Chaud d'être mort de rire pour ça...
Bha ça fais rire, c'est sur au bout de deux minutes on en sourit à peine, mais sur le coup c'est marrant.
fait *
Je sais plus écrire.
J'avoue
Après avoir perdu le seul pseudo qui était important, il faut que je trouve une reconversion à ma carrière de trolleur, des idées ?
Bah déjà trouve toi un intérêt à ta vie autre que ta carrière de rebelle sur JV, ce sera déjà un bon début.
+1.
Déja fait
Mais bon, je ne peux quand même pas vous quitter sur un ban' def
D'ailleurs je ne viens presque plus que sur Fifa 11 /
Le truc c'est que tu tu partes ou pas, au fond on s'en tamponne mais à un point.
Peut-être que toute la haine que tu a reçu grâce à tes posts stupides ( Finalement te voilà banni, justice a été rendue ) t'as fait croire, à tort, que tu avais une quelconque importance pour nous, mais je peux te jurer que non.
Donc voilà, tu n'es ni le héros du forum, ni la tête de turc officielle, ni le grand victimisé ou je ne sais quoi, tu es juste un gars qui se fait incendier lorsque tes posts le méritent, et qu'on ignore/oublie le reste du temps. Comme tout le monde.
Merci mais je le sais déja
Mais dis-toi que je sais également que le temps que je passe ici je le perds à autre chose !
Donc je reste
Franchement j'avais jamais vu aussi con que toi. Tu n'as fait que retourner ta veste pour t'attirer la haine (n’exagérons pas, le mépris) des forumeurs. Ensuite tu t'es fais rejeté à chacun de tes posts, mais bizarrement tu persévères (masochisme spotted ).
Tu continues à nous emmerder avec tes posts tous plus débiles les uns que les autres (j'ai pas compris ton dernier). Bref tu parles pour ne rien dire, juste pour te donner de l'importance, peut-être t'es-tu rendu compte qu'on s'en lubrificotait l'asticot de toi ?
C'est chiant d'être d'accord avec Théo :noel
Wokay.
ADA qui casse avec une critique constructive, une incroyable classe c'est ...
Ca clash ici
T'es un peu en retard quand même.
C'est quoi cette mauvaise humeur, sérieux, décoincez un peu.
+1 pour le coup.
Ouais vivez dans la joie et l'allégresse
[JV]IvanBasso
Posté le 10 décembre 2010 à 08:49:27
Après avoir perdu le seul pseudo qui était important, il faut que je trouve une reconversion à ma carrière de trolleur, des idées ?
Mais sérieux je crois que tu es fou