Kimafo modérateur ou pas la seule chose qui changerai c'est que ca effacerai plus vite parce que Pyriox commence a avoir des rhumatisme au doigt a force de modérer
* Posté le 4 décembre 2010 à 13:54:52 Avertir un administrateur
* Là c'est toi qui es ridicule à mon sens.
Essaies déjà d'écrire tout ça sans fautes.
Et le forum est loin d'être toute ma vie. Avant ce post je n'ai pas poster depuis 3 ou 4 jours, il y a bien plus actif sur ce forum que moi...
Et oui, j'aime bien ce forum. Et non je comprend pas comment des types peuvent en être à ce stade. Il y a des moments ou il faut arrêter un peu, non ?
Maintenant ce "débat" est clos, il n'avait déjà pas lieu d'être, en venant essayer de remuer la merde tu t'es bien discréditer à mes yeux.
* Lien permanent
J'ai ex-plo-ser.
Alors là tu t'es pourri tout seul mon brave.
Je suis
Tu es
Il est
Nous sommes
Vous êtes
Ils sont.
Tu ne sais plus le verbe être au présent de l'indicatif ? Je le sais depuis le CP.
Tu veux qu'on continue sur le jeu des fautes d'orthographes ? Or tes oublis d'accents il y en a une autre aussi monumentale que la première, je cite :
"tu tentes d'enmener le débat"
croker a raison on dit bien "qui est"
Je parle à la seconde personne du singulier.
J'ai perdu des points à la dictée du brevet sur cette faute.
On accorde le verbe avec son sujet, le pronom qui, qui reprend vous/tu.
On écrit donc c'est vous qui êtes/avez, c'est toi qui es/as mais aussi c'est moi qui suis/ai, etc.
Ah ok Croker et le verbe être.
Contador23
Posté le 4 décembre 2010 à 15:31:49
croker a raison on dit bien "qui est"
?
je me suis trompé ca arrive
Avec M'sieur le journaliste ta pas le droit.
Merci ADA.
Enfin tout ça pour pas grand choses.
Non mais çà m'a choqué quoi, on est tous passé par le CE1 comme même.
oui mais c'était y'a longtemps
ok j'ai pas d'excuses
Non pour toi c'est pas grave mais l'autre qui veut donner des leçons et qui fait une faute du genre...
Théo On dit quand meme et pas comme meme
Ouais enfin...
" Tu veux qu'on continue sur le jeu des fautes d'orthographes ? Or tes oublis d'accents il y en a une autre aussi monumentale que la première, je cite : "
Soit je ne comprends absolument pas le sens de ta seconde phrase, soit tu voulais écrire "Hors" (qui vient de "hormis")
Kimafo_
Posté le 4 décembre 2010 à 17:09:18
Ca dépend des régions.
Kimafo_
Posté le 4 décembre 2010 à 17:09:18
Je faisais exprès.
l'intervention de ce mec ou comment faire 2/3 pages d'HS le plus total.
Théo Vu le contexte, pas facile a voir
Euska Ah ok je savais pas
La différence Adri c'est que moi je ne clash pas les gens sur leur orthographe (sachant que j'en fais souvent) alors que toi si sauf que visiblement tu ne connais pas la conjugaison au passé composé.
"Essaies déjà d'écrire tout ça sans fautes. "
Ah ok ça c'est du clash.
Le reste de son discours devait vous perturber, donc vous avait reporter ledit clash sur l'orthographe, c'est tout.