que Mourinho bloquera Messi.
Et moi Lyon - Inter, tout le contraire Lesnev'
Je pense aussi qu'il vont faire une tactique pour bloquer Messi mais ils n'y arriveront pas
Nouvelles Stats
http://jvstats.forum-stats.org/stats/1/22336/80/index.html
Toujours 2e
Ce ne sont pas les nouvelles stats Lesnev'
Si.
J'aime le message aléatoire de Lovk.
Moi j'ai celle du 2
Je suis combien a celle du 9 ?
Fait F5.
+1 place
Vous trouvez que j'en fais trop
Tu es 10 Kimafo.
Alex Oui.
1er.
Je vais essayer de poster quelque chose ce soir.
Ah
Yes.
Cool, mais je pars bientot
Zénith Saint Pétersbourg – FC Khimki
Le Zénith Saint-Pétersbourg accueille le 12e, Khimki, dans son antre du stade Petrovsky. En pleine bourre, le Zénith voit ici une occasion de prendre un nouvel ascendant sur son principal poursuivant, le Spartak Moscou, en déplacement face à un « européen », le FC Moscou, forcément bien plus compliqué à négocier. En conférence de presse, Josef Hickersberger est apparu rassuré sur l’état physique et mental de ses troupes, extrait :
« Nous sommes en bonne forme, notre capital confiance augmente de jour à jour, avec de belles prestations contre divers prétendants au titre comme Kazan et Sovetov. Ce sera un match important, à ce stade, chaque rencontre l’est, ne n’oublions pas. On fera de notre mieux, nous en avons les moyens, car nous sommes vraiment bien en ce moment »
Un match où le stratège autrichien sera une nouvelle fois privé de son buteur Ruud Van Nistelrooy, blessé aux adducteurs, et indisponible pour une durée de deux semaines, mais pas de quoi inquiéter, celui qu’on surnomme déjà, le « Zen Master » :
« Ruud est un élément important, mais nous avons prouvés dans un passé récent que nous pouvions jouer sans lui. Mateja « Kezman » est sur le retour. Vous savez… Quand Batman évolue dans un environnement favorable, il est capable du meilleur. Aujourd’hui, il se sent bien, et sera je l’espère à 100% demain soir. »
Evidemment le coach de Khimki vois les choses différemment, écoutons-le :
« Tout le monde sait que Van Nistelrooy est essentiel, c’est un joueur fantastique, il fait un super début de saison. Sa blessure peut être un avantage pour nous. Mais je me méfie au moins autant de Kezman, qui pour moi sera l’homme à abattre. »
http://www.lemeilleurdupsg.com/images/news/image/Kezman/kezman_au_zenith.jpg
Avec cette déclaration, le décor est planté… Aux joueurs de faire parler la poudre sur le terrain, rendez-vous à 14h45.